📌 Piazza Madrice, 10, 90040 San Cipirello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:40
Excellent petit déjeuner, dans un environnement vraiment charmant et accueillant Gentil monsieur qui m'a servi à table, place bien entretenue, la photo parle d'elle-même.
Le 25/03/2024 à 12:35
Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !
💬 Café agréable au bord de la rivière, service amical, sièges intérieurs et extérieurs. Sélection de sandwichs frais, pâtisseries et boissons. Salle de bain propre.
💬 Nous sommes restés 10 jours au mois d'août, mon copain et moi. Excellent emplacement, face à la mer, mer magnifique, immense plage gratuite, supermarché et bar pour le petit déjeuner à proximité. Le seul défaut était la pierre maîtresse de la chambre qui pouvait être changée car c'était une chambre double avec deux matelas rapprochés mais ils ressemblaient à ceux d'un canapé lit et puis mais notre chambre qui était à l'intérieur était très confortable pour manger dehors, un top brise mais tous les matins à 5 heures il y avait le casino. Pour tout le reste j'y retournerais 😊
💬 L'hôtel est propre, la chambre aussi, la salle de bain est à rafraîchir surtout la douche. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est passable, manque certains produits (confitures, muffins...). Viennoiseries proposées pas à notre goût. Petit bar sympa pour la soirée près de l'accueil. Emplacement correct par rapport à la mer mais pas de plage assez proche. L'hôtel se trouve à 35 min à pieds de la vieille ville.
💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
💬 Fabuleux. Ce sont les restaurants pour lesquels je viens à Milan. Service, nourriture, ambiance, tout est à 5 !
💬 Super accueil ! 4 soirs d´affilé très bien reçu. Avec une nourriture et un choix au top. Pour des soirées avec une bonne ambiance, des assiettes plus que correctes, sans chichis. Et une addition dans les normes.
💬 La cabane se trouve dans un cadre idyllique et est parfaite pour se ressourcer. Vous pouvez vous asseoir confortablement au soleil et vous fortifier avec de délicieux plats ! Le snack board est incroyable :-) Nous reviendrons...
💬 La pizza est vraiment bonne. L'endroit est petit et rempli de monde. Il doit y avoir une raison. De la première à la dernière bouchée, les pizzas que j'ai achetées ont craqué sous mes dents et immédiatement après, mon palais a été inondé d'un goût excellent. Je ne comprends pas ceux qui ont donné de mauvaises critiques sur l'endroit où ils ont acheté la pizza, probablement pas à cet endroit. Le service est également excellent. Tous des garçons et des filles bons, gentils et professionnels. Dommage que je ne sois pas local sinon j'en achèterais tous les jours.
💬 Parfait ce qui manquait au petit déjeuner il suffisait de demander pour l avoir avec le sourire
💬 L'hôtel ne mérite même pas 2 étoiles ! Bâtiment ancien avec une odeur ! Tout est très vieux ! La douche est très sale ! Je ne recommande pas de s'enregistrer ! Il n'y a pas de parking alors qu'ils ont dit qu'il y en avait !