📌 Via Capodistria, 57, 33100 Udine - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/07/2019 à 01:12
J'ai séjourné ici avec des amis et mon petit ami une nuit. A quelques pas du centre, la propriétaire et la mère sont deux personnes vraiment fabuleuses, sympathiques, accueillantes, et je dois dire que la fille (ne l'ayant trouvée que là alors que la mère avec qui je n'ai parlé qu'au téléphone) est une bonne cuisinière 😋 et une excellente hôtesse. Chambres propres et spacieuses. Très bon et copieux petit déjeuner. Hautement recommandé. Pour les prochaines visites d'Udine, ce sera certainement mon point de référence.
💬 Excellent hôtel, personnel chaleureux qui oeuvre pour le bien-être des vacanciers. Les menus sont succulents. Bref des vacances parfaites !
💬 Bel établissement très calme à proximité d'Asti. Chambre confortable et propre, personnel aux petits soins, c'est très agréable. Petit déjeuner fait maison et très bon! La piscine est un vrai plaisir après les balades. Idéalement situé à côté de la jolie ville d'Asti.
💬 J'ai mangé à la trattoria de Baby et je dois dire que le ragù de Sara fait partie de ceux qui restent dans la mémoire, comme les choses authentiques du passé. Les autres plats sont également très savoureux et le rapport qualité prix est imbattable.
💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!
💬 L'hôtel est un hôtel de passage, PAS un hôtel de séjour touristique. Il est un peu éloigné du centre-ville mais les bus - tout proches et nombreux- permettent de se rendre au centre-ville en à peine 10 mns. Au chapitre des inconvénients, l'isolation entre les chambres qui mériterait vraiment un effort et l'aspect extérieur de l'hôtel SANS CHARME AUCUN ( ! ) . Mais, mais, mais...la gentillesse du personnel, leur professionnalisme, la propreté irréprochable des chambres, le confort de la literie font oublier très vite ces quelques détails.
💬 Lieu simple et accueillant, aux aspects rétro très agréables. Il y a des boules, des billards et même un flipper. Prix raisonnables et bon accueil. De temps en temps, ils organisent des dîners à thème.
💬 Très bon restaurant ne vous attendez pas un gros plat de Pâtes mais rapport qualité-prix comparer en France on dirait un semi gastro c’est très bon très très bon🤩
💬 Cuisine originale et délicieuse. Tout était très frais et savoureux. Un très bel endroit au calme où se poser pour manger
💬 Chambre pas terrible propreté à revoir compliqué pour un apéritif Menu trop court 5 nuits ont a vite fait le tour Je n'irai plus jamais Personnels très bien
💬 Très bonne nourriture, le restaurant était sympa et le serveur était gentil :)