Bar 🇮🇹

Agorà Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 14, 02044 Forano - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Agorà à Forano

Les avis

Les dernier avis sur Agorà à Forano

Humberto.u

Le 24/09/2023 à 14:16

3 / 5

Tout est bon, rien ne se démarque sans identité, un bon lieu de passage

Franc.e

Le 01/08/2023 à 08:27

4 / 5

Bar au centre de Forano. Bons croissants et personnel sympathique

Ramiro.a

Le 06/07/2023 à 16:39

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur endroit pour prendre un café et passer un bon moment. Excellente attention.

belen.r

Le 06/07/2023 à 16:37

5 / 5

Merci pour vos collations 🫶

Alejandra.i

Le 06/07/2023 à 16:30

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Alejandra.i fait le 06/07/2023 à 16:30 sur le  Agorà à Forano
Paloma.a

Le 06/07/2023 à 16:25

5 / 5

le meilleur café d'Italie !

Photo n°1 de l'avis de Paloma.a fait le 06/07/2023 à 16:25 sur le  Agorà à Forano
Robert.o

Le 06/07/2023 à 16:25

5 / 5

Le meilleur bar de Forano, un excellent service ainsi qu'une excellente nourriture et des boissons et aussi le personnel toujours présent et très serviable

Elisa.o

Le 17/04/2023 à 06:32

5 / 5

Fantastique! Tout est délicieux et relaxant

alan.e

Le 22/12/2022 à 18:38

5 / 5

Le bar est le bar de la ville, l'attention est ce qui ressort le plus, ils sont très sympathiques et très hospitaliers. La cuisine est très délicieuse, les boissons très bonnes et l'ambiance est la meilleure.

Timmy.h

Le 20/10/2022 à 13:46

5 / 5

Un endroit à venir tous les jours. L'attention est parfaite. Dani et Massi sont mignons et on voit qu'ils aiment cuisiner. Le café est toujours bon et de grande qualité. Il existe également des options exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais le plus important selon moi c'est la tranquillité du lieu et des gens qui viennent, c'est vraiment un endroit où l'on peut discuter.

Photo n°1 de l'avis de Timmy.h fait le 20/10/2022 à 13:46 sur le  Agorà à Forano
Lucio.

Le 22/09/2022 à 18:20

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et le bar est confortable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous êtes à Forano, c'est super de manger ou de sortir

romano.r

Le 22/09/2022 à 13:05

5 / 5

Bon service et produits de haute qualité, toujours entourés de gentillesse, de courtoisie et de professionnalisme, Ro

M.

Le 22/07/2022 à 11:49

4 / 5

Lieu jeune avec deux salles intérieures dont une avec jeux pour enfants

MJ.�

Le 27/06/2022 à 12:46

5 / 5

Beau bar avec un emplacement privilégié au coeur de la ville. Il offre également de belles vues et une atmosphère agréable. Le café est délicieux, tout comme les collations. Je le recommande!

Alma.o

Le 25/06/2022 à 10:25

5 / 5

J'ai pris mon apéritif ici avec un bon service, un bon prix, de la bonne nourriture et une belle vue👍💖

Photo n°1 de l'avis de Alma.o fait le 25/06/2022 à 10:25 sur le  Agorà à Forano
Photo n°2 de l'avis de Alma.o fait le 25/06/2022 à 10:25 sur le  Agorà à Forano
Photo n°3 de l'avis de Alma.o fait le 25/06/2022 à 10:25 sur le  Agorà à Forano
Photo n°4 de l'avis de Alma.o fait le 25/06/2022 à 10:25 sur le  Agorà à Forano
Photo n°5 de l'avis de Alma.o fait le 25/06/2022 à 10:25 sur le  Agorà à Forano
Germán.a

Le 30/05/2022 à 15:59

5 / 5

Bar sympa, bien situé dans la ville, avec de délicieuses choses à manger, un excellent café et des collations exquises

Photo n°1 de l'avis de Germán.a fait le 30/05/2022 à 15:59 sur le  Agorà à Forano
Photo n°2 de l'avis de Germán.a fait le 30/05/2022 à 15:59 sur le  Agorà à Forano
Photo n°3 de l'avis de Germán.a fait le 30/05/2022 à 15:59 sur le  Agorà à Forano
Photo n°4 de l'avis de Germán.a fait le 30/05/2022 à 15:59 sur le  Agorà à Forano
Photo n°5 de l'avis de Germán.a fait le 30/05/2022 à 15:59 sur le  Agorà à Forano
Photo n°6 de l'avis de Germán.a fait le 30/05/2022 à 15:59 sur le  Agorà à Forano
Cristian.a

Le 06/05/2022 à 13:01

5 / 5

Beau, beau bar

Mariagrazia.h

Le 11/11/2021 à 07:54

5 / 5

Super💪💪💪

luigi.u

Le 10/10/2021 à 11:16

5 / 5

L'idée qui manquait à ce petit village... bravo !

roberto.u

Le 07/10/2021 à 06:32

5 / 5

Optimale !! je vous conseille

Maximiliano.e

Le 12/09/2021 à 23:17

5 / 5

De loin le meilleur des étrangers, super sympa et très attentionné

Marco.r

Le 05/09/2021 à 06:24

5 / 5

C'est très bon à manger

Lorenzo.o

Le 17/06/2021 à 16:01

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, tout est très bon !

  • 🏪 L'Acciuga Bistrot (95 Avis)

  • 💬 Très belle expérience pour toute personne qui aime les produits de la Mer.


  • 🏪 BELLA PIZZA (129 Avis)

  • 💬 Très très bonnes pizzas à petits prix, et personnel très accueillant. Service rapide.


  • 🏪 Flower Burger (608 Avis)

  • 💬 Super restaurant entièrement Vegan , les burgers sont colorés et délicieux , et largement assez pour une personne ! Accompagné de patatas bravas avec leur sauce maison ! J'y retournerai volontiers


  • 🏪 Ristorante Bar la Terrazza (239 Avis)

  • 💬 Excellente pizza Pala! Nous avions reçu la nouvelle d'une excellente pizza dans cet endroit et nous avons finalement réussi à y aller...bouche à oreille confirmé ! Pizza très bonne et digeste avec possibilité de choisir entre différentes saveurs (maximum 3 par pelle). Les desserts maison avec une longueur d'avance... très très bon ! Certainement tout à essayer. Personnel sympathique et serviable et service rapide. Astuce : si vous servez des pizzas, disposez peut-être d'au moins quelques variantes de bière. Même chose en ce qui concerne les spiritueux en fin de dîner. J'ajouterais que le restaurant a également un grand "potentiel" grâce à la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse du téléphérique avec vue sur tout le merveilleux Gubbio médiéval.


  • 🏪 Hotel Baltic (636 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l’hôtel Baltic, pour la serviabilité du personnel surtout la femme brune, et la jeune femme blonde. Une gentillesse et un soin des clients. A l’écoute, et soucieuses de votre état. Vous êtes un personnel incroyable. Les clients de la chambre 510 n’oublieront jamais ce que vous avez fait pour nous.


  • 🏪 Affittacamere Al Molo Sant'Eligio (31 Avis)

  • 💬 Molto gentile ! Très sympathiques ! Merci à la propriétaire pour son accueil


  • 🏪 HOTEL SOS CHELVOS (23 Avis)

  • 💬 En fait, nous sommes allés à la pizzeria. M. Tore est l'un des meilleurs pizzaiolo que je connaisse


  • 🏪 Panificio Gastronomia & Bistrot Bertolini (35 Avis)

  • 💬 J'étais avec un collègue assis à côté de cet endroit. Nous attendions deux autres collègues et nous devions ensuite déjeuner ici. Mais au bout de deux minutes, le propriétaire arrive et me demande si je dois commander alors que j'étais assis sur le mur, donc pas à table mais par terre. L'un est un énorme signe d'impolitesse car on n'invite pas une personne à commander alors qu'elle est pratiquement assise par terre, nous ne sommes pas des chiens et ce traitement n'est même pas réservé aux chiens. Puis par politesse, j'ai demandé si je dérangeais, même si les tables étaient à au moins 5 mètres de là où j'étais. On m'a dit oui et de déménager de l'autre côté de la route. Inutile de dire que vous devriez aborder les choses différemment et j'ai déjeuné ailleurs. Honteux et grossier. Pour ne plus jamais


  • 🏪 Bassano del grappa (1 Avis)

  • 💬 Voyage avec les troupes alpines à Vicence pour le rallye.


  • 🏪 Maxi Zodiaco (107 Avis)

  • 💬 Super endroit pour profiter de notre café du matin. Service amical. La brioche est servie tiède le matin. Les spécialités de café sont parfaitement servies.