📌 , 39040 Micheln - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:43
La route ne satisfait pas le plat.. ce n'est que mon avis.. des tortels de pommes de terre presque transparents.. des dumplings ? J'ai mieux mangé...
Le 14/01/2024 à 20:23
pour arriver à cet endroit, il y a une route étroite et en montée - des routes de montagne classiques - ceux qui ne sont pas habitués à conduire pourraient avoir des problèmes. La direction est familiale et la dame est très hospitalière. l'environnement est petit (à l'intérieur) la nourriture est bonne mais les plats sont un peu lourds. Prix de bonne qualité
Le 26/11/2023 à 12:40
Tout va bien, propriétaire serviable et sympathique mais pour la énième fois, le guichet automatique ne fonctionnait pas... ce qui n'aide pas !
Le 03/11/2023 à 11:57
Très délicieuse entreprise locale et familiale.
Le 08/10/2023 à 12:17
Simple et délicieux
Le 04/10/2023 à 20:00
Des hôtes charmants qui veillent à ce que même les invités inattendus passent une belle soirée
Le 04/10/2023 à 06:34
Manger à la maison avec la simplicité et la qualité d'un restaurant typique n'est pas si évident. Eh bien, Mme Cristina a réussi ! À ne pas manquer!
Le 29/08/2023 à 08:19
Endroit fantastique, vue spectaculaire et ciel qui vous permet de profiter des étoiles dans toute leur splendeur
Le 27/08/2023 à 18:50
Expérience inoubliable. Mme Kristine, sympathique et serviable, ouvre sa maison et sa merveilleuse cuisine, une atmosphère surréaliste mais merveilleuse. Tortel, Dumplings et Strudel fabriqués à la main et d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/08/2023 à 11:36
Convivialité, cuisine maison typique et excellente. Félicitations à Cristina
Le 17/08/2023 à 19:17
Tout va bien, personnel très sympathique et gentil avec un joli balcon avec une vue magnifique
Le 17/08/2023 à 19:15
Tout était bon, cuisiné maison mais excellent. Mme Cristina super hospitalière.
Le 17/03/2023 à 04:36
Petit, ambiance familiale, cuisine au top ! Ça vaut vraiment le coup de revenir encore et encore
Le 01/11/2022 à 15:50
Cristina vous accueille chez elle et vous propose une cuisine typique de montagne que vous pourrez admirer depuis le balcon. Entre vues et plats excellents, on ne peut s'empêcher de se sentir bien.
Le 01/09/2022 à 11:03
Endroit propre et Cristina la propriétaire est une personne exceptionnelle.
Le 21/06/2022 à 09:08
Cristina tu es une très bonne cuisinière
Le 07/06/2022 à 18:06
Que puis-je dire : Mme Christine, la véritable âme des lieux, est d'une gentillesse et d'une aide exceptionnelles ; super cuisinier 👩🍳 car je n'ai jamais mangé de gâteaux aussi délicieux. Speck de fromage luganega de production propre 🧀 exceptionnel. Si vous voulez essayer le tortei avec la confiture de myrtilles toujours produite par vous, ça vaut vraiment le coup. Les raviolis et les gnocchis aux épinards sont d’autres options, tout comme le strudel. Votez 10 👌
Le 02/01/2019 à 15:39
Je donnerais six étoiles, ici on trouve vraiment la détente Journée fantastique...☝excellente cuisine Et une hospitalité unique.
💬 Immense maison, propre, calme. Les hôtes étaient gentils, serviables et sympathiques. Endroit parfait pour se détendre, même pour les familles étant donné la taille de la maison. Le village où se trouve la maison est un joyau niché dans les collines toscanes, mais en 5 minutes vous êtes en ville. Depuis Montevarchi, vous pouvez facilement rejoindre de nombreuses villes toscanes importantes, comme Florence ou Arezzo. De plus, si vous souhaitez faire du shopping, vous pourrez rejoindre les magasins de luxe et non toscans en quelques minutes. 10 points tant pour l'emplacement que pour le confort et la beauté du lieu.
💬 Bof ! Polenta immangeable a mon goût, très gras. Le lendemain on y retourne pour une boisson l'après midi, on ne veut nous servir qu'à l'intérieur alors qu'il y a toute la place qu'il faut dehors. On n'a pas insisté.....
💬 Le matelas est si dur qu'on a l'impression d'être allongé sur du béton. Le Wi-Fi est très faible. Et cela semble être la norme, il y a un parking fermé.
💬 Parfait !! Très copieux et produits frais. Accueil chaleureux et attentif. Le patron est charmant.
💬 Parfait ! Nickel ! Merveilleux ! Nous y avons passé 10 jours formidables. Un havre de paix , de la tranquillité , de la finesse. A vrai dire , nous n’avons pas résisté à y revenir pour le we du 15 août. Je sais déjà que nous y reviendrons. On a juste envie de dire merci :)
💬 Très bonnes pizzas
💬 Une incroyable découverte ! Pour les passionnés d'histoire : un détour pour éprouver la vie de château ! Très tranquille. Une belle table également ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Sul bémol : la poussière, si vous y êtes sensible
💬 Très bonne pizzeria.Bonne qualité du service..etc,etc....
💬 Très bien
💬 Prix hyper compétitifs, lieu propre. C'est la première fois que je mange de la pizza à la tranche. Et pour 3€ ou 4,5€ pour les plus gros mangeur, vous êtes calés ! Dialogue un peu difficile car je ne parle pas l'italien mais on a pu se faire comprendre.