Les avis
Le 30/07/2022 à 21:38
Malheureusement, je suis obligé de donner une étoile mais la vérité est qu'elle n'en mérite même pas une. Pizza décente. Mauvais service. Amertume finale présentée dans un verre microscopique, chaleureuse, très peu et chèrement payée. Au moment de la facture on me dit qu'il n'y a pas de file d'attente et que je ne peux pas payer par carte bancaire
Le 26/08/2021 à 22:04
Bonne pizza, endroit pittoresque. essayez-le pour le croire.
Le 25/08/2021 à 13:59
Délicieuse pizza....sublime écheveau et haricots.....excellente coupe......
Le 14/08/2021 à 13:17
Comment déguster une délicieuse pizza dans un endroit qui vous fait oublier la chaleur de la ville... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/08/2021 à 09:58
Chaque fois que je viens à Campagna, je viens ici pour manger une pizza. Pour moi, c'est la meilleure pizza de la ville. L'ambiance est géniale, s'asseoir sur les rues de Campagna est une expérience particulière. Je recommanderais la pizza à l'antipasto, la margherita au prosciutto cotto ou la pizza au fior di zucca. 😊🍕❤️ Nous avons des pommes frittes gratuites, grazie🍟 Je reviendrai dès que possible.
Le 23/07/2021 à 13:49
.Optimal
Le 12/09/2020 à 21:57
Très bonne pizza, je l'ai mangée avec de la scarole et des piments au son
Le 10/09/2020 à 21:14
Très bonne pizza
Le 27/08/2020 à 06:41
Fermé
Le 12/07/2020 à 18:52
Parfait pour passer une soirée d'été, les tables à l'extérieur bien que adjacentes à la rue sont bien abritées et l'ambiance y est agréable et calme. Le service était rapide et courtois, les serveurs étaient plusieurs fois intéressés à savoir comment s'était déroulé le dîner. Les pizzas sont plus que bonnes avec des ingrédients de bonne qualité. Sélection de boissons limitée mais complète. Les prix sont justes.
Le 28/12/2019 à 20:02
Personnel sympathique et bonne nourriture! Félicitations !
Le 30/08/2019 à 20:45
Pizza à essayer absolument
Le 25/08/2019 à 19:09
courtoisie et qualité, excellents prix
Le 18/08/2019 à 20:04
Excellente pizza avec une curieuse présentation sur une assiette en osier
Le 15/08/2019 à 05:50
Devenir pire. Par rapport aux années précédentes, il s'est élargi, mais au détriment évident de la qualité du service et du produit. Service à table pas impeccable, parfois inattentif. Qualité de cuisine approximative qui n'a pas grand-chose à voir avec l'excellente tradition locale. C'est dommage car tant que le lieu gardait une dimension cosy et intimiste il était d'un tout autre niveau. La prochaine fois, j'essaierai autre chose.
Le 11/08/2019 à 22:12
12 août 2019 Ce soir je me suis arrêté, avec mes oncles, dans cette pizzeria recommandée par un Campagnais. L'accueil et la gentillesse de tous les serveurs présents étaient excellents, la pizza était bonne... un énorme défaut a été commis par le propriétaire car il n'était pas très poli envers les clients qui, selon le règlement, ont toujours raison, mais en cela Dans ce cas, le tort était vraiment le sien. Pendant que nous commandions nos digestifs, il partait et nous accusait de ne pas avoir terminé la commande et nous attaquait en disant qu'il ne pouvait pas aller et venir pour nous, il n'avait même pas apporté l'addition et après cette attaque il ne l'a pas fait. Je n'aurai pas le courage de revenir à notre table. J'étais désolé de ne pas avoir laissé de pourboire aux serveurs mais j'étais trop en colère et j'ai tout de suite pensé qu'ils n'auraient rien.... Vraiment décevant de la part d'un propriétaire....
Le 10/08/2019 à 08:09
Pizza tout simplement ridicule
Le 22/07/2019 à 19:23
Vaut le détour, excellents services et produits
Le 24/06/2019 à 11:30
Nous avons mangé une délicieuse pizza en plein air au cœur du centre historique de Campagna.
Le 04/12/2018 à 18:02
Excellent restaurant, je recommande l'écheveau aux haricots
Le 12/08/2018 à 04:55
Petit mais efficace. Service rapide. Cuisine simple, en bonne quantité et d'excellente qualité. Je recommande l'écheveau. Des prix modestes
Le 18/08/2017 à 18:16
La pizzeria est située dans la rue principale de Campagna. Il dispose de plusieurs sièges à l'intérieur et de quelques tables à l'extérieur. La direction est bonne et la pizza est la même. Il sert également des premier et deuxième plats. Elle propose également un service de livraison de pizzas à domicile. Le seul défaut est que le stationnement n'est pas facile à trouver.
Le 30/08/2016 à 11:43
Très bel endroit sur la route principale de Campagna avec des prix très abordables et de la bonne nourriture. Les pizzas que j'avais ainsi que les pâtes de ma femme étaient de très bon goût et préparées comme on pouvait s'y attendre dans le sud de l'Italie. Une recommandation spéciale est le 'u viscott aux tomates !
💬 Il n'a mis que du lait dans le frappé, on ne peut même pas goûter la glace et ça ne remplit pas tout
💬 Je recommande fortement ce restaurant ! La cuisine est exceptionnelle, ambiance familiale et les propriétaires sont très sympathiques. Allez y les yeux fermés si vous voulez une vraie expérience à l’Italienne! Par contre pensez à réserver à l’avance car il y a peu de tables.
💬 Pour les touristes français de passage dans le coin à la recherche d'un endroit pour manger, vous pouvez y allez les yeux fermés ! La terrasse est au bord de la route, ce qui est dommage mais c'est succulent ! 🤤😋😍 Pizze entre 6/8€, premier et deuxième plats (pâtes ou viande dans la même fourchette de prix) ! Nous y retournerons sûrement pdt notre séjour ☺️
💬 Très bel établissement cadre bucolique idéal pour sportif et détente
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors de notre première nuit à San Trovaso et c'était tellement génial que nous y sommes allés deux fois de plus pendant notre séjour. Une sélection monstrueuse de pizzas, toutes fraîchement préparées et si grandes qu'elles satisferaient même les appétits les plus affamés. Excellente qualité et prix modeste. Une belle trouvaille.
💬 Super!
💬 Excellent rapport qualité prix. Bonne localisation dans le quartier de Trastevere a quelques minutes à pieds des restaurants et bars. Tram juste en bas extrêmement pratique. Fabio et son épouse sont adorables et toujours prêts à donner de bons conseils. Le petit déjeuner, sans être incroyable est tout à fait correct. L'immeuble donne sue rue et est donc relativement bruyant sans que cela ne soit insupportable. Les chambres sont de taille très correctes, sobres, propres et fonctionnelles. Les lits sont grands et la literie de façon générale est très bonne. Je recommande !
💬 Cuisine extraordinaire dans un décors magnifique ! Nous avons tellement apprécié la cousine, le décors, l'accueil, que nous sommes retournés manger plusieurs fois durant notre séjours. Le combo idéal, baignade dans la rivière le matin et pasta fresca à midi.
💬 Grand choix d'alcools (surtout des whiskies) et service fantastique. Je le recommande totalement si vous êtes de passage ou si vous avez simplement besoin d'un verre !
💬 Un shop super, une cour intérieure très sympa avec canapés pour chill, boire un coup et apprécier le CBD de très bonne qualité ! Le patron est très gentil et hospitalier ! A voir absolument !