📌 SP49, 18/b, 52038 Sestino - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:40
Nourriture excellente, endroit magnifique en pleine nature, tout ce que vous mangez vient de leur ferme adjacente à l'endroit où vous mangez !!! La viande est excellente, je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger en contact avec la nature.
Le 24/06/2023 à 19:17
Bel endroit et nourriture délicieuse !!
Le 03/05/2023 à 17:18
Endroit rustique mais très sympa. Personnel très gentil. Le menu est décidé le jour en fonction des demandes de ceux qui réservent, compte tenu du peu de tables. Tout est très bon, des portions plus que justes. Pour la quantité et la qualité, le prix est excellent. Cadre suggestif, immergé dans la campagne. Informé
Le 02/09/2022 à 18:50
Service excellent
Le 19/08/2022 à 06:48
Ferme familiale située dans une ferme d'où proviennent les produits de la cuisine, la qualité de la nourriture est excellente
Le 08/05/2022 à 16:30
Haut
Le 02/04/2022 à 08:24
Il y avait une pizza spectaculaire, fortement recommandée !!!
Le 15/10/2021 à 04:53
Nous sommes venus ici pour plusieurs réceptions familiales et avons toujours passé un très bon moment. Plats excellents, traditionnels mais pas trop. Produits authentiques. Ambiance accueillante et familiale. Des gâteaux fantastiques !!! Immergé dans la campagne.
Le 26/09/2021 à 10:07
Nourriture de qualité supérieure et personnel très sympathique.
Le 04/09/2021 à 16:22
L'endroit est magnifique. Super accueil et surtout la nourriture est excellente. Cuisine faite maison avec beaucoup de savoir-faire. Nous avons essayé les tagliatelles mélangées au romarin et elles sont vraiment fabuleuses. Chaque fois que nous sommes dans la région, Poderino est un incontournable.
Le 19/08/2021 à 07:06
Fabuleux
Le 15/08/2021 à 14:19
Excellente nourriture, gérants très sympathiques et serviables. Informé!
Le 29/09/2020 à 11:44
Propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, nourriture excellente, prix raisonnables
Le 19/07/2020 à 16:49
Ne déçoit jamais une garantie
Le 07/01/2020 à 16:47
La nourriture est excellente, un environnement familial tenu par des gens fantastiques, on se sent vraiment comme à la maison je le recommande vraiment !!!
Le 02/12/2019 à 21:27
Endroit vraiment agréable et confortable. La nourriture est un délice pour le palais, superbe, tout est fait par eux... qui sont des gérants très gentils. J'y retournerai certainement. Je le recommande A++++
Le 05/10/2019 à 21:04
Excellent
Le 16/08/2019 à 15:31
Cuisine maison, propriétaires gentils et accueillants....endroit informel mais accueillant et propre
Le 13/06/2019 à 11:00
Super endroit pour manger et se détendre, des gens super sympathiques, une cuisine italienne originale très savoureuse (la viande provient de notre propre production et abattage) et un vin délicieux !!! L'inclus est une vue magnifique !
Le 30/05/2019 à 09:39
Nous étions là avec la classe de Marco, le fils de Jenni. Nous avons passé un bon moment. Essayez la cervelle de nino frite aux artichauts ainsi que la coradella d'agneau aux haricots scureggiona.
Le 20/05/2019 à 05:58
Excellente cuisine maison. Petit appartement intimiste et bien tenu. L'emplacement est excellent au milieu de la vallée, entre écuries et maisons en pierre.
Le 12/05/2019 à 17:19
Toujours tout à 🔝 note 10
Le 19/03/2019 à 19:32
Bel endroit et bonnes personnes... de vrais amis !
Le 02/03/2019 à 20:59
Toujours un plaisir de manger de bons et authentiques produits locaux.
Le 23/10/2018 à 07:34
A chaque fois une surprise, je vais à Sestino depuis environ trois ans et l'arrêt à la ferme est toujours un incontournable. Nous sommes toujours en grands groupes et en appelant 3 jours à l'avance ils arrivent toujours à nous étonner.Cuisine typiquement régionale, avec des portions généreuses et savoureuses. Nous avons eu : apéritif de charcuterie avec salami de sanglier et fromage, gnocchis au ragoût d'oie, tagliatelles aux lardons, agneau, pintade et poulet rôti avec pommes de terre croustillantes, gratin de fenouil et salade. De plus, ils nous ont offert du pain, du croissant au romarin et du café. A la fin du repas ils nous ont apporté des cerises au Marsala, une liqueur de banane maison, du limoncello et du nocino. Comme toujours, l'accueil, le service et l'environnement étaient excellents.
Le 15/09/2018 à 22:57
Vraiment excellent
Le 18/08/2018 à 13:29
Tout est délicieux et avec des portions vraiment superbes. La convivialité et la gentillesse ne manquent pas et cela fait toujours plaisir.
Le 09/08/2018 à 21:34
Très bien
Le 29/07/2018 à 07:32
Confortable et la nourriture est excellente. Très bons propriétaires, on se sent comme en famille
Le 28/06/2018 à 14:11
Gentil, accueillant et professionnel. Un endroit charmant et une bonne nourriture.
Le 24/05/2018 à 04:59
Excellente qualité, service précis et sympathique.
Le 13/05/2018 à 14:44
Beau
Le 06/05/2018 à 19:45
C'est accueillant, c'est un bon endroit et on se sent comme chez soi, les propriétaires sont très gentils et la nourriture est très bonne.
Le 18/04/2018 à 22:09
Exceptionnel tant au niveau de la nourriture que de l'accueil.
💬 C'est tellement agréable d'être là pour nos seniors, ils font des activités tous les jours et le personnel est gentil et compétent. je vous conseille
💬 Je ne peux pas parler à l'établissement
💬 Peu d'attention aux commandes et beaucoup d'impolitesse de la part du personnel. À deux reprises, le personnel s'est montré inutile et désagréable. Qualité des produits moyenne, mais avec un peu de « craft » concernant les quantités.
💬 Boulangerie italienne authentique maximale. 💕🇮🇹🫡
💬 Le four d'antan. Un parfum incroyable et tellement de bons produits. Très propre et bien rangé. Hautement recommandé.
💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Idéal pour les happy hours où, avec 1€ de plus, ils apportent quelques assiettes avec du pain, des petites pizzas et focaccia, une salade de pâtes froides ou une salade de riz. La qualité de la nourriture est moyenne, pas mémorable. Mieux vaut s'en tenir aux boissons. L'ambiance est confortable avec un grand espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse.
💬 Cuisine très bonne Serveuse juste au top Nous sommes français et elle a été aux petits soins malgré la barrière de la langue Un super moment merci
💬 Tout est délicieux dans une ambiance merveilleuse
💬 Le logement étudiant est en cours de rénovation et est gigantesque, il reste encore beaucoup de travail à faire
💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.