📌 Via Dante Alighieri, 7, 38020 Castelfondo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 08:35
Quel joyau ! Chambre agréable et impeccable. Espace petit-déjeuner avec des produits faits maison. Les propriétaires sont très gentils et ont envie de se présenter et de discuter (quelle rareté de nos jours !!!)
Le 25/09/2023 à 20:24
M. Bruno et sa femme vous font sentir comme chez vous. Environnements très propres et accueillants. Petit déjeuner copieux et copieux. Les desserts et jus de pommes sont délicieux. Excellente position.
Le 25/04/2022 à 12:51
Accueil et gentillesse au top. Petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles. Excellent nettoyage. Bruno et Elena merveilleux
Le 16/12/2019 à 21:56
Endroit incroyable. Bruno et Elena sont très gentils et amicaux. Appartement bien entretenu et propre. Petit déjeuner varié. Nous le recommandons !!!!
Le 20/10/2019 à 07:27
Situation idéale pour promenades et visites des environs. Personnel accueillant et super serviable. Chambre propre et spacieuse. Possibilité d'utiliser la cuisine. Petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison et spécialités de la vallée. Bruno nous a donné de bons conseils et partagé des discussions agréables !
Le 01/09/2019 à 08:55
Endroit très agréable et propre avec un bon petit déjeuner fait maison. Propriétaires très gentils. La vallée est tout simplement splendide et offre 1000 possibilités de loisirs.
Le 10/12/2018 à 19:50
Vraiment merveilleux pour ceux qui ont besoin d'un peu de calme et de réflexion
Le 20/11/2018 à 05:54
Bon et beau
Le 13/08/2018 à 05:16
Disponibilité des propriétaires, gentillesse, endroit magnifique et très propre
Le 06/06/2018 à 20:17
Nous recommandons! Chambres propres et agréables. Propriétaire sympa. Délicieux petit déjeuner régional. Toujours mon plaisir !
Le 30/05/2018 à 07:54
Propriétaire super sympathique, le petit déjeuner est top (marchandises et produits de la région), chambres propres. TOUT EST PARFAIT
Le 11/03/2018 à 20:32
La ferme est très accueillante, le personnel très gentil, la chambre bien meublée et confortable.
Le 05/01/2018 à 08:51
Splendide ferme immergée dans la nature du Val di Non, excellent accueil et courtoisie. Hautement recommandé
Le 26/11/2017 à 12:30
Bel article
Le 18/08/2017 à 20:08
Propriétaires sympathiques et très serviables. L'appartement était spacieux et impeccable et le matin la dame nous a fait trouver un petit déjeuner digne d'un roi ! Je le recommande fortement!!!!! des excursions au Rio Sass Canyon à une courte distance et bien plus encore. Je reviendrai certainement.
Le 20/09/2015 à 09:16
EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE!! LE PROPRIÉTAIRE A ACCUEILLI MA FEMME ET MOI COMME UNE FAMILLE. LA PROPRETÉ DE LA CHAMBRE ÉTAIT PARFAITE !! ACCUEIL CHALEUREUX. PRIX HONNÊTE ET PETIT DÉJEUNER MERVEILLEUX LE TOUT AVEC DES PRODUITS FRAIS ET VÉRITABLES DE LA RÉGION. NOUS SOMMES RESTER UNE LONGUE NUIT PARCE QUE LES ENGAGEMENTS DE TRAVAIL NOUS APPELENT AU DEVOIR !! C'EST UNE EXPÉRIENCE À RÉPÉTER ABSOLUMENT ET JE LE RECOMMANDE !! DE M. GIANLUCA ET MARIA LAURA. MERCI DE TOUT MON CŒUR
💬 A la fin de la 4ème étape du Sentiero Italia, après 41 km en neuf heures de marche, Valter nous a accueillis et nous a rafraîchi avec le meilleur ragoût de sanglier que j'ai jamais mangé. Le jambon cru et le vin rouge maison sont également excellents. Nous sommes repartis super heureux. Environnement spartiate mais accueillant, service basique mais attentionné et gentil. Merci Walter. Nous reviendrons déguster votre fameux ragoût d'ours !
💬 Super bon et les prix sont abordables
💬 Le logement est géré par les deux hôtes avec beaucoup de dévouement et de passion. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est l'un des moments forts de la journée. Avec des produits de très haute qualité dans une salle de petit-déjeuner très agréable avec vue sur la montagne, rien ne manque. Le soir, vous pourrez terminer la journée dans une ambiance conviviale avec une bière fraîchement pression au bar. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'évolution constante du logement en termes d'aménagement et d'ambiance. On voit tout de suite que le propriétaire de la maison est issu du métier de menuisier. L’immobilisme est ici un mot étranger. Je voudrais donner plus de 5 étoiles et j'attends avec impatience le prochain séjour !
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans un hôtel plus proche de Naples à Torre Del Greco. Et après avoir cherché des endroits où manger dans les environs, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. Une belle cour arrière avec des ampoules et l'odeur du citronnier nous accueillent. Le restaurant familial était très poli et nous a servi immédiatement. Nous avons fini par y aller tous les soirs pour profiter d'une excellente cuisine, de gens magnifiques et d'une véritable atmosphère italienne. Quand je repense à notre voyage à travers ce pays, je pense à cet homme qui nous accueillait tous les soirs, nous serrait la main et nous apportait à chaque fois de délicieuses pizzas. La fille fait un tiramisu d'enfer digne de cet incroyable restaurant. L'Italie me manque et la Pizzaria Ciaravola me manque
💬 Malheureusement, à Gaggiano, il y a beaucoup trop de pizzerias et elles sont toutes identiques. Pizzando est une découverte, en plus des pizzas classiques il y a les pizzas les plus spéciales et les plus bonnes, comme la Carbo Pizza ! Une super bonne pizza, jamais mangée ainsi jusqu'à présent et que je recommande vivement à tout le monde ☺️ ! La pizzeria, les gars, la livraison, bref tout a été très bien géré, je suis très satisfaite et les prix sont plus que bons ! Merci!
💬 chambre qui donne sur la rue très très bruyante avec des gens qui sont a l'extérieur d'un bar de l'autre coté de la rue et cela jusqu'a 2 a 3 heures du matin .Si on ne vous garantit pas une chambre qui ne donne pas sur la rue ,fuyez .Il y avait meme des bouchons anti bruit dans la chambre
💬 Excellent bar, idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, délicieux herbazzone et délicieux café crémeux, à l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac, le barman en plus d'être une fille vraiment sympa, est également très gentil et gentil comme le reste du personnel, grand parking . Vraiment recommandé
💬 Un lieu discret mais un régal dans l’assiette. Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est chaleureux et sympathique, le service impeccable et rapide. Le pain est excellent et varié, il y a des amuse bouche et des mignardises. Les plats sont savoureux et frais. Dommage pour les portions cependant… tout est en (très) petite quantité. Mais c’est bon.
💬 Lieu confort. Bien situé. Piscine agreable malgré sa petite taille. Personnel bienveillant et accueillant. Chambre mal isolée. Petit dejeuner fade, a largement revoir, tres peu de choix, la qualité n'est pas au rendez-vous. Hotel correct, mais nous avons été déçu par ce qui semble etre un 4 etoiles.
💬 Espaces repas extérieurs et intérieurs décontractés et spacieux. Poulet grillé au feu de bois et saucisses de steak. Salades fraîches et excellent service. Je vous recommande fortement de venir découvrir l'ambiance. Prix bien.