📌 Via dei Misenati, 25, 00122 Ostia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:54
Pizza incroyable et plats frits. Endroit agréable et bien entretenu
Le 15/04/2024 à 12:41
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et après avoir parlé à la serveuse, nous avons commandé un verre de la promotion, qui comprenait une focaccia gratuite. Malheureusement, il s'est avéré après coup que la promotion ne s'appliquait pas au restaurant pendant les heures d'ouverture et la serveuse a oublié de nous en informer. La focaccia n'était pas une focaccia mais une base de pizza cuite au four pour laquelle nous devions payer. La serveuse n'a pas demandé combien de portions de focaccia elle devait apporter, ce qui nous a encore plus déroutés. Je ne recommande pas, approche non professionnelle du client.
Le 13/04/2024 à 13:04
La pizza spéciale (aux champignons et aux courgettes) était excellente, recommandée par un personnel adorable. Musique, perso, bière, tiramisu 🤩 absolument adorable ! Excellent service, gentil et sympathique! 👌👌👌🫶
Le 31/03/2024 à 17:29
C'est arrivé par hasard, une simple promenade de Pâques avec ma famille, de très bonnes pizzas, des bruschettas de toutes sortes, des fournitures fantastiques... dommage que je sois à Rome mais chaque fois que je viens à Ostie, je serai avec toi. Merci
Le 28/03/2024 à 13:22
Excellent apéritif
Le 24/02/2024 à 22:33
J'ai dîné chez Agnese beer and pizza, un endroit petit mais super accueillant, le service était également super préparé et rapide. Chiara nous a servi, une fille gentille et serviable. Nous avons essayé le supplì al phone, ils étaient excellents, les pizzas étaient également croustillantes et bien assaisonnées. Sans oublier les bières artisanales, pour tous les goûts. Je reviendrai certainement 😊 Félicitations les gars 👏🏻
Le 11/02/2024 à 11:58
Dîner entre amis le samedi soir, lieu nouvellement ouvert/inauguré/rénové au vu des avis précédents. Super pizza, peu de saveurs mais excellentes, nous avons essayé la margherita patatona et l'agnese, toutes les trois vraiment bonnes. Service rapide et très bon prix.
Le 25/10/2023 à 13:35
Pas cher, bon endroit pour manger, très bon service. Je recommande cet endroit.
Le 08/07/2023 à 07:31
Nourriture très savoureuse et bon marché, différents types de calzones et de pizzas, ainsi que de la bière. Tout a été servi rapidement, je recommande !
Le 08/05/2023 à 13:46
Large choix et prix moyens, excellentes pizzas (surtout celle en tranches) et excellents supplì également.
Le 08/05/2023 à 13:44
Excellente pizza et prix modérés, ce n'est pas la première fois que je mange dans cet endroit justement à cause de la bonne pizza et du bon emplacement sur la place. Je continuerai certainement à y retourner
Le 18/03/2023 à 13:09
Peu de choix pour la pizza, nous avons pris un morceau avec des pommes de terre, très fades, un morceau de margherita, sec et la mozzarella ne filait pas même chauffée, et un supplì, non fait par eux mais surgelé. Prix élevés
Le 21/02/2023 à 18:27
Nous nous sommes arrêtés lors d'une journée chaotique avec beaucoup de monde. Nous avons eu un service correct malgré quelques minutes d'attente. Nous nous sommes assis à l'intérieur. Les espaces sont suffisamment grands pour être confortables. La pièce est également lumineuse. La pizza rouge était un peu décalée mais toujours bonne. La calzone de légumes et les frites faites sur place et servies en bonne quantité, très bonnes. Nous avons sorti les boissons du frigo. Nous étions autorisés à utiliser la salle de bain. Les prix semblaient conformes à ceux d'autres endroits.
Le 11/10/2022 à 16:38
Il gagne parce qu'il a le monopole de la place et que la pizza n'est pas mauvaise, mais il ne fait aucun doute que les prix sont élevés, sur la Piazza Anco Marzio et dans le centre historique d'Ostie, c'est la seule pizzeria et il gagne pour cela.
Le 28/12/2021 à 08:56
5 étoiles pour la pizza (la tranche est très bonne), 1 étoile car il écrit du kebab et à la place ne le fait pas
Le 12/11/2021 à 17:24
Bonne pizza, prix modérés
Le 01/11/2021 à 13:37
Super pizza !!! Conseiller !! Le 🔝👍
Le 26/09/2021 à 16:25
on mange bien, la pizza est bonne, on dépense peu, personnel très sympathique.
Le 26/08/2021 à 12:00
Excellente pizza
Le 24/07/2021 à 10:12
Excellentes pizzas et fritures..large choix.service précis Au milieu de la zone piétonne d'Ostie..avec tables à l'extérieur Recommandé.
Le 20/07/2021 à 19:19
Mauvais service, le serveur ne semblait pas du tout intéressé à servir les clients. La pizza que nous avons commandée n'était pas dégoûtante mais insipide. Tout simplement sans sauce ni autres épices. De plus, le serveur voulait conserver l’argent restant après avoir payé. Il n'était sympathique qu'après avoir reçu un pourboire. Cependant, il n'a obtenu cela que parce que nous ne voulions pas discuter de l'argent restant. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Les installations pourraient également être meilleures. Mais si le service avait été plus convivial, nous aurions pu l'oublier.
Le 07/05/2021 à 09:41
Une des pizzas les meilleures et les plus digestes d’Ostie !
Le 03/04/2021 à 11:09
Des pizzas FANTASTIQUES !
Le 30/11/2020 à 12:25
D'abord il essaie de tricher sur le prix, puis il prépare une pizza qui n'est pas celle que j'ai commandée, qui d'ailleurs n'était même pas bonne. Non recommandé
Le 10/11/2020 à 16:21
Très bon service, rapide, pas cher et agréable.
Le 05/08/2020 à 19:11
Impoli et cher! Il y a bien mieux à proximité !
Le 12/07/2020 à 21:31
Et le masque ? La pizza est bonne mais le pizzaiolo sans masque, les deux personnes au comptoir avec leurs masques baissés. La dame lui a même touché les yeux et la bouche. La seule qui le soulève est la fille qui sert les tables lorsqu'elle s'approche.
Le 25/06/2020 à 05:29
Mauvaise pizza, sèche et sans goût
Le 16/02/2020 à 15:47
Très bien, très pas cher, je recommande vraiment cet endroit !
Le 07/10/2019 à 15:17
Pas mal, mais pas de très bonne qualité. Des produits bien cuisinés, bien cuisinés et savoureux. Bonne courtoisie, prix normaux.
Le 29/09/2019 à 16:30
Le serveur était très désagréable, l’attente très longue. Nous avons pris 3 pizza ce n’étais pas mauvais mais vraiment rien d’exceptionnel...
Le 12/09/2019 à 12:48
Super pizza. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2019 à 21:17
Super J'ai commandé une pizza margherita et tout était excellent, service, saveur et bonne attention.
Le 24/08/2019 à 19:42
Service horrible, nous nous sommes assis à 20h30 première commande 2 pizzas classiques et entrée, 2 supplì 2 bruschetta et 5 olives Ascoli, les deux supplì sont arrivées à 21h10 l'entrée restante à 21h20, les pizzas sont arrivées à 21h40. Très mauvais
Le 24/08/2019 à 19:39
Service épouvantable
Le 16/06/2019 à 20:02
Tout était excellent, y compris la ponctualité
Le 14/05/2019 à 14:38
je n'y suis pas allé
Le 30/03/2019 à 09:25
Petite pizzeria dans un quartier très animé d'Ostia. Belles pizzas a des prix raisonnables. Personnel très occupé mais sympathique.
Le 24/08/2018 à 21:47
Excellente pizzeria, cadre rustique et agréable pour une pizza rapide
Le 08/07/2018 à 11:21
très bonne pizza !!
Le 08/06/2018 à 07:29
Juste assez 👍
Le 10/08/2017 à 10:14
Pizza de bonne qualité, surtout celle farcie. C'est dommage pour le manque de variété de l'offre et pour le personnel qui semble parfois vous rendre service en vous servant...
Le 08/02/2017 à 18:33
Les pizzas sont toutes bonnes, les blanches et les farcies excellentes
Le 21/12/2016 à 17:43
L'emplacement est agréable, mais pour cette raison, ils devraient s'occuper davantage du lieu dans son ensemble. Trop peu de pizzas disponibles et personnel parfois désagréable.
Le 13/09/2016 à 05:26
J'avais l'habitude de manger des pizzas blanches farcies lorsque la route était encore ouverte aux voitures. Depuis, la qualité s'est un peu dégradée.
Le 10/07/2016 à 15:28
La pizza est excellente, mais le Kebab est aussi superbe Petite remarque, la rue n'existe plus comme indiqué sur Google, elle est désormais devenue une zone piétonne.
💬 Des gens sympas, une nourriture rapide et bonne. La dame à la caisse, toujours souriante, tient les lieux d'une main de fer mais avec beaucoup de gentillesse. Plats bons et préparés rapidement. Si vous demandez le sandwich kebab épicé, préparez-vous... C'est vraiment épicé
💬 Je vois qu'il y en a, beaucoup de gens disent que c'est agréable
💬 Repas divin! J ai dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant tellement c était bon et raffiné. Le poisson du jour est excellent . Adresse à ne pas manquer si vous visitez Salerne ! Bravo!
💬 Nous y avons mangé deux fois. Deux salles deux ambiances pourrait on dire. Première fois, service rapide et agréable. Deuxième service long et pas très souriant. Nourriture bonne, mais préférer les pâtes ou pizza, les reste étant surgelés (indiqué sur la carte). Le tiramisu est bon.
💬 A ÉVITER COMME LA PESTE! Hôtel de cauchemar Ne vous laissez pas berner par les critiques positives car elles sont fausses !!! Hôtel qu'on pourrait définir comme une cabane, je ne sais pas comment il est possible qu'il soit encore utilisable. La structure est VIEILLE, ça pue, elle n'offre même pas de service de restauration (le petit déjeuner était inclus dans la réservation que nous avons faite, un petit déjeuner que nous n'avons jamais vu). Ci danno le chiavi della camera (che pesavano 4kg e non sto scherzando) senza darci indicazioni, ci dirigiamo verso la stanza che doveva avere il letto QUEEN (due letti singoli😂😂😂) e niente, a malapena ci passavi tra il letto e l 'l'armoire. Je ne pouvais pas ouvrir la valise car il n'y avait littéralement pas de place. La salle de bain embarrassante, pas de bidet, le couvercle des toilettes cassé, le receveur de douche avait des taches jaunes, le rideau sentait très mauvais, sale est un euphémisme, l'odeur que dégageaient cette pièce et ces rideaux était vraiment dévastatrice. Draps sales, on pourrait rêver de climatisation, il y avait une pelle très basse au dessus du lit qui se balançait et n'était pas du tout sécuritaire. J'ai réservé 5 nuits, je n'ai fait qu'un seul cauchemar puis je me suis enfui sans obtenir de remboursement, cela veut tout dire. L'ÉVITER! La pire nuit de ma vie
💬 La qualité des produits (salade, tomate...) laisse à désirer et beaucoup d'effort à faire côté hygiène 👎
💬 Très bon restaurant je recommande sans hésitation mieux que dans les restaurants touristiques au centre ville de Rome je recommande je répète je recommande vraiment
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬 Très bons services avec un prix acceptable. La nourriture et les boissons sont très bonnes.
💬 Au-delà de toutes attentes ! Chambre avec une immense terrasse avec une vue magnifique sur les vignobles du Monferrato. Alice, la propriétaire de LuceSole, est une personne exquise. Il aime son terroir et sait donner d'excellents conseils sur ce qu'il faut voir ou où manger. Il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire, des promenades dans les vignes sous la maison à la location de VTT pour des balades plus longues. Ou détendez-vous dans la piscine… splendide avec une vue imprenable. Quand tu pars, tu as envie de pleurer. Nous y retournerons certainement car l'endroit est magnifique et est géré de main de maître. À bientôt!