Restaurant 🇮🇹

Ai' Campo Avis

📌 Via della Fabbrica, 2, 50018 Scandicci - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ai' Campo à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur Ai' Campo à Scandicci

Edy.a

Le 24/08/2020 à 15:13

5 / 5

Très bel endroit ! Vue imprenable! Super recommandé!

  • 🏪 Il Patio (932 Avis)

  • 💬 il Patio est une œuvre d'art, en matière de design d'intérieur, de présentation des plats et de saveurs délicieuses. Félicitations au chef. Nous avons vraiment apprécié notre dîner ici et j'y retournerais volontiers. Les raviolis étaient légers et les ingrédients très frais. Les filets de thon en croûte de pistache étaient impeccables, le thon était frais et tendre. Les gnocchis aux truffes et la brochette de fruits de mer de mon ami étaient tout aussi impressionnants. Essayez leurs « frites », pas vos frites habituelles, qui valent chaque bouchée. Dessert, j'ai essayé de le manger lentement mais c'était un défi d'y aller lentement ! La tarte aux pommes à la cannelle et au caramel salé était moelleuse et délicieuse. Nous avons apprécié le menu unique d’il Patio aux saveurs locales, un véritable délice. La grappa a parfaitement terminé le tout. Je dînerai ici la prochaine fois que je serai en ville.


  • 🏪 Yugen burger & more Tirano (28 Avis)

  • 💬 Absolument les meilleurs burgers du coin accompagnés d'une excellente musique. J'ai pris une portion fumée, très généreuse et au goût exceptionnel. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture et du service. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Johanna Park Hotel (277 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Chambres propres et spacieuses. Wifi ok. Frigo dans la chambre. Parking ok. Piscine bien entretenue qui fait jacuzzi. Petit déjeuner copieux : pain, gâteaux, brioche, flan, yaourts...décoration un peu kitch mais très belle vue sur la mer.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Zorzi (31 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit et il y a une ambiance musicale le soir


  • 🏪 La Cantina Di Gatta Luigi (15 Avis)

  • 💬 La sympathie et la gentillesse sont à l'ordre du jour, un service efficace et professionnel du personnel


  • 🏪 Osteria La Lumira (1759 Avis)

  • 💬 De passage dans la région, nous avons trouvé cette adresse très chaleureuse dans un cadre bucolique avec un service de qualité et le patron très accueillant. Le rapport qualité prix est très correct. Un coup d œil sur les photos vous en dira plus que les mots.


  • 🏪 BurgerKebab (250 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel très gentil, très bon kebab à des prix compétitifs. La seule chose à améliorer est le sandwich kebab avec son pain azyme original. Essayez également les différents hamburgers vraiment succulents. Bons gars


  • 🏪 Hotel Alta Marea (72 Avis)

  • 💬 Hôtel tenu par deux garçons, frères, très gentils et disponibles à toute demande du client. Nous avons passé deux jours ici et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale et choyée à toute demande. Je le recommande fortement! Convient également aux familles avec des jeux extérieurs pour les enfants. Chambres bien entretenues et propres avec une petite terrasse Situé en bord de mer. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout les gars.


  • 🏪 Bar Ristorante - Sottosopra (133 Avis)

  • 💬 Dans un souci de transparence totale, j'ai pris un cappuccino ici et ma fille a pris un gâteau, nous n'avons pas dîné ici et la critique ne concerne que le café et le gâteau. Le cappuccino était très bon, mon préféré en ville et ma fille a adoré le gâteau. J'ai pris des cafés dans cinq endroits différents de la ville et c'était mon préféré, nous reviendrons demain.


  • 🏪 Vintage (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec des amis et des enfants. Restaurant américain typique avec un mobilier typique, dans la zone industrielle de San Matteo della Decima. Grand stationnement extérieur. La moto du propriétaire exposée vous accueille à l'entrée. Soirée tranquille avec des sandwichs bons et copieux. Il y a aussi une salle avec des cibles pour jouer aux fléchettes.