📌 Via Virgilio, 13, 03043 Cassino - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 23:15
Nous avons mangé ce soir dans cet endroit avec un excellent service, une nourriture de très haute qualité... excellent poisson cru, poisson frit et entrées.
Le 10/12/2023 à 14:22
J'ai déjeuné aujourd'hui dans cet endroit et je peux dire que j'ai mangé DIVINEMENT…..Poisson très frais et excellent service…Carlo Pirolli
Le 08/12/2023 à 19:38
Superlatif! Du lieu élégant et raffiné….au service impeccable et professionnel….à l'excellente qualité de la nourriture ! Poisson très frais, divinement cuisiné. Ce restaurant est une garantie. Excellent rapport qualité/prix également ! Voir c'est croire!
Le 07/12/2023 à 20:32
Endroit magnifique, bonne nourriture, service sympathique et attentif à chaque demande!
Le 26/11/2023 à 16:08
Restaurant très sympa, accueillant et élégant, cuisine et présentation des plats vraiment excellentes, personnel en salle à l'écoute des clients, enfin un restaurant à Cassino où l'on peut déguster un bon repas d'excellents poissons ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !
Le 29/10/2023 à 15:07
Excellent lieu. Excellente cuisine
Le 27/10/2023 à 22:01
Environnement élégant et calme, serveurs et personnel de salle à manger accueillants et hautement qualifiés. Une cuisine créative qui exalte maximiser le goût de matières premières d’excellente qualité. Je vais certainement revenir.
Le 27/10/2023 à 07:46
Tout simplement excellent, du service à la qualité des matériaux. Ils ont satisfait toutes nos demandes avec gentillesse et courtoisie. Menu adapté aussi bien à ceux qui préfèrent les plats traditionnels qu'à ceux qui préfèrent quelque chose de plus raffiné. Poisson frais et de premier choix. Nous reviendrons certainement. Merci à tout le personnel
Le 15/10/2023 à 13:39
Au restaurant « Ai tre amici », vous vous sentez chez vous. Des plats délicieux servis avec soin par un personnel attentif en salle à manger ; nous avons été particulièrement impressionnés par la fraîcheur de la pêche et le rapport qualité/prix. On reviendra certainement
Le 02/10/2023 à 20:20
Enfin un endroit où l'on peut manger du bon poisson sans avoir à déménager de Cassino. Personnel jeune, serviable mais surtout attentif. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement.
Le 24/09/2023 à 12:30
Le tout excellent, très savoureux et esthétiquement exceptionnel, ce qui ne fait pas de mal.
💬 Super Piadina ultra fraîche avec la pâte cuite sur place 👍 délicieux en plein mercato delle erbe
💬 2/3 fois par mois nous allons chercher des pizzas, des chips ou des kebabs. Toujours préparé sur commande pour ne pas avoir à attendre. On s'entend bien!
💬 Je viens chaque année en vacances à proximité de cette cafétéria, et m'y rend quotidiennement, je trouve cet endroit très sympathique et convivial, le personnel est très sympathiques, on y trouve de tout et à tous les prix, le seul reproche que je ferais et le manque de diversité par rapport à avant, notamment dans les variétés de pâtes et dans les sauces servies avec, qui reviennent régulièrement (lasagne, etc...), chose que l'on ne trouve plu en France, les pâtes et la sauce qui va avec est refaites régulièrement sous vos yeux ainsi que la cuisson des viandes, + sympa que dans des bacs inox, je conseil au personne de passage voulant effectuer leur shopping au Romagna shopping valley, bon rapport/qualité prix
💬 J'ai pris un délicieux repas il y a une semaine avec ma femme, un service et une nourriture excellents, à un prix raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant familial et ses plats à emporter.
💬 Une belle surprise que ce restaurant situé dans une petite rue du centre historique. Accueil sympathique et service rapide. Les pizzas sont copieuses et excellentes. Les desserts délicieux. Très bon rapport qualité prix. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Découvert par hasard on ne peut plus s'en passer. Nous sommes toujours pleinement satisfaits à chaque fois. Malgré la distance car nous sommes à environ 11 km et que nous ne sommes pas couverts par les services de livraison (avec le trafic de Milan vous savez à quelle heure vous partez mais pas à quelle heure vous revenez) il fait partie de nos fast-foods préférés ! En gros, ça vaut le coup pour un délicieux dîner ! Des portions généreuses et savoureuses. Nous le recommandons absolument ! Ps. Mais ne pourrait-on pas en ouvrir un un peu plus près de nous ? :)
💬 Délicieux!! Ma famille et moi étions à la recherche désespérée d'un dîner et nous sommes tombés sur la deuxième épouse. Les gens ici étaient très gentils et nous ont donné un excellent service ! Nous avons commandé du poulet tikka masala et des brochettes et des hamburgers. Leur menu a vraiment répondu à ce pack et l'a apprivoisé. 5 étoiles :)
💬 Très bel hôtel et bien situé. Le personnel n’est pas toujours en adéquation avec le standing et le prix de l’hôtel. Les chambres sont propres mais très mal i sonorisées ce qui est indigne de ce type d’hôtel. En résumé, c’est un très bel hôtel mais qui ne vaut pas totalement le prix demandé.
💬 Vraiment une belle découverte. Des matières premières de qualité, l'étude des ingrédients et des saveurs est une évidence. L'endroit n'est pas pour ceux qui recherchent la pizza napolitaine (qu'elle soit traditionnelle ou contemporaine), mais pour ceux qui veulent découvrir ces variantes de pizza peu courantes à Naples mais qui sont tout aussi appréciables. J'ai eu l'occasion d'essayer diverses préparations, toutes très bonnes, mais ce qui m'a laissé sans voix et avec un souvenir très agréable ce sont les desserts : le tiramisu, sur pâte trois fois cuite, était parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, mais le dessert "Childhood Memory" les bat vraiment tous.... Mon seul mot de la soirée est adressé à l'une des serveuses qui nous ont servi, clairement novice, elle était trop mal préparée et maladroite, mais heureusement cela n'a pas affecté l'expérience globale, qui reste du plus haut niveau. J'ai hâte de revenir.
💬 Apéritif TOP...!!!! Gentillesse et courtoisie exagérées !!!!! Fortement recommandé !!!+5