Les avis
Le 19/07/2020 à 21:48
Propre, moderne et technique
Le 16/09/2019 à 11:13
Personnel courtois et environnement agréable et accueillant. Hautement recommandé!
Le 16/09/2019 à 08:42
Beau séjour ! Super endroit et excellent accueil !
Le 13/09/2019 à 11:43
Nous avons passé un merveilleux séjour ! Merci pour l'accueil, à bientôt !
Le 13/09/2019 à 11:27
La structure est neuve et meublée avec style, la chambre est vraiment magnifique ! L'emplacement est excellent pour visiter le centre de Florence. Erika était toujours disponible et attentive à nos besoins. Tout est parfait ;)
Le 09/07/2019 à 07:32
Ils m'ont laissé réserver la propriété et deux jours avant, ils ont annulé ma réservation sans explication. J'attends mon remboursement et j'attends des excuses pour la gêne occasionnée.
Le 04/01/2019 à 10:32
Nous avons passé 3 jours à Agnolo19, nous sommes arrivés tard dans la nuit et l'accès via un code était très pratique et rapide. Erika, la propriétaire, est très gentille, toujours disponible et nous a donné des conseils sur Florence qui ont été très appréciés ! Appartement épuré et design à 2 pas de la Piazza Santa Croce ! On reviendra certainement
💬 Commandé 8 pizzas tranchées, 6 margheritas et deux farcies, non seulement le coût qui était supérieur à 18 euros mais aussi la façon dont elles sont arrivées, honteux.
💬 Présent au sein de la Sicile Centrale, c'est une étape agréable lors d'un shopping.. vous y trouverez un snack mais aussi de délicieuses glaces..
💬 B&B moderne, propre et très satisfaisant. Nous y avons séjourné 3 nuits et je recommande largement. L'accueil est au top: propriétaire très gentille, arrangeante sur les horaires d'arrivée. Les petit-déjeuners sont servis en amont et se prennent en chambre donc vous n'aurez pas de nourriture chaude. Le parking souterrain est payant mais il y a la place pour se garer dehors sans crainte. Concernant la chambre, la literie est très bien et propre, la salle de bain aussi et possède un balcon qui permet de gagner un peu d'espace car la chambre est un peu exiguë. A souligner que l'hotel est très moderne, ce qui change de ce qu'on peut avoir pour le même prix en Sicile. Je recommande !
💬 Excellente nourriture, directeur et personnel très bons et compétents. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Fortement recommandé👏🏻
💬 Nous avons commandé un Ribeye Steak rare. La photo sur le menu avait environ 3 cm d'épaisseur, disait du bœuf argentin et était magnifique. Nous avons obtenu un morceau de porc bien cuit de 1 cm d'épaisseur. Nous avons également commandé un burrito au bœuf préparé avec la même coupe de porc et mal préparé, pourrais-je ajouter. Une extrémité était composée de viande, de haricots au milieu et de riz à l'autre extrémité. Les enfants avaient une galette de poulet frit panée qui était clairement des aliments surgelés en vrac, ce qui en faisait ironiquement la meilleure chose sur notre table. Leur nourriture est sortie en premier mais nous n'avions pas de couverts. Il a fallu quelques minutes pour signaler un serveur et en obtenir. Ils n’ont que des menus en italien, donc ce n’est pas très convivial pour les touristes.
💬 Il y aurait une sixième étoile si c’était possible ! La maison surplombe la vallée avec une vue sur la mer et les montagnes, les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Pour finir les hôtes très accueillants, vous servent un copieux petit déjeuné avec des gâteaux maison… L’art de recevoir
💬 C'était correct. La pizza était bonne. La salade grecque est pas mal mais fraîche et copieuse. J'ai particulièrement aimé la bruschetta aux tomates cerises. C'est dommage que les plats proposés dans la carte pour les pâtes n'était pas intéressant pour moi vu que je ne mange pas de viande. Ce n'était qu'avec du porc principalement.
💬 Hotel très propre accueil super et les must c'est le restaurant extraordinaire nous avons était très surpris par la très bonne cuisine italienne. Je vous recommande vivement...
💬 Endroit très accueillant et reposant, doté d'un grand parc ; Les propriétaires sont une famille composée de personnes charmantes, très hospitalières et attentives aux besoins des clients. La nourriture est excellente et de grande qualité, la carte est principalement composée de plats typiques de la cuisine du Molise, mais les propositions de plats particuliers avec des combinaisons raffinées ne manquent pas... Certainement l'un des meilleurs restaurants de la région !
💬 Fabuleuse pizza avec bord farci. Corniche remplie de saucisses, crème de pistache, mozzarella de bufflonne et speck. Farcies de pesto de fruits secs, mozzarella de bufflonne, mortadelle, scamorza et crème de pistache... que dire, une explosion de saveurs, à essayer absolument ! Félicitations au chef, garantie absolue !