📌 Via di Brozzi, 111, 50145 Florence - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:17
Tout va bien, tout est parfait, le propriétaire est très poli et bon
💬 Bel endroit avec un bon service, la nourriture était correcte mais sans plus.
💬 Bon accueil, bonne pizza même avec la pâte 7 grains (pas facile de trouver des pizzas avec différentes pâtes à Massafra). Ambiance relaxante. Bon rapport qualité prix. Pour moi, ce fut une surprise. Informé.
💬 Délicieuse pizza une pâte merveilleuse. Une variété d'options traditionnelles, exotiques et expérimentales
💬 Très déçue.. la pizza epaisse et mal cuite, des parties non couvertes de garniture.. G commandé une méga, je crois que nous n'avons pas la même notion du mot.. je ne recommande pas et je ne reviens pas. Pour le reste l'endroit est distingué
💬 A fuir et surtout ne réservez pas !!! Aucun sens du commerce ni du respect de la clientèle. Explications : en possession d'un bon valable jusqu'au 30 Novembre 2021 établi par l'hôtel suite au Covid, nous voulons réserver pour le week-end du 1er Novembre ; réponse de l'hôtel : désolé plus de place. Nous demandons donc de repousser la date du bon car nous devons faire 570km pour aller jusqu'à Sirmione et en Novembre ce n'est plus possible. Réponse de l'hôtel : votre bon a expiré... Ca sent la mafia Italienne ça...
💬 Maintenant, ça s'appelle Danube et c'est une excellente cuisine. Matières premières fraîches de saison et portions généreuses. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.
💬 Mini loft bien fini, situé au niveau de la rue mais dans un quartier calme. Appartement récemment rénové équipé de tout le confort. Lit/canapé convertible confortable, très grande salle de bain, cuisine équipée. Les deux seuls défauts : peu de lumière naturelle du fait de l'absence de fenêtres et de la présence de carrelage à l'intérieur avec éventuelle accumulation de poussière. Appartement très cool équipé de la climatisation. Situé dans une zone assez centrale.
💬 Comme promis je vous laisse un commentaire car franchement nous avons bien mangé et bien accueilli pour un total de 20€ pour 2 personnes ce qui reste très correct 👍
💬 Très bon vin . Mais le service laisse plus qu'à désiré. Et ce faire facturer 4 euros une barquette de pain dur que l'ont n'a même pas touché.
💬 Pizza. Ok