📌 Via III° Armata, 20, 34070 Fogliano Redipuglia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/11/2020 à 18:36
Convivialité, professionnalisme et bonne cuisine
Le 02/04/2017 à 11:57
Endroit sale, chambres et cuisine sales que si vous y entrez vous n'y mangerez plus jamais... Animaux dans la cuisine, ils n'ont pas de lampes contre les mouches, la nourriture est très souvent périmée... L'éviter est logique mais pour des raisons de santé et rien d'autre... C'est mauvais d'aller manger... A part McDonald's
Le 01/08/2016 à 21:18
Hôtel adapté aux travailleurs de passage et rien de plus... visiblement les dernières directions ont laissé tomber
Le 29/03/2016 à 10:58
La nourriture est moyenne, adaptée aux groupes en voyage au sanctuaire.
Le 11/05/2015 à 22:57
comme çi comme ça
Le 29/04/2015 à 10:05
.
Le 28/04/2015 à 10:38
Les anciens managers étaient incapables d'entretenir de bonnes relations avec les employés, notamment en matière de paiements, etc.
Le 17/04/2015 à 15:59
Voyage scolaire, expérience terrible... chambres scandaleuses..... petites avec lits superposés.... sans parler de partagées avec présence de cafards.... trois jours de jeûne..... je ne dirai pas autre chose... .. mais les photos sur les sites où ils décrivent cet hôtel sont complètement fausses....
Le 31/10/2014 à 12:35
Endroit à éviter
💬 Bel endroit avec une grande terrasse extérieure calme si l'on ne tient pas compte des cris réguliers du propriétaire. Les serveurs sont un peu insistants, assurez-vous de vérifier votre facture car des frais supplémentaires nous ont été facturés pour les plats que nous n'avons pas commandés. Lors de la discussion du chèque, le propriétaire s'en est inquiété, mais l'a finalement ajusté.
💬 Nous avons mangé des rondelles de pecorara et des raviolis à la ricotta et aux épinards en entrée. Toutes les pâtes faites maison, de bons ingrédients et d'excellentes quantités. En deuxième plat, mélange de grillades : viande bien cuite et succulente. En accompagnement, des poivrons grillés (bien huilés), des pommes de terre sautées et une délicieuse pizz'e fuje (plat régional d'exception à base de légumes et de farine de maïs). Emplacement normal, chambre meublée dans un style rétro authentique (c'était auparavant une écurie). Personnel de salle à manger très sympathique et serviable, géré par une famille. Je le recommande vivement pour déjeuner après une randonnée en montagne !
💬 Nous sommes allés déjeuner en choisissant selon les recommandations des cartes. Et nous avons passé un très bon moment ! L'emplacement est dans une rue calme, vous pouvez faire une petite pause dans le bruit de la ville, une atmosphère agréable et charmante, l'attentionnée Angela a cordialement recommandé le meilleur des pâtes. Nous l'avons pris avec des fruits de mer et du poulpe. Du vin fait maison était servi : c'était un merveilleux ajout aux plats. Tout était frais et savoureux ! Nous l'avons aimé et pouvons recommander cet endroit à d'autres !
💬 Bar sans chichi et accueillant avec un bon choix de vin et.. de bières ?!! Les pizzas et les planches sont excellentes, garnies avec ded produits locaux en quantité.
💬 Très bons plats, excellents goûts, service poli, je le recommande….
💬 Endroit calme et accueillant. L'endroit idéal pour discuter en bonne compagnie. Personnel accueillant et sympathique. Conseiller
💬 Restaurant entouré de verdure avec des lumières qui rappellent les soirées d'été ! Le personnel est très gentil et super attentionné. Menu varié et prix compétitifs mais honnêtes. Les portions sont généreuses mais surtout elles sont bien cuisinées (ce n'est pas un détail). Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas, elles ont l'air vraiment bonnes !!! Pour la partie restaurant, certainement hautement approuvé !!
💬 Bel emplacement au coeur de Vomero avec une nouvelle direction. Le lieu se prête à de multiples activités, du longe bar pour prendre de savoureux apéritifs à la pizzeria où l'on déguste une excellente pizza à l'ancienne, en passant par un espace de fête où l'on peut célébrer des baptêmes aux anniversaires. L'endroit est grand étant donné qu'il se trouve au coeur de Vomero. Il dispose d'un espace jardin, de deux pièces couvertes et d'une magnifique terrasse. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques tout comme le personnel. Les fêtes sont organisées par Blink Party car je pense qu'il s'agit de la même propriété. Prix modestes.
💬 Je l'ai pris, je l'ai pris. J'ai été très agréablement surpris. La nourriture était excellente et le prix encore meilleur. Recommandé.
💬 ,accueillante,