Diner 🇮🇹

Ai Tetti Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 327, 90134 Palermo - Italie

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Ai Tetti à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Ai Tetti à Palermo

Stéphanie.a

Le 17/02/2024 à 19:39

4 / 5

Délicieux et service impeccable, pas d'animation ni même de bougie pour la Saint Valentin...peut-être à cause de la basse saison. Je recommande cependant, cuisine excellente et copieuse et la vue est très belle

Paola.o

Le 17/09/2023 à 06:14

5 / 5

Dîner à base de poisson frais et bien cuisiné. Prestation impeccable

Mehamet.a

Le 24/07/2023 à 07:58

5 / 5

Je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce merveilleux restaurant ! Le goût et la présentation des plats étaient vraiment remarquables. Chaque assiette est préparée avec soin et son goût laisse une marque inoubliable en bouche. Le menu offre un joli mélange de saveurs locales et internationales. cuisine De plus, il existe de nombreuses options végétaliennes et végétariennes. C'était un grand avantage pour ceux qui préfèrent un régime à base de plantes comme moi. L'ambiance du restaurant est très chaleureuse et conviviale. La décoration intérieure est conçue dans un style moderne avec des éléments naturels, ce qui ajoute un plaisir particulier au repas. Le personnel est très professionnel et accueillant. Ils abordent chacune de nos demandes avec soin et font de leur mieux pour nous satisfaire. Leur service était également très impressionnant. Les collations délicieuses et soigneusement préparées qui nous ont été proposées pendant que nous attendions nos repas étaient un très beau geste. De plus, nos commandes sont arrivées rapidement à notre table et nous n'avons eu aucune difficulté à prendre notre repas. Découvrir ce restaurant a été pour moi une très belle surprise et il est désormais devenu l'un de mes restaurants préférés. Avec ses saveurs uniques et son ambiance conviviale, je recommande ce lieu à tous en toute sérénité. Chaque instant que vous passerez ici vous comblera de satisfaction et vous laissera de merveilleux souvenirs.

Scott.a

Le 22/10/2022 à 17:06

1 / 5

Il y avait un groupe d'une douzaine de personnes au restaurant. Les 3/4 du restaurant sont vides (au moins 30 à 40 places assises) mais il n'y a plus de place pour plus de personnes pour le dîner. J'aurais aimé essayer la nourriture et rencontrer des gens, mais comme dans d'autres critiques, ne vous attendez pas à ce qu'ils s'adaptent malheureusement.

Serpil.�

Le 01/09/2022 à 20:42

5 / 5

Une expérience culinaire exceptionnelle et très bonne. Absolument recommandé. Super ambiance au-dessus des toits de Palerme.

Francisco.a

Le 09/08/2022 à 18:52

1 / 5

Je vois une douzaine de tables vides mais le gars dit qu'il n'y a pas de table pour deux car elle est pleine. Il ne voulait pas travailler.

Hacène.e

Le 24/09/2021 à 19:00

5 / 5

Un dîner et un service au top avec une vue splendide sur Palerme. Je reviendrai sûrement.

Photo n°1 de l'avis de Hacène.e fait le 24/09/2021 à 19:00 sur le  Ai Tetti à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Hacène.e fait le 24/09/2021 à 19:00 sur le  Ai Tetti à Palermo
Valeria.e

Le 10/01/2020 à 06:49

5 / 5

Nous avons eu un dîner d'entreprise, nous avons très bien mangé, le cadre est très élégant et la vue depuis la terrasse est magnifique.

Karolina.

Le 18/07/2019 à 20:57

5 / 5

Aller

Massimo.a

Le 28/06/2019 à 14:10

5 / 5

Bon poisson, un peu cher

giovanni.a

Le 27/05/2019 à 09:51

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable, nourriture excellente

Elemento.e

Le 04/02/2019 à 10:19

4 / 5

L'emplacement est magnifique et évocateur

Stella.D

Le 02/11/2018 à 23:22

1 / 5

Mauvaise nourriture avec un service désagréable ! Je me suis offert un plat de spaghetti aux palourdes et moules. Certains d'entre eux sentaient mauvais. Une palourde ne s’est pas ouverte après la cuisson. Mon ami a eu du ragoût mais mortellement salé et trop cuit ! Ce n'est pas un bon endroit pour dîner. Surtout si vous voulez dépenser plus d'argent qu'autre chose

André.a

Le 12/10/2018 à 05:35

4 / 5

Bel emplacement avec des prix raisonnables, je dois retirer une étoile car il n'était pas possible de dîner dehors hier.

Stelio.u

Le 23/08/2018 à 07:06

5 / 5

Belle vue et promenade sur le toit de l'une des plus belles cathédrales de tous les temps

andrea.o

Le 22/08/2018 à 20:23

5 / 5

Expérience différente de d'habitude....agréable

Alessandro.l

Le 10/05/2018 à 13:41

5 / 5

Super endroit bonne nourriture

Marco.

Le 22/03/2018 à 08:10

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, super personnel! Bon rapport qualité/prix, cuisine de qualité et prix moyens pour un restaurant de luxe. Hautement recommandé!

giuseppe.i

Le 06/02/2018 à 20:55

5 / 5

D'accord

Vincenzo.a

Le 28/01/2018 à 12:57

3 / 5

Bien

Jaume.l

Le 15/07/2017 à 16:40

4 / 5

Une terrasse spectaculaire avec vue sur les toits de Palerme. Le dîner est assez bon et le service très très sympathique.

Attilio.r

Le 07/03/2017 à 14:25

5 / 5

Spectaculaire à tous points de vue. félicitations 👍👍👍👍

Benoît.a

Le 25/07/2015 à 17:40

5 / 5

Bonne nourriture très belle vue sympathique

Michele.

Le 07/02/2015 à 17:29

5 / 5

Spectaculaire. Y a-t-il d'autres mots pour décrire cet endroit ? En position surélevée, il domine toute la ville de Palerme, avec une belle vue sur la Piazza Pretoria en contrebas. Le service est de premier ordre, avec un pianiste/chanteur pour animer la soirée. Félicitations, je reviendrai certainement!

  • 🏪 Siculì - Bistrò&Bottega (208 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est très recherchée et donc pas toujours disponible, confirmant la véritable qualité de la pêche, on ne peut pas toujours l'avoir à disposition si on la veut très fraîche. Nourriture parfaitement cuisinée, service super attentionné et très sympathique du 10 e Lodè. Petit environnement pour consommation sur place, bistro typique, réservation fortement recommandée. Excellent également pour les plats à emporter.


  • 🏪 Chez Nous Restaurant (101 Avis)

  • 💬 cadre, et qualité d un grand restaurant, avec des plats recherchés et savoureux. Le tout copieux. Excellent rapport qualité prix pour des Français qui devraient dépenser beaucoup plus pour des plats de cette qualité et une très belle table


  • 🏪 La Conca D'oro (238 Avis)

  • 💬 Une soirée improvisée mais une belle adresse découverte ! Une pizzeria familiale excellente, nous avons été très bien accueilli et surtout en plus d’avoir bien mangé nous avons passé un excellent moment !


  • 🏪 Ristorante L'Antico Torchio (19 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire. Ambiance très élégante mais pas exagérée. Des plats raffinés et savoureux. Super cuisinier.


  • 🏪 Gelateria Yogurteria cornetteria Gerry (558 Avis)

  • 💬 Cela ne fait que s'améliorer au fil des années ! 4 étoiles seulement parce qu'il n'y avait pas de glace à la cerise...


  • 🏪 voco Venice Mestre - the Quid, an IHG Hotel (1698 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Varano's (4 Avis)

  • 💬 Oublier. Nous sommes arrivés à 14 heures et avons demandé une assiette de pâtes et une coupe. A 15h toujours rien. Personne n'a pris la peine de nous donner des explications. Nous nous sommes levés et nous sommes préparés un bon sandwich à la porchetta sur la place d'en face. Tout le monde peut avoir des problèmes mais il faut avoir le courage de parler aux clients. Embarrassant


  • 🏪 Trattoria ai Capitelli (Vo’) (568 Avis)

  • 💬 Endroit moderne et spacieux à l'intérieur, bon choix de plats typiques des collines et d'ailleurs. Service très sympathique et rapide. Le vin rouge de la maison est excellent. Prix ​​moyens. Un grand parking.


  • 🏪 Trattoria Del Gallo Di Noli Davide (543 Avis)

  • 💬 Dame très charmante qui travaille seule. Mention spéciale aux pâtes au ragoût toscan. Bon dessert. Prix très intéressant. Restaurant situé en dehors du centre du village mais qui vaut le détour.


  • 🏪 Lella al Mare (3760 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter une vraie piadina Romagnole, c’est là qu’il faut aller. Je recommande celle avec la saucisse et les oignons.