📌 Viale dei Tigli, 4b, 67037 Roccaraso - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:27
Très agréable et fonctionnel.. petit déjeuner copieux et surtout propriétaire très gentil.
Le 18/07/2023 à 12:41
Très accueillant, confortable et vous pouvez rejoindre le centre de Roccarado à pied. Structure très calme, presque neuve
Le 25/06/2023 à 15:14
Excellent pour le ménage, gentillesse du propriétaire.
Le 22/03/2023 à 15:27
Une expérience formidable. Les chambres sont très confortables et bien meublées. Excellent emplacement. Le propriétaire, M. Agostino, une personne très gentille et sympathique. Je le recommande vraiment
Le 16/01/2022 à 08:06
Belle structure, chaleureuse, épurée, moderne. M. Agostino est une personne exquise, le b&b est parfaitement situé et je le recommande vivement
Le 11/09/2021 à 20:30
Chambre propre et confortable, mobilier moderne et fonctionnel. Bon accueil, 3 étoiles car il n'y a pas de chauffage individuel et avec les radiateurs éteints, la chambre était froide.
Le 25/08/2021 à 11:46
Bon B&B dans la région de Roccaraso.
Le 21/08/2021 à 16:30
J'ai séjourné dans le B&B du 14 au 16 août 2021. Je l'ai trouvé excellent en termes de propreté et d'ameublement. Très gentil propriétaire M. Augustin. Excellent petit déjeuner, je le recommande.
Le 17/05/2021 à 07:02
Structure moderne et épurée, presque au centre de la ville ! Propriétaire très serviable ! Nous serons de retour!
Le 22/08/2020 à 10:06
La structure est magnifique, très propre et meublée avec goût, un autre point fort est l'hospitalité de M. Agostino, vraiment impeccable. Séjour tout simplement fantastique.
Le 13/08/2020 à 16:00
Excellent, moderne et fonctionnel, meublé avec soin et très propre, M. Agostino était accueillant et serviable, nous aurions également aimé prolonger notre séjour si cela avait été possible et nous y retournerons certainement.
Le 10/08/2020 à 11:31
S'il vous plaît propreté et beauté de la chambre
Le 02/08/2020 à 07:23
Propreté, courtoisie et hospitalité. Parfait
Le 02/10/2019 à 08:47
Très bon prix et très propre
Le 13/08/2019 à 18:35
Excellente chambre. je vous conseille
Le 14/07/2019 à 13:14
Propreté des lieux et mobilier ok, accueil et gentillesse maximum, compétence et prix moyens
Le 07/07/2019 à 22:17
Service excellent
Le 19/02/2019 à 19:09
B&B très moderne, confortable et propre. Excellent accueil. Recommandé
Le 24/01/2019 à 19:05
Pour un B&B c'est un peu cher
Le 29/12/2018 à 17:56
Excellent emplacement tant pour son emplacement que pour l'hospitalité du propriétaire. Une structure nouvelle et accueillante que l'on ne penserait pas de l'extérieur. Bon garçon. Annonce majeure !
Le 28/12/2018 à 15:53
Magnifique, neuf, moderne, confortable, propriétaire très gentil, bien situé, je le recommande vivement
Le 04/09/2018 à 16:45
L'accueil de M. Agostino est vraiment unique. Les chambres sont toutes neuves et belles. Le petit-déjeuner manque de plats salés mais les sucreries compensent largement...
Le 25/05/2018 à 14:07
Très élégant!
Le 05/11/2017 à 13:01
J'ai eu l'occasion de visiter l'établissement. Endroit très romantique. Chambres très accueillantes et bien meublées.
Le 02/09/2017 à 06:18
Style beau, moderne et raffiné, avec une attention aux moindres détails. Propre et géré avec beaucoup de professionnalisme et de précision. À bien des égards, mieux qu'un hôtel 4 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir. Hautement recommandé
Le 17/08/2017 à 18:33
C'est juste une chambre d'hôtes. 3 chambres et pas d'espaces communs extérieurs et intérieurs, les chambres sont belles et bien tenues, les salles de bain sont belles
Le 11/03/2017 à 13:10
Excellente chambre d'hôtes
Le 28/02/2017 à 07:25
Petit B&B de 3 chambres meublées comme un hôtel 4 étoiles. Le signe extérieur est manquant.
💬 Personnel très agréable et très arrangeant avec notre demande tardive. Chambre et salle de bain neuves et propres. Excellent rapport qualité - prix !
💬 Belle pizzeria authentique, service très sympathique et bon emplacement dans le centre historique !
💬 C'est une chaîne locale, née comme boulangerie, puis petit déjeuner avec croissants et gâteaux (très bons) puis apéritif, apéritifs très particuliers, puis aussi déjeuners rapides avec boissons et coupes de pizza... Bref, il y en a pour tous les goûts... ..
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet B&B , un peu difficile d’accès ! Le patron est accueillant et serviable ! La literie de la chambre n’est pas bonne, la SDB est petite, le petit déjeuner est bien avec des gâteaux faits maison , un peu cher pour les prestations.
💬 Ancienne ferme entièrement rénovée et élégante avec des standards de qualité très élevés. Nous avons dîné samedi soir et même si le restaurant était complet, nous avons reçu un traitement au-delà de toutes attentes avec des expressions de grand professionnalisme et de rapidité dans la salle à manger ainsi que l'attention portée au client de la part de tout le personnel de la salle à manger de la part des gérants. aux propriétaires, présents et attentifs à tous les besoins. Que dire de la qualité de la cuisine, tout simplement fantastique depuis la qualité des produits utilisés (j'ai beaucoup aimé la qualité de la viande et bien plus encore...) jusqu'à la maîtrise de la préparation et la délicatesse de tous les plats de l'entrée au dessert. Plats typiques des Pouilles, modérément revisités pour les rendre encore plus appétissants. Cave à vin TOP !!! Nous avons d'ailleurs appris que le Chef était également finaliste, il y a quelques années, de la célèbre émission télévisée "master chef". Pour conclure, emplacement fantastique, cuisine et produits excellents, personnel au-delà de toutes attentes. Je vous le recommande sans crainte de contradiction.
💬 Expérience très agréable dans un lieu qui sort du lot. Soyez patient avec les délais de service : si la gastronomie n'était pas exprimée mais déjà préparée, la qualité des plats (excellente, sans aucun doute) s'en ressentirait. Nous venons de Rome mais nous reviendrons certainement à la première occasion.
💬 Il y a un appartement sur chacun des deux niveaux, je décris celui du haut. Bien meublé, spacieux, très accueillant et grâce aux deux balcons face à face il est très lumineux. Le propriétaire est très accueillant.
💬 Restaurant sympa situé à mi-pente pour pouvoir s'arrêter manger et boire quelque chose en skiant ! grand avec beaucoup de sièges ! Personnel sympathique et prix par rapport au lieu
💬 Plage pas très propre, accès difficile pour personnes handicapées ou âgées, des tuyaux sortent du sable et l'eau coule on ne sait pas d'où elle vient, désolée mais 😭😭😭
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant ! On a même eu le droit à quelques notes du serveur au piano! Merci beaucoup à Hicham qui a été top ! Et la nourriture était très bonne ! De vrais pâtes italiennes avec une très bonne sauce tomate 🥰