📌 , 16049 Casoni - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:09
Belle ferme familiale, très bien entretenue. Les pâtes faites maison sont excellentes, tout comme chaque plat cuisiné avec des produits de qualité et servi par deux gars très gentils. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
Le 26/08/2023 à 15:20
Cuisine maison ligure, nous l'avons apprécié. Je reviendrai.
Le 16/07/2023 à 07:26
Nous avons réservé une tente sur la pelouse, la pelouse était vraiment douce, le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse.
Le 25/06/2023 à 16:57
Une excellente expérience, une cuisine simple et raffinée avec d'excellents produits locaux. On reviendra certainement.
Le 18/06/2023 à 15:12
Nourriture vraiment simple, pas de parking
Le 01/05/2023 à 12:30
A mangé aujourd'hui 0105 23 excellent environnement familial recommandé
Le 30/04/2023 à 15:04
Haut
Le 30/10/2022 à 16:54
Très bel endroit, en pleine nature et reposant Nourriture délicieuse, avec du bon vin, desserts excellents, le tout fait maison Nous reviendrons
Le 24/09/2022 à 22:26
Des charcuteries d'exception !!!
Le 08/09/2022 à 06:03
Contrairement à Danila Terre, j'ai passé un très bon moment... nourriture excellente, service excellent et propreté parfaite... mais les gens doivent comprendre que s'ils vont manger à 15 heures, ils ne peuvent pas s'attendre à tout, de l'entrée au dessert. ... et je ne pense pas qu'on ait dit non à un sandwich avec les mêmes ingrédients qu'une planche à découper... de temps en temps, il faut aussi se contenter de ce qui est proposé. Je le recommande pleinement..
Le 04/09/2022 à 10:58
J'aurais préféré ne pas donner d'étoiles car nous n'avons pas eu la possibilité de consommer autre chose qu'une bière. Lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions manger quelque chose, on nous a répondu uniquement des plateaux. Nous avons demandé si nous pouvions avoir un sandwich similaire avec les mêmes ingrédients, mais on nous a répondu non. ..... eh bien, pas d'autre alternative, rien d'autre et stop..... de l'arrière un clin d'œil à un splendide gâteau aux légumes... mais aucune proposition n'est stop. La fille qui nous servait était très jeune, mais derrière elle se trouvait quelqu'un de plus expérimenté. Eh bien, encore une fois un accueil ligure froid, (nous sommes ligures) dommage ! Vraiment... on y retournera ? Je ne sais pas, est-ce que je le recommanderais ? Je ne crois pas.
Le 20/08/2022 à 05:07
Endroit authentique, convivial et agréable
Le 23/07/2022 à 08:41
Excellente adresse sur les pentes du Mont Penna, prix honnêtes pour la qualité des plats, servis avec gentillesse. Essayer
Le 25/06/2022 à 12:34
Salami cosy, familial, de qualité supérieure et excellent rapport qualité prix !! On reviendra certainement!!
Le 02/06/2022 à 20:06
Belle découverte dans un lieu où la détente est garantie ! Vous pourrez apprécier des spécialités faites maison au km 0. Le personnel est très sympathique. Bravo, nous avons passé un bon moment !
Le 28/05/2022 à 17:50
Ferme sur les pentes du Monte Penna, accessible aussi bien depuis Gramizza que depuis le refuge de la Casermette. Endroit calme avec vue sur les montagnes et la vallée en contrebas. L'endroit est très agréable et propre. L'accueil est chaleureux. Nous avons pris des entrées et des desserts et tout était excellent. Ingrédients également issus de notre propre production. Il y a la possibilité d'acheter des produits de saison de la ferme : viande, charcuterie, pommes de terre et bien plus encore. En conclusion cela vaut la peine de s'arrêter, nous reviendrons certainement.
Le 28/05/2022 à 17:27
Située dans un magnifique jardin au sein de la réserve naturelle du Monte Penna, cette ferme accueillante propose une excellente cuisine maison à base d'ingrédients du kilomètre zéro. Le personnel est très courtois et les prix sont très attractifs. Chaleureusement recommandé !
Le 06/11/2021 à 22:05
Endroit splendide avec une cuisine délicieuse et un accueil digne d'une maison. Recommandé à tout le monde
Le 17/08/2021 à 06:48
Bien
Le 19/07/2021 à 08:31
Endroit enchanteur à deux pas du Monte Penna. Plats ligures faits maison et traditionnels. Structure avec grande pelouse adjacente, pour se détendre après les repas.
💬 J'ai bu du café le mercredi matin, la barista était si adorable et jolie aussi.
💬 Ce fut une expérience étrange. Cette fameuse paposcia ne m'a pas semblé meilleure qu'une bonne pizza. Oui, c'est différent mais au final c'est la même chose ;) L'endroit où acheter ressemble à une église, Willy (si c'est son nom) est une personne très locale, il fume dans son magasin, je pense que c'est le cas. sa maison également. La qualité du produit est bonne, le goût aussi mais la forme est étrange à manger. Quoi qu'il en soit je pourrais réessayer cette paposcia mais peut-être dans une autre boutique. C'est une expérience très « rustique » !
💬 Top petit endroit à la campagne ! Plats délicieux, simplicité et grande qualité des produits. Familiarité et gentillesse du fils de Nicola "Lello". A recommander. Salut Simone le chauffeur de taxi !
💬 Pratique pour le centre. Confortable et propre. Je suis resté pour des raisons familiales et ce fut une expérience très positive.
💬 Jolie terrasse ombragée. Entrée : raviolis de courge aux champignons. Les premiers étaient étouffés par les seconds. Pour le plat principal : costine baignant dans du gras et servies sans aucun accompagnement ni recherche. Service correct mais là aussi, service minimum. Je n'y retournerai pas.
💬 Je n'y suis pas allé même si c'est près de chez moi
💬 Je ne le recommande pas du tout. Le propriétaire était très impoli…. Les prix étaient différents de la déclaration sur Google….
💬 Menu de la casa. Menu ouvrier a 12 euros avec pates viandes et accompagnement salade. Le tout avec un service ramide. Cuisine typique italienne et tres gouteuse. Une galte tres sympathique
💬 Rapide à préparer, ingrédients visibles et tous très bons. Il fait certainement partie des meilleurs kebabs du coin et m'a sauvé plus d'une fois puisqu'après 22h il n'y a nulle part où se rafraîchir à part celui-ci dans les environs. Le choix est varié, mais dans des endroits comme celui-ci, on opte souvent pour la sécurité avec la simple « piadina kebab », le prix est passé à 5,50 € sinon il existe l'alternative maxi piadina à 7,50 €. Un peu plus que les autres kebabs du coin. Le sandwich kebab est également excellent, le Chicken Burger un peu moins, mais il reste comestible. L'endroit a de beaux intérieurs et vous pouvez manger confortablement à l'intérieur, même si je préfère généralement les plats à emporter.
💬 Un restaurant avec un service incroyable, des serveurs sympathique, de bonne humeur qui donne une véritable ambiance de vacances. Une petite terrasse à l’ombre, des plats simples à petits prix. Bon rapport qualité prix. La propreté des sanitaires est aussi à souligner, surtout dans un quartier aussi touristique. Bravo ! Je recommande vivement cet endroit.