Les avis
Le 09/09/2021 à 11:24
Nous devons quitter le RESTAURANT parce que nous voulons seulement boire du café, ne pas manger, CE N'EST PAS UNE BLAGUE DRÔLE
Le 12/01/2017 à 20:06
Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..
Le 04/12/2016 à 17:05
Optimal
💬
💬 Il existe des restaurants de sushi plus exclusifs dans la province en termes de service alimentaire et d'ambiance, Futara se classe en tête en termes de meilleur rapport qualité/prix. Ma famille l'adore et nous en faisons un lieu régulier pour prendre un repas en famille que tout le monde apprécie. Salon spacieux, personnel occupé et efficace. Nous les connaissons maintenant et ils sont également amicaux. L'endroit est propre et la nourriture est toujours préparée fraîche. Le taux de rotation des produits frais est élevé. Nous n'avons jamais eu de déception ni de problèmes d'estomac en mangeant du poisson cru ici, comme nous l'avons connu dans de nombreux autres endroits.
💬 Quand on arrive, on a pas l'impression d'être dans un hôtel, mais plutôt un grand appartement. De notre chambre, on avait une vue magnifique sur l'île de Capri ! Ce b&b est bien entretenu, notre linge était changé très régulièrement, le petit déjeuner est très varié. Les propriétaires très sympa. Attention par contre, quand nous avons réservé, il était écrit qu'il y avait un parking à disposition, en fait il n'est pas compris dans le prix de la chambre, il vous en coûtera 10€ de plus par jour. Où alors, garez la voiture dans la rue. Si vous trouvez de la place, ça dépend des jours...
💬 La pizza la plus excellente, fraîchement préparée et servie avec une vraie joie. Même si la partie restaurant était fermée pour cause de vacances, ils nous l'ont ouverte, car nous étions dans un hôtel et n'avions nulle part où partager des plats à emporter ! Sucez la gentillesse et la bienvenue. Merci Alan et al.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et nous avons adoré !! Le lieu est calme, idyllique avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons réservé la suite avec le Jacuzzi qui est juste splendide avec une grande terrasse et un rooftop qui permets de profiter pleinement de l'extérieur et de l'air de la montagne. Le restaurant est juste délicieux et les plats sont très raffinés nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très agréable et fait son maximum pour vous mettre à l'aise. Merci pour le séjour. Nous recommandons vivement.
💬 Je cherchais un endroit immense dans la nature... Ici au moulin ce fut un merveilleux week-end. Hospitalité et bonne nourriture.. excellent, le ruisseau et le paysage nous feront certainement revenir, je recommande à tous ceux qui comme moi qui veulent se déconnecter du stress de la ville, d'amener aussi les enfants, à en juger par à quel point ma fille s'est amusée .. .Haut
💬 Excellente cuisine.....service rapide....à recommander.....⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons dîné le week-end dernier et ma deuxième fois ici. La première fois, c'était il y a deux ans si je ne me trompe pas. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très élégant et romantique surtout pour un couple. Ils servent des plats délicieux. Le personnel est arrangeant. J'adore leur "escargot au beurre et à l'ail" !
💬 On adore le petit pain chaud, la margherita et le verre de mousse du New 85. Possibilité de emporter ou de consommer sur place. Accessible en fauteuil roulant. C'est l'endroit privilégié pour les goûters avec mes filles.
💬 Certainement pas