📌 Piazza Duomo, 14, 96011 Augusta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 18:01
Et plein de belle jeunesse un peu rebelle, malgré tout c'est un endroit sympa.
Le 27/08/2018 à 09:50
Excellente pizza je recommande
💬 Après avoir visité le site archéologique nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Rien à dire, la pizza est super et super légère, et le patron est gentil. Les prix étaient honnêtes, voire bas (malgré ce que nous avions lu). Optimal.
💬 Endroit petit mais bien entretenu avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai passé une excellente pause dîner basée sur les saveurs mexicaines, j'ai vraiment apprécié la nourriture, la musique d'ambiance et la courtoisie du personnel. Je n'ai pas attendu longtemps pour ma nourriture et tout était délicieux. Jalapenos : croustillants et feuilletés à l'extérieur avec une délicate touche de fromage frais, frits à la perfection. Tacos de chili : excellent assaisonnement avec des pâtes à tacos très intéressantes, appréciées ! Je vous recommande d'essayer cet endroit également dans sa version piadina, ça doit être un incontournable !!
💬 De là grand cuisine extraordinaire mais le patron n’est pas un cuisinier c’est un ARTISTE il vous fait redécouvrir la cuisine traditionnelle piémontaise tout est parfait
💬 J'ai passé une semaine avec mon mari et nos deux enfants cette été dans cette hôtel. Nous sommes très contents car c'était excellent,soit le service,soit l'endroit,soit l'accueil ,la plage juste à côté ,tout était parfait.
💬 Poisson au sommet. Plats bien présentés. Personnel impeccable, attentionné et d'une grande gentillesse. Des prix équitables.
💬 Un très bon et savoureux sandwich avec des saucisses et de la pprchetta. Je vais certainement revenir.
💬
💬 goût typique de la pizza italienne. J'ai beaucoup apprécié
💬 Venu vivre dans ce quartier depuis environ 1 an, je mange ici très souvent des pizzas, au moins 1 fois toutes les 2 semaines, je dois dire que je n'ai jamais été déçu, la pizza est très bonne et en plus facile à digérer. Personnel toujours sympathique, service rapide, je n'ai jamais eu à attendre pour recevoir la pizza, ils ont toujours respecté l'heure de commande. Pour 10 pizzas, une margherita est offerte, une très belle idée pour séduire les clients. Les prix sont moyens, maintenant tout a augmenté et évidemment là aussi il y a eu une augmentation de 0,50 € par pizza, mais pour moi ça reste pratique par rapport à beaucoup d'autres. Je suis donc vraiment satisfait et je pense vraiment que je vais continuer à y aller. MISE À JOUR 19/07 L'initiative Margherita gratuite pour 10 pizzas a été supprimée, c'était ce petit plus que les clients réguliers sont un peu tristes de perdre.
💬 Nous avons déjeuné dimanche après une randonnée à proximité. Le propriétaire nous a recommandé une dégustation de pizza et nous avons été vraiment satisfaits de tout, de la pâte à la qualité des garnitures. Hautement recommandé