📌 Piazza Pompeo Provenzali, 59/a, 55045 Massarosa - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:35
C'est la première fois que je viens dans ce bar et je dois dire que j'ai adoré. J'ai commandé deux Sprits et ils m'ont essentiellement donné un plateau complet de collations. Le poids est courtois et poli, le cadre est sympa avec une terrasse devant le bar. Au final j'ai dépensé 12€ pour du Two Sprits et presque un déjeuner complet, une vraie aubaine Je le recommande à tout le monde 👍
Le 07/10/2023 à 12:06
Un endroit « chez soi » où vous vous asseyez et où vous avez l'impression d'être dans un salon à la maison. Sa véranda extérieure en bois très particulière vous fait ressentir la chaleur de l'accueil.
Le 23/03/2023 à 15:20
De passage, café excellent et barista très sympa.
Le 17/10/2022 à 20:14
Des cocktails fantastiques. Andrea et Antonio forment ensemble une trop grande institution !!!
Le 28/08/2022 à 03:28
Excellent café servi par une personne qui travaillait il y a 60 ans à Viareggio près de chez moi et qui m'a reconnu !
Le 07/05/2022 à 22:58
🔝🔝🔝 La sympathie et le professionnalisme sont la base de tout
Le 20/02/2022 à 18:04
Super bar, avec des tables à l'extérieur
Le 09/02/2022 à 17:02
Excellent pour les apéritifs
Le 01/02/2022 à 11:16
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 28/11/2021 à 13:18
Bar sympa à Massarosa, propose également d'excellents petits déjeuners. Je le recommande.
Le 17/09/2021 à 15:51
Petit à l'intérieur mais avec un bel espace extérieur où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Bien garni en morceaux sucrés et salés. Salle de machines à sous
Le 17/09/2021 à 13:17
Excellent bar pour un apéritif ou une collation
Le 12/09/2021 à 10:04
Bien
Le 09/08/2021 à 09:47
Maginifique
Le 08/08/2021 à 11:05
Lieu au top !
Le 30/07/2021 à 22:22
Bon ginseng, excellent accueil !
Le 13/06/2021 à 14:07
Amical
Le 24/05/2021 à 06:44
D'accord
Le 27/04/2021 à 00:13
L'hospitalité fait la différence, merci les gars et tout le chemin à suivre
Le 12/04/2021 à 17:35
Il aurait beaucoup plus de possibilités.
Le 16/01/2021 à 11:53
Bien
Le 07/11/2020 à 18:00
Exceptionnel
Le 13/10/2020 à 18:28
Bon endroit pour prendre un apéritif. Personnel très sympathique et serviable, pas de problème de stationnement car l'endroit est situé sur la place du marché.
Le 03/12/2019 à 08:24
J'y étais une fois pour le déjeuner. De petite taille, mais accueillant
Le 26/11/2019 à 18:14
Excellent.... des gars qui veulent bien faire leur travail..... Produits de qualité
Le 20/11/2019 à 23:13
Excellente hospitalité
Le 20/11/2019 à 09:29
Bons apéritifs variés et savoureux, bon barman et salon extérieur sympa avec musique.....un apéritif relaxant et très agréable j
Le 14/11/2019 à 09:41
Barmans fantastiques
Le 03/11/2019 à 16:13
Timbre
Le 27/10/2019 à 11:29
Car, mis à part l'amabilité, la disponibilité et le service, c'est un des bars qui ne dispose pas de slots ni de salles à sous.
Le 19/10/2019 à 20:42
Un apéritif copieux et un personnel très sympathique
Le 12/10/2019 à 12:26
Un bar sympa et accueillant, de bons apéritifs et un personnel sympathique et compétent. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif, même si l'heure de l'apéritif n'était pas tout à fait la bonne, et j'ai vraiment apprécié, je reviendrai
Le 27/09/2019 à 18:38
Café parfait
Le 05/09/2019 à 16:33
Savoureux
Le 03/09/2019 à 18:51
Je recommande le spritz d'Arturo....peu de gens savent le faire....tellement bon....top !
Le 13/08/2019 à 17:54
Exceptionnel
Le 21/06/2019 à 09:51
Apéritif copieux et personnel sympathique
Le 24/05/2019 à 20:03
Bel endroit et bon café
Le 04/05/2019 à 18:11
service excellent
Le 04/05/2019 à 12:06
Optimale !
Le 15/04/2019 à 08:01
Vous pouvez très bien manger... vous pouvez manger du poisson, de la viande, de la pizza, de la focaccia, des crostoni...
Le 01/04/2019 à 17:14
Chouette
Le 25/03/2019 à 07:09
Excellent accueil, excellent personnel bien qualifié
Le 30/01/2019 à 13:46
Personnel sympa et sympathique !! Je le recommande
Le 17/01/2019 à 04:15
EXCELLENT PETIT DÉJEUNER AVEC BEAUCOUP D'AMITIÉ
Le 22/11/2018 à 06:15
Excellent café-bar, fortement recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Buffet riche et bien entretenu. Personnel très serviable et compétent ainsi qu'un lieu soucieux du détail.
Le 17/08/2018 à 09:16
Bar agréable avec gazebo extérieur et grand parking. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 05/08/2018 à 11:48
Un des lieux de la vie nocturne de Massarosa où des soirées à thème sont souvent organisées par un personnel composé de très jeunes avec une grande envie de bien faire.
Le 20/07/2018 à 18:21
Ils font un excellent apéritif, ce n'est pas facile de faire un americano, comme on y boit, le barman est très bon
Le 11/07/2018 à 08:47
Cela ressemble au lieu de rencontre classique des bars de village où tout le monde se connaît souvent et s'arrête pour discuter et passer le temps. Malheureusement, le personnel n'était pas du tout sympathique et le coin salon extérieur était invivable, à cause du tabagisme constant des clients. Deux étoiles seulement pour la commodité du parking, juste devant et gratuit.
Le 07/06/2018 à 11:15
Discret
Le 14/04/2018 à 17:14
L'emplacement n'est pas le meilleur Mais toujours mignon
💬 Un endroit charmant. De l'eau propre et une plage gratuite adaptée aux enfants.Un parking pratique et pour ceux qui veulent faire une sieste à l'ombre ou déjeuner, il y a la pinède à deux pas. Je le recommande surtout aux familles avec enfants 🙂
💬
💬 Trattoria milanaise typique, un peu bruyante et bondée mais atmosphérique. Gentil et efficace. Bonne nourriture, comme prévu pour le prix et le type d'endroit. Idéal pour une pause déjeuner en semaine. Il y a aussi un jardin extérieur
💬 immergé dans la nature et le silence près de la mer et de la ViaVerde (d'ailleurs il y a aussi la possibilité de louer des vélos électriques). Endroit idéal pour se ressourcer. Avec Paolo, l'hôte, la convivialité, le service, les conseils et les discussions agréables ne manquent jamais.
💬 Vue magnifique surplombant Forio. Chambre confortable. Service de navette très bien organisé. Beau jardin et infrastructures extérieures fournies. Super ambiance au repas en soirée. Musique live 1x par semaine avec soirée dansante et même un petit feu d'artifice. Sans compter sur la gentilesse du personnel et du patron!
💬 Je suis allé manger dimanche. Le poulet est excellent, croustillant et cuit juste comme il faut ! Il faudra peut-être attendre un peu, mais au final ça vaut le coup ! Les prix sont excellents et les portions généreuses. Le garçon est très rapide, gentil, et la cuisinière cuisine très bien, comme nos grand-mères ! Et puis il y a Pasquale toujours prêt ! Un mythe! Fortement recommandé pour bien manger fait maison et ne pas trop dépenser ! 👍
💬 Excellent rapport qualité/prix pour le déjeuner et le meilleur du village
💬 Sentez-vous comme chez vous
💬 J'y suis allé 3 fois pour le déjeuner, j'ai goûté les tagliatelles aux fruits de mer, les tagliatelles aux cèpes et les penne alla gricia. Je dois dire que les trois premiers plats étaient bons, les supplì sont excellents et les gérants sont gentils et accessibles. Excellente qualité prix. Vous me verrez souvent au déjeuner.
💬 Je valide ! Servi rapidement et facilement. Le repas était très bon et l’ambiance agréable. Situés très proche de la gare, c’est parfait.