Les avis
Le 02/05/2024 à 12:41
Un endroit merveilleux, propre, bien rangé et bien entretenu. Si vous recherchez un endroit pour récupérer de l'énergie et entrer en contact avec la nature en toute tranquillité, AGRIFÀ est l'endroit idéal.
Le 29/07/2023 à 08:24
Très bien situé et belles chambres
Le 28/06/2023 à 14:01
Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter Pitigliano. Salle blanche dans un contexte général adaptée aux groupes d'amis ou aux familles. Le jardin bien entretenu dispose d'un barbecue, d'une balançoire et d'un hamac, le tout à l'ombre des oliviers. Rendre.
Le 27/11/2022 à 14:58
Un lieu entouré de verdure, avec des chambres très agréables mais des lits doubles courts et des transats inconfortables. La beauté de cet endroit, c'est que si vous y allez en groupe soudé et organisé, vous allez vous amuser 😁
Le 25/10/2022 à 08:50
Personnel très sympathique, chambres propres avec salles de bains modernes, bon emplacement avec de belles vues, possibilité d'utiliser le billard, les fléchettes et l'hydromassage extérieur. Le seul défaut, ce sont les lits et les meubles qui grincent. En tout cas définitivement recommandé ! :)
Le 18/10/2022 à 14:30
Merci à Fabio et à l'accueil qu'il nous a réservé chez Agrifa'. Endroit merveilleux... chambre propre et accueillante, même avec une cafetière. Excellent prix
Le 24/07/2022 à 16:32
Vraiment un endroit Presque magique ! Fantastique petite maison qui semble dater des années 1800, bien entretenue avec d'immenses jardins. Un ciel étoilé le soir, qui vaut la peine d'y rester plus longtemps ! Dommage que je ne sois que de passage. Angelo était très gentil et nous a répondu pour l'enregistrement à 2 heures du matin car nous étions en retard. Merci beaucoup!
Le 17/07/2022 à 07:38
Personnel très sympa à l'enregistrement. Le jardin est très bien entretenu. Les chambres sont bien équipées, il ne manque que la clim, mais ce n'est pas un gros problème pour moi.
Le 01/07/2022 à 22:29
Excellent endroit pour profiter de la nature... à quelques minutes de la ville. L'attention d'Angelo était excellente. L'appartement est très bien équipé
Le 10/05/2022 à 07:41
Endroit charmant et très calme pour passer une petite escapade ou des vacances entières. Tout est très propre, tant à l'extérieur des appartements qu'à l'intérieur. La formation et la disponibilité des travailleurs doivent être qualifiées d'un 10. Si nous revenons à Pitigliano à l'avenir, ce sera l'endroit où nous choisirons de rester. Merci!
Le 07/03/2022 à 22:00
Endroit super accueillant, en pleine nature et non loin de Pitigliano... Très propre et équipé de tout le confort ! Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis chez nous, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée ! Le personnel était très gentil et serviable ! Merci, à la prochaine fois !
Le 02/01/2022 à 12:55
Excellente structure entourée de verdure à seulement 2 km du magnifique Pitigliano, très propre et calme, également stratégique pour visiter les cascades Mulino di Saturnia et les rues des carrières.
Le 14/08/2021 à 06:42
La maison est belle, confortable, terrasse avec jacuzzi, il y a tout ce qu'il faut dans la maison, très bons propriétaires, nous avons passé un très bon moment
Le 13/02/2021 à 04:52
L'emplacement est fantastique. L'ensemble des environs est très pittoresque. Expérience appropriée, hospitalière et confortable.
Le 27/08/2020 à 09:11
Rien de moins qu'un emplacement parfait en pleine nature, à deux minutes du centre historique de Pitigliano, équipé de tout le confort, de prix équitables et de gérants très gentils. Excellent pour tout le monde, des couples aux familles avec enfants en passant par les groupes d'amis. Je reviendrai à 100% ici !!
Le 22/08/2020 à 19:09
Emplacement super accueillant et équipé de tous les services pour profiter du lieu en compagnie : coin de jardin super équipé pour barbecues, détente (hamacs, transats, canapé balançoire, table et bancs...), grande terrasse équipée de baignoire d'hydromassage chaude et froide , évier et barbecue avec vue sur Pitigliano et la campagne. Propriétaire très gentil et accueillant, un coucher de soleil féerique, propreté dans toutes les pièces, grand jardin bien entretenu. Convient aux enfants, aux groupes d'amis et aux couples. Le prix est tout à fait valable par rapport aux prestations proposées. Près des Terme di Saturnia. Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Le 18/08/2020 à 14:56
Un petit coin de paradis à quelques mètres de la belle ville de Pitigliano. Un coin où vous pourrez vous détendre et profiter de magnifiques paysages. Propriétaire très gentil et serviable. Chambres et salle de bain très propres. Une salle à manger confortable dotée de tout le confort. Une terrasse commune qui est un conte de fée. Dans la zone devant la maison il y a un hamac, des tables, un four à bois et divers loisirs. Vraiment un bel endroit. Il faut le vivre pour s'en rendre compte. à bientôt
💬 Bel endroit, très relaxant. Immergé dans la nature avec des vues à couper le souffle !!! Excellente gestion des chambres, propres et accueillantes. Un merci spécial à Mme Flora, très sympathique et serviable. Une expérience à renouveler... Un câlin de Francesco et Tania.
💬 Pain et frise au sommet.
💬 Mon copain et moi sommes allés déjeuner. Très bel endroit familial situé sur le lac Jaune. Vous pourrez déguster de savoureuses barbecues ou manger de bons sandwichs. Des transats peuvent être loués pour bronzer. Un endroit adapté aux enfants puisqu'il y a une jolie aire de jeux et un terrain de beach-volley. Prix vraiment bas, une grillade pour deux + eau + glace + café 19€ !!!!!!
💬 Superbe hôtel directement sur les pistes, parfait pour des vacances au ski !
💬
💬 Petit hôtel ancien et pittoresque à 5 minutes à pied de la bulle Palabione à Aprica. Les chambres étaient bien Le personnel était excellent, le petit déjeuner était continental...
💬 La pizzeria A Tutto Ruoto possède un emplacement de restauration rapide et une ambiance un peu chaotique. Le service est un peu lent et très décontracté, le personnel très gentil. La carte propose un bon choix de fritures et de pizzas de différentes tailles cuites à la meule. Nous avons pris 3 pizzas dont 2 de 300g et 1 de 500g et quelques frites. Les plats frits étaient assez bons, tout comme les pizzas de bonne qualité. Les prix sont très bas, bon rapport qualité/prix. Mes dernières considérations sont les suivantes : Dans l'ensemble je n'ai pas passé une soirée désagréable, l'endroit ressemble beaucoup à un plat à emporter et malheureusement il y avait une forte odeur de gaz à l'intérieur. Le personnel fait de son mieux mais semble globalement un peu inexpérimenté. Cet endroit a un excellent potentiel, mes commentaires encouragent l'évolution professionnelle du personnel et un plus grand soin du lieu lui-même. Ce n'est pas un endroit où je reviendrai mais je le recommande à tous ceux qui sont de passage et qui souhaitent une bonne pizza croustillante et pas chère.
💬 De très bons sandwichs copieux et savoureux. L'idée de composer soi-même son sandwich est appréciable. Équipe très sympathique 😉
💬 Bars, buralistes, librairies... et bien plus encore. Un lieu vraiment accueillant pour déguster un café d'exception. Vous pouvez recharger votre téléphone, jouer un ticket ou essayer une carte à gratter. Bref, un point de référence où il y a de tout.
💬 Ce restaurant offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes derrière le lac. Bel espace patio agréable. Certains serveurs ou serveuses parlent anglais. La nourriture est bonne. Ils ont des menus fixes ainsi qu'à la carte. J'y retournerais certainement. Il y a des frais de place de 3 euros. Ça vaut le coup, surtout si vous êtes assis sur la terrasse.