📌 Via Arco Raguso, 22, 74015 Martina Franca - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 21:45
Merci Tatiana! ❤️
Le 19/06/2022 à 10:18
Chambre humide, salle de bain sans bidet, douche médiocre, prestations de mauvaise qualité, nous avons dû demander deux serviettes supplémentaires, absence de personnel, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour nous enregistrer, pas de petit déjeuner sauf avec un supplément, à fermer
Le 27/04/2022 à 09:05
Endroit non recommandé, pas de petit déjeuner. Très humide comme le linge Propriétaire absent. J'ai trouvé le lave-vaisselle et le réfrigérateur sales. De la moisissure partout.
Le 02/07/2019 à 19:10
Très bel endroit dans le centre historique, nous avons passé 3 jours fantastiques, nous reviendrons certainement vers vous Merci, à bientôt Cordialement Illian
Le 12/01/2019 à 12:05
Excellente chambre d'hôtes
Le 23/05/2018 à 17:06
J'ai une salle où j'accueille divers artistes extérieurs. Le tout logé dans les deux arches, un lieu très central, accueillant et bien structuré. Avec des prix en dessous de la moyenne !
Le 24/03/2016 à 08:57
Une structure accueillante, confortable et reposante à deux pas des principaux monuments, entièrement équipée, propriétaires très accueillants
💬 Le meilleur café de toute la région, avec son affiliation au Caffè Borbone et avec sa propre torréfaction personnalisée, le Caffè dei Nobili est le top des détaillants de café, le sourire et la gentillesse du caissier Calogero est la cerise sur le gâteau !
💬 Nous avions un appartement entier à notre disposition ! La dame très gentille nous a fait trouver des cerises fraîches dans le frigo à notre arrivée, un lit et un oreiller confortables. Tout est très propre. Je suggère d'ajouter quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. Merci.
💬 Très sympathique avec un bon choix pour le petit déjeuner. Ouvre tôt pour les lève-tôt. Emplacement proche de la plage. Pour le déjeuner, il propose du Pokè, des premier et deuxième plats et des wraps. Tous très bons.
💬 Le petit paradis à la montagne, idéalement situé, pour une petite pause entre les deux. Nous avons découvert la terrasse lors de notre tour en moto à travers le nord de l'Italie. Accueil très sympathique, boissons fraîches et un petit quelque chose à manger. Nous nous sommes sentis très bien.
💬 La nourriture est assez bonne, peut-être un peu chère, l'intérieur est moyen mais la serveuse est gentille
💬 Je voulais dîner à emporter, mais rien, le lieu est déjà fermé depuis un quart d'heure.... Alors que la fermeture est à 20h.....
💬 J'étais dans ce bar lors d'une visite du centre historique de Rodi Garganico. Personnel très gentil. Nous avons commandé de délicieux cafés et des sachets de chocolat. Nous nous sommes assis dehors aux tables avec un soleil exceptionnel. Bar que je recommande vivement. Bien joué.
💬 Hôtel traditionnel typique. Accueil agréable, pragmatique. Cadre effectivement à la vénitienne. Établissement de 1919. Très joli décor. Pratique de part son parking à l' arrière et sa porte communiquant à l' arrière de l' hôtel. Chambre cosy d' un autre temps, typique, Seul soucis, concernant notre chambre donnant à l' arrière sur le parking,l'horrible bruit des chaudières et des tuyauteries.. Impossible de dormir avec fenêtres ouvertes. Et la climatisation est relativement faible. Moche vue..aussi. On nous avait expliqué que le système fonctionnait que 1 h. Mais non, souvent en pleine nuit, et autre. Un bruit qui vous réveille..et on a besoin de pouvoir ouvrir les fenêtres sans nuisances sonores! Dommage, cela aurait pu être une expérience parfaite..mais pas de chance! On ne nous a pas alloué la bonne chambre! Est ce parce nous avions réservé par Booking et donc que de passage. La situation géographique est bonne non loin de Padoue et de Venise pour un petit prix..
💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale
💬 Une famille de quatre personnes a absolument adoré Il Tolomei ! Un endroit charmant. Chambres très spacieuses, propres et modernes. L'emplacement est en plein milieu de la ville. Personnel super serviable. Je peux le recommander chaleureusement.