Hôtel 🇮🇹

Agri Avis

📌 Salita Calvario, 87040 Luzzi - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Agri à Luzzi

Les avis

Les dernier avis sur Agri à Luzzi

Juri.o

Le 08/08/2023 à 20:13

5 / 5

Nous venons de Rome. Ce que je peux dire, c'est un endroit merveilleux, presque magique. Sur les montagnes. Chambres impeccablement propres, endroit bien entretenu, grande et belle piscine. Et enfin, un restaurant magique où les prix sont excellents et la cuisine encore plus. Sympathique et gentil, vous vous sentez chez vous. Je recommande à tout le monde.

Raymond.a

Le 12/07/2023 à 06:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés deux fois dans cet agritourisme ou en road trip pour une seule nuit et nous avons adoré les deux fois. Ça vaut vraiment le coup de monter dans les collines. Les chambres sont grandes et confortables et climatisées. Le point fort est le restaurant. Véritable cuisine italienne fraîchement préparée. La nourriture est abondante et à un prix très raisonnable. Le vin de la maison est également super !!! Le petit déjeuner est excellent et les « cornetti » (croissants) sont les meilleurs que j'ai jamais mangé ! La meilleure chose est probablement la gentillesse des hôtes qui ont rendu nos courts séjours vraiment formidables.

Photo n°1 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°2 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°3 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°4 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°5 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°6 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°7 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°8 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°9 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Photo n°10 de l'avis de Raymond.a fait le 12/07/2023 à 06:13 sur le  Agri à Luzzi
Stephane.r

Le 17/08/2018 à 15:34

5 / 5

L'endroit est pittoresque la route qui y mène est étroite mais la vue est superbe. Camillo est super gentil, on mange au resto juste à côté tout aussi perdu dans la campagne, c'est très bien et servi en énorme quantité pour un prix incroyable.

  • 🏪 B&B 24 Maggio (16 Avis)

  • 💬 B&b à deux pas du centre de Carloforte, dans un quartier très calme, près de la place Pegli. Emplacement stratégique, proche des services (supermarché, arrêt d'autobus) et du quai du traversier. Les chambres sont spacieuses et impeccables et le petit-déjeuner est copieux et s'il fait beau, il est servi dans la cour extérieure. Mme Caterina est très gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Hautement recommandé.


  • 🏪 Al Ponte Vecchio (526 Avis)

  • 💬 Petit lieu calme, nourriture simple mais bonne! je recommande!!! et belle vue


  • 🏪 La Sosta - Pizzeria Rosticceria Friggitoria Minimarket (182 Avis)

  • 💬 Calmars frits incroyables. Grosse portion à un prix très raisonnable. Je recommande vivement de l'essayer!


  • 🏪 Bed & Breakfast Garrupa by Nino Angotti (56 Avis)

  • 💬 Chambre bien rangée et propre. Personnel sympathique. M. Nino vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Excellente cuisine de restaurant. Une magnifique découverte au milieu de la Calabre. Merci Nino.


  • 🏪 La dimora di Roberto (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits, Roberto était très gentil et très serviable. Chambre spacieuse, il y a des serviettes, un téléphone, même du détergent et un étendoir si vous voulez laver quelque chose, une machine à café avec dosettes, un réfrigérateur où nous avons trouvé deux bouteilles d'eau et deux jus de fruits prêts et un climatiseur. Je pense que le point fort c'est le quartier, vous avez la possibilité de rejoindre Alberobello Bari Locorotondo Polignano Altamura et surtout Matera qui est à moins de 20 minutes. Quelques soucis de stationnement dans les ruelles étroites mais néanmoins nous avons toujours trouvé un endroit calme aux alentours. Il y a certainement quelque chose à améliorer mais dans l’ensemble tout est positif. Roberto nous a également permis d'amener notre gros chien sans aucun problème, ce qui est très important pour moi. Si nous revenons dans la région, nous serons certainement du bon côté.


  • 🏪 Papaveri e mare (370 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Il offre une vue partielle sur la marina, mais nous n'avons pas pu nous asseoir car il était déjà plein. L'intérieur est bien décoré et éclairé avec un mélange de différents styles modernes. Certainement un restaurant de niveau supérieur pour ceux qui recherchent non seulement la qualité, mais aussi une expérience et une nouveauté dans la tradition culinaire locale. Serveurs et sommelier y ont mangé pour vous guider à travers les différents menus ou pour vous aider à choisir ce que vous désirez en fonction de vos préférences. Les deux menus qui nous étaient proposés ce soir étaient assez copieux : plus 5 plats pour 65 ou 75 eu plus vin. Intéressant, mais un peu trop raide pour nous. Nous avons opté pour 2 entrées, un premier plat et un plat principal à partager. Nous avons eu du tartare et de la seppioline, fragiles ensuite, et le plat principal de calamar et de sapin. Pas de dessert, juste un café. Tout était charmant. Très satisfait de notre repas et du choix de vins qui nous a été conseillé. Le sommelier est un gars sympathique et compétent qui se fera un plaisir de vous expliquer les avantages et les inconvénients d'un choix ou d'un accord, au point de faire goûter d'autres vins pour comprendre les différences. Approuvé, mais préparez-vous à un dîner gastronomique avec les portions incluses (même les plus difficiles étaient vraiment pleines à la fin) et la facture à la fin. Sur une note particulière, ils produisent une grande partie de leurs pains spéciaux et de leur dessert mignon qu'ils accompagnent avec du café.


  • 🏪 Vittoria Bar & Cose (22 Avis)

  • 💬 Très petit bar. Espace extérieur fermé pour l'hiver mais très froid. Plus de 20 minutes pour avoir des toasts et une focaccia farcie


  • 🏪 Semola Pizzeria (81 Avis)

  • 💬 Nous avions envie d une pizza et avons choisi ce restaurant au hasard : Excellente pizza Service simple et efficace Et le patron noya parlé en français 🙂


  • 🏪 Ristorante Cinese Xiang Shun (23 Avis)

  • 💬 vraie cuisine chinoise, la nourriture est excellente et Stella est non seulement talentueuse, mais aussi très sympathique.


  • 🏪 GF PASTRY pasticceria moderna (19 Avis)

  • 💬 Même si l'ouverture à 7 heures du matin est très appréciée, car elle donne la possibilité à ceux qui vont travailler de prendre un petit-déjeuner de grande qualité, je peux seulement dire que les croissants sont vraiment superlatifs. Très frais et parfumé. Haute qualité. Dès que j'en aurai l'occasion, je testerai les mini pâtisseries qui, vues de la fenêtre, sont vraiment invitantes et différentes des canons habituels. Je renouvelle bonne chance à ce garçon pour l'aventure qu'il a entreprise, en lui souhaitant du fond du cœur satisfaction et un franc succès.