📌 Piazza Marinai D'Italia, 2, 80067 Sorrento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 21:28
Des prix fous pour le peu qu'ils vous donnent
💬 Accueil agréable. Polenta au fromage, un délice. Cadre idyllique
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails, un emplacement pratique et central
💬 Comme c'est beau à voir et à manger ! Service très rapide.
💬 Nous sommes arrivés le soir et nous avons mangé dans leur restaurant Nous ne connaissions pas du tout Très belle salle à mangé Nous avons très bien mangé au coin de leur cheminée Accueil et service efficace tenu par une famille depuis plusieurs générations Nous avons dormie dans le bâtiment à côté Les chambres sont très propres et très grandes Il y a un parc animalier dans leur domaine avec cerf,chèvre,poney,paon et tout plein d'autres animaux Et en été il y a une grande piscine avec toboggan, mini golf enfin un paradis pour aller avec des enfants
💬 Première fois dans cet endroit et quelle meilleure façon de comprendre si une pizzeria fait de bonnes pizzas qu'en commandant une simple margherita ? Esthétiquement, leurs pizzas sont belles et bien assaisonnées avec les bonnes portions d'ingrédients ; la pâte est assez levée mais à mon avis elle pourrait être plus. Quant aux délais d'attente, rien à dire car ils ont été assez rapides et j'ai pu bien voir les méthodes de préparation car le laboratoire est bien visible pour les clients. Propre et net. Je voulais attendre pour revoir mon expérience mais elle a dépassé les attentes, je reviendrai.
💬 Personnels vraiment sympa. Pour les parisiens touristes, ma famille et moi avons apprécié les pizzas Mario grazie per il limoncello
💬 C'était la première pizza que nous avons essayée après avoir déménagé en Italie et nous en sommes tombés amoureux ! Le personnel est très serviable, gentil et rapide.
💬 Super McDonald's. Grand choix de gâteaux. Des gars sympathiques. Service rapide.
💬 Calme propre joliment décorée et un parking sécurisé
💬 J'ai trouvé cet hôtel par pur hasard en fouinant sur google maps, à dix minutes de la fabrique, donc si vous avez besoin d'un endroit où dormir après un concert c'est l'idéal. Le propriétaire était très gentil, toujours disponible, pour chaque question il m'a toujours répondu cordialement et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Optimale !!