📌 Via del Golf, 20, 07021 Cala di Volpe - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:06
La nourriture était incroyable et le service spectaculaire, spécialement Nicola
Le 24/07/2023 à 10:33
J'ai déjeuné après le golf avec mon mari. Tout était bon👍🏼
Le 04/06/2023 à 06:25
Mon mari et moi avons mangé ici après une partie de golf, la nourriture était la meilleure que nous ayons eue en Sardaigne ! Nous avons commandé le poulpe grillé, le carpaccio de bœuf, le plat de pâtes du jour et enfin le dessert le plus délicieux à la ricotta aux agrumes, tout était exceptionnel ! Le service était également 5 étoiles, notre serveur était John et la vue est imbattable. Nous ne saurions trop recommander cet endroit et nous prévoyons d'y retourner avant la fin de notre voyage ! 5 étoiles tout autour !
Le 18/09/2022 à 21:36
Magnifique vue sur les deux rives de la côte et sur le green bien entretenu du Pevero Golf qui s'étend sur les collines adjacentes. Excellentes matières premières et plats raffinés, service rapide, courtois et serviable. Des prix adaptés à l'emplacement
Le 08/08/2022 à 17:12
Nourriture délicieuse et superbes vues.
Le 28/07/2022 à 13:51
Très bonne nourriture, personnel très gentil. Les enfants voulaient manger quelque chose qui n’était pas au menu, il n’y avait aucun problème. Dessert sensationnel.
Le 19/07/2022 à 12:00
Restaurant charmant avec une vue exceptionnelle.
Le 10/07/2022 à 21:03
Excellente nourriture et service! Nous avons eu un délicieux déjeuner. Merci!
Le 31/08/2020 à 18:08
Un lieu enchanteur spécialement pour les amateurs de golf. En plus de pratiquer du sport à l'intérieur du complexe, il y a diverses attractions où chacun de nous peut profiter toute la journée à 360'
Le 24/08/2020 à 16:56
Belle vue 😍 la nourriture était excellente et le personnel vraiment sympa. Je suggère au restaurant d'ajuster la recette du pokebowl avec de la sauce soja et du riz vinaigré par exemple.
Le 27/09/2019 à 00:05
Le restaurant, situé sur la route provinciale 94 qui relie Porto Cervo à Portisco, se présente très bien et dispose d'une terrasse avec une vue imprenable. Le service est sympathique, précis et rapide. J'ai bu une excellente bière pression ici.
Le 27/04/2019 à 18:40
Numéro 1 endroit fantastique et cuisine de très haut niveau je recommande vivement
Le 11/10/2018 à 23:02
Le paysage est enchanteur. Restaurant haut de gamme
Le 18/05/2018 à 13:22
Génial 😂
Le 19/04/2018 à 09:31
En résumé : bel emplacement, excellente cuisine...
Le 21/06/2017 à 07:06
Emplacement fantastique et relaxant avec une vue inoubliable.
Le 17/05/2017 à 13:55
un lieu de conte de fées. Panorama 360 degrés sur la verdure et la mer service impeccable sympathique Mario le gérant
Le 13/05/2017 à 11:44
endroit fantastique (prix un peu moins !)
💬 Evitez cet endroit à grande distance, les propriétaires sont des escrocs qui dosent progressivement l'information, comptant sur l'argent pour rien. Pour y arriver, il faut y aller à pied. La description indiquait "Il y a un chemin de terre menant à l'installation, qui peut ne pas être accessible à certains véhicules." Ayant une voiture 4x4 et en même temps une personne handicapée, nous voulions y arriver nous-mêmes. Ce qui s'est avéré impossible et on nous a demandé 100 euros supplémentaires pour le transport en jeep privée. Il était également impossible d'annuler la réservation, donc vos propriétaires (pour nous, des arnaqueurs ordinaires) ont gagné 270 euros pour avoir répondu à 3 SMS. Je ne le recommanderais à personne, nous passons tous des vacances perdues. Mais la mauvaise énergie reviendra vers vos propriétaires (pour nous, des arnaqueurs ordinaires) avec une force redoublée. Méfiez-vous de cet endroit et de ces gens gourmands.
💬 Emplacement parfait pour tout faire à pied dans le centre, à 10min du tram pour l'aéroport. Personnel très aimable. Ménage parfait. Chambre spacieuse, lit très confortable.
💬 Les propriétaires et le personnel sont particulièrement gentils et polis, le choix est très vaste et la possibilité de commander est extrêmement large et accompagnée de délais de livraison courts. Hautement recommandé
💬 Pâtisserie faite maison, excellente et variée Service attentionné Ambiance cool
💬 Excellente cuisine locale. Ambiance chaleureuse.
💬 Excellent service, meilleure bière bue en Italie ! Parfait, parfait, parfait !
💬 Une adresse à venir voir, elle vaut le détour, plats délicieux et vraiment pas cher ! (78€ pour 7, en ayant très bien mangé)
💬 En voyage éducatif, bloqués à Venaria à cause d'un problème de bus, nous recherchons un endroit pour rafraîchir nos 49 étudiants et les garder au chaud, compte tenu de la météo impitoyable. Nous tombons sur cet endroit et le propriétaire, à la vitesse de la lumière, prépare d'excellentes pizzas pour tout le monde, réservant également une place spéciale pour nous, les professeurs. Très gentil et attentionné, pizza vraiment bonne et super rapide. Réussi avec brio !
💬 La nourriture est bonne, l'endroit est magnifique, les serveurs sont sympathiques et professionnels. (Nous avons vraiment apprécié que sans réservation le dimanche ils nous aient trouvé une table pour 2). La salade de fruits de mer, par contre, était composée uniquement de céleri et de carottes, elle avait tout sauf la mer... Les accompagnements ne sont jamais arrivés, nous avions demandé uniquement des calamars frits, ils nous ont aussi apporté les crevettes.
💬 Un endroit où l'on se sent comme chez soi ! L'architecture interne est époustouflante, impeccablement entretenue ! Excellente propreté, et mobilier élégant et discret ! Domenico est une personne merveilleuse, serviable et très gentille ! Fortement recommandé si vous souhaitez passer un séjour paisible !