📌 Via Cattolica dei Greci, 24, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est l'un de nos incontournables lorsque nous venons à Malè. Revenir et avoir la confirmation que tout est parfait est pour nous un signe de professionnalisme. Maddalena, comme toute sa famille, est une personne extrêmement sympathique et attentive à tous vos besoins. Ma femme et moi recommandons vivement la propriété, personne ne sera déçu. 5 étoiles ne suffisent pas.... Félicitations encore. Paola et Matteo
💬 Endroit très bien aménagé, chaleureux et confortable. Au menu que nous avons trouvé à midi il n'y avait que des desserts donc nous avons opté pour du café et du sacher et du brioss (pas de brioche, juste du brioss). Personnel jeune, très rapide. Un excellent endroit pour un câlin à Trévise. Recommandé également pour le bon rapport élégance/qualité/coût
💬 Plats délicieux avec une super vue ! Le thon était parfaitement cuit. Les pâtes très bonnes. En petit bonus un limoncello avec l’addition. Je recommande 🙂
💬 Les filles sont fabuleuses. Elles parlent le français et sont de bon conseil. La cuisine est faite maison avec goût et elles s'adaptent à nous selon nos envies. Mon fils un peu difficile a trouvé son compte. Merci et à très bientôt.
💬 Un endroit parfait pour ceux qui souhaitent passer quelques jours sur les pentes de l'Etna et visiter les villages proches de Nicolosi. Chambres propres, gentillesse et disponibilité du propriétaire qui nous a même fourni des portions individuelles sans gluten et du lait sans lactose pour ceux d'entre nous qui étaient intolérants. Endroit très agréable et stratégiquement situé. Des vacances parfaites !
💬 Une maison bien meublée et confortable, de nouvelles salles de bains, des matelas moelleux. Conseiller
💬 Super cadre, originalité du concept à volonté et pizza dessert prix très abordable
💬 Nous avons mangé deux soirs de suite,vraiment très on,et un personnel charmant
💬 Propriétaire extrêmement gentille et arrangeante ! Logement très chaleureux et propre ! Excellent petit déjeuner avec certains produits locaux ! Un week-end très agréable ! Nous recommandons les yeux fermés !
💬 Absolument fantastique 🥂🥂🥂