Restaurant 🇮🇹

AgipCafe Avis

📌 , 46100 Mantua - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur AgipCafe à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur AgipCafe à Mantua

Marco.o

Le 26/03/2024 à 08:52

4 / 5

Bar-restaurant rattaché à la station service sur place. Très fréquenté, toujours complet à la pause déjeuner. Repas soigneusement préparés sur place, avec une carte qui varie de jour en jour, des portions régulières pour un déjeuner complet, à des prix moyens. Des sandwichs, des wraps et une large gamme de friandises pour les cafés ou les desserts sont également disponibles. Service express. Equipe dynamique et professionnelle, dans une ambiance conviviale. Environnement informel, fonctionnel et soigné. Parking disponible autour du bâtiment, dans la station service à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 26/03/2024 à 08:52 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 26/03/2024 à 08:52 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 26/03/2024 à 08:52 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 26/03/2024 à 08:52 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 26/03/2024 à 08:52 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 26/03/2024 à 08:52 sur le  AgipCafe à Mantua
Enrico.e

Le 14/11/2023 à 17:02

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires et personnel sympathique. Jardin extérieur où il est possible de déjeuner et de boire un bon apéritif. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 14/11/2023 à 17:02 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°2 de l'avis de Enrico.e fait le 14/11/2023 à 17:02 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°3 de l'avis de Enrico.e fait le 14/11/2023 à 17:02 sur le  AgipCafe à Mantua
Bernd..

Le 18/02/2023 à 13:38

5 / 5

Super station-service avec un petit restaurant où vous pourrez déguster d'excellents snacks.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.. fait le 18/02/2023 à 13:38 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°2 de l'avis de Bernd.. fait le 18/02/2023 à 13:38 sur le  AgipCafe à Mantua
Photo n°3 de l'avis de Bernd.. fait le 18/02/2023 à 13:38 sur le  AgipCafe à Mantua
Alessandro.o

Le 23/09/2022 à 12:30

5 / 5

Excellent déjeuner

Andrey.a

Le 06/06/2022 à 11:47

5 / 5

J'ai tout aimé, même si je ne connaissais pas l'italien😀

Massimiliano.o

Le 14/02/2022 à 08:49

5 / 5

J'ai été positivement impressionné par la propreté et l'ordre des services et du lieu en général. Les gérants étaient très courtois, j'ai déjeuné pour le bon montant, en rapportant toujours tout au type de lieu.

Carlo.g

Le 11/02/2022 à 14:06

5 / 5

Vraiment excellent !!!!

Lèon.e

Le 13/08/2021 à 08:02

5 / 5

Propre, soigné, impeccable. Le matin, il y a une fille très gentille et le gérant est très courtois.

Sabrina.e

Le 01/05/2020 à 19:24

4 / 5

Endroit agréable et très propre. Personnel sympathique et serviable

Gagikv036.

Le 21/01/2020 à 04:54

5 / 5

Toilettes propres, bon café

  • 🏪 B&B La Gardenia (9 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au centre de la ville. Chambres grandes et propres. Mme Naldina était accueillante et sympathique, toujours disponible. Pour revenir se promener dans le magnifique parc


  • 🏪 B&B SUL LAGO (42 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et très belle vue et les Alpes sur le lac depuis le balcon.


  • 🏪 Trattoria Paccì (569 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant un peu perdu au milieu de nulle part. Le village est très sympa et très pittoresque. Le personnel est sympathique et commerçant ! Je recommande !


  • 🏪 Bar La Merlina (82 Avis)

  • 💬 Un petit bar perdu dans la campagne, égayé par la gentillesse des barmaids, la qualité des sandwichs... Ceux au cotechino... Fabuleux...


  • 🏪 Casale a Poggiano (11 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée à Casale a Poggiano, nous nous sommes sentis les bienvenus ! Ce B&B est exactement ce que nous recherchions pendant notre séjour en Toscane. Isolina est une hôte très aimable et ses petits déjeuners faits maison étaient tout simplement merveilleux ! Nous avons eu des problèmes pour recevoir nos bagages à notre arrivée à Florence à l'aéroport... Giacomo (le fils du propriétaire) a été très diligent pour s'assurer qu'ils nous étaient livrés à temps depuis l'aéroport. Merci Giacomo !! Casale a Poggiano est l'expérience toscane parfaite et nous avons vraiment envie d'y retourner ! Merci beaucoup Isolina et votre famille !!


  • 🏪 La Scacchiera (144 Avis)

  • 💬 Comme il est vrai que je m'appelle Fausto Pintus, je voudrais confirmer l'excellente impression que j'ai faite précédemment dans la même pizzeria. Excellent PiZe, service impeccable, gars très poli et pizzas extraordinairement bonnes, notamment wuella au cheval, que mes convives ont appréciées. Surtout celui au cheval et aux pommes de terre frites, que Giovanna, végétarienne convaincue, a beaucoup apprécié, laissant ainsi derrière elle les journées ensoleillées de menlonzane et de poivrons, mais pas la courgette.


  • 🏪 La divina pizza (28 Avis)

  • 💬 Super pizza ! Nous avons décidé d'essayer cette pizzeria et nous en sommes tombés amoureux ! Je recommande à tout le monde. Essayez-le !


  • 🏪 Linda's nIce cream (9 Avis)

  • 💬 Glace exquise, toutes les saveurs sont fantastiques. Le fondant aux écorces d'orange est inégalé. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes glaces. L'endroit est petit, mais à l'extérieur, sur la place, il y a une table et des chaises pour les clients. Pas de service à table. Personnel sympathique et serviable. Incontournable !


  • 🏪 La palma D 'oro di Francesca Lavorata (21 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant excellente cuisine plats préparés avec des produits frais et avec capacité. Excellent mobilier et excellente terrasse où vous pouvez manger à l'extérieur. Ils disposent également d'un magnifique jardin savamment éclairé, excellent en été. Bien qu'il soit géré par une famille, le personnel est sympathique et compétent. La seule note négative est l'absence de paiement électronique ! C'est un peu difficile d'accès mais ça vaut vraiment le coup. Entrée à base de poisson et accompagnement, une excellente bouteille de vin doux et café pour 2 personnes, total 78 €, excellent par rapport au service et à ce que nous avons consommé.


  • 🏪 Egò cantina sul mare (31 Avis)

  • 💬 A Ortigia la concurrence est grande. Chaque restaurant argumente être la meilleure cuisine traditionnelle sicilienne... Sachez sortir des sentiers battus et peut être aurez vous la chance de tomber sur cette pépite qu'est Ego Cantina sul mare. Le lieu est classieux. La carte n'est pas tape à l'oeil, les noms des plats ne sont pas grandiloquents, mais simples et justes. Mais votre assiette sera un vrai trésor de goût et de raffinement. Je connaissais le vitello tonato de ma mama, j'ai été emue par celui-ci. Je connaissais les Fiori di zucca de ma nonna et je me suis régalée ici. J'ai adoré les spaghettis à l'ail noir et anchois choisis par mon conjoint que j'ai picorés dans son assiette. Les vins étaient bons également et bien choisis pour nous qui ne connaissons pas les vins siciliens... Le patron nous a recommandé le dessert et moi qui n'apprécie que le tiramisu maison de ma maman, car trop galvaudé en France, je me suis encore une fois régalée car il était d'une extrême légèreté et de justesse. Le propriétaire veille au bien être de ses clients et garde un œil sur le service pour que tout se passe bien. Une soirée exquise en dehors de la foule, face à la mer...