📌 Contrada Colle Ciafardone, 7, 65019 Pianella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent endroit typique, bons plats à un prix raisonnable
💬 Que dire, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce bel endroit d'Artena, où le poisson se mange vraiment bien, le chef sait le cuisiner correctement, les plats sont bons et je peux même dire abondants. Le service est excellent, la jeune fille qui sert les tables est très professionnelle. Les cinq étoiles sont toutes méritées, nous reviendrons !!
💬 Magnifique vue sur la plaine du Pô. On peut aussi bien manger que prendre un verre. Aire de jeux pour les enfants et terrains de foot synthétique.
💬 Super endroit où séjourner et manger, très abordable.
💬 Cadre agréable ,accueil et service efficace. De bonnes grosses pizzas 😀😀😀
💬 Super restaurant pour les routiers et pas mal de chauffeur Français
💬 Plats de poisson bons et savoureux, prix raisonnables. Service un peu lent mais il y a eu un mariage, un anniversaire et une fête de fin d'études. La boisson Prosecco pourrait être meilleure.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant un jour de ski. Ambiance vraiment sympa, nourriture excellente et superbes vues. Pas bon marché, mais pas plus cher que la plupart des bons restaurants sur les pistes non plus.
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de Monza, je n'ai jamais mangé de meilleure nourriture - et tout était napolitain traditionnel !! La nourriture était vraiment très bonne et d'un très très bon rapport qualité/prix. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure, idéale pour l'été, et il est propre et spacieux. Tout le personnel est super sympa, on voit que c'est une entreprise familiale ! Le propriétaire et le personnel se sont promenés pour s'assurer que tout le monde passait un bon moment. Merci de nous accueillir Pepe!
💬 Nous avons eu une chambre (studio) agréable. Assez de place. Prix correct. Mais... Petit-déjeuner manque de charcuterie, fromage, œuf, viande ou bacon. Un peu léger et machine à café trop ancienne pour faire un bon café, de même que jus de fruits. Affreux gout pas frais et pas naturel. Nous avons mangé une fois le soir mais pas deux... je me passerai de commentaire. Vieux hotel. Qui a du avoir ses heures de gloire il y a 25 ans. Depuis un peu triste. Mais... Un bon accueil, le personnel très gentil, assez de place, très bien situé. Nous sommes juste arrivé quand il y avait des travaux sur la plage donc pas agréable. J'y retournerai avec plaisir mais pas pour la nourriture. Famille avec 2 enfants.