📌 Via Dietro Sant'Eufemia, 25, 37121 Verona - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Boulangerie avec dépôt de pain, crêpes et desserts, également équipée d'une cafétéria. Il y avait un pudding et un café shekered, un prix bon et honnête. Il dispose de plusieurs tables extérieures avec parasols. Les filles au comptoir étaient sympas. Essayer à nouveau. Ouvert à l'heure par les ouvriers de 5h30 à 13h, je reviendrai goûter les plats salés et le pain.
💬 Depuis quelques années que j’y vais mais là je trouve que les prix ont excessivement augmentés,la douche était gratuite maintenant c’est payant et le service déplorable Désolée de vous répondre puisque vous me faites passer pour une menteuse,il y avait Barbara qui nous a toujours donné memes plusieurs jetons en une journée et nous n’avons jamais rien payé Et je trouve quand on paye 90 eu le matelas pour une demi journée (arrivée à 13h)on peut avoir au moins la possibilité de se doucher
💬 Un petit restaurant local que je recommande à toutes personne souhaitant se régaler à un prix VRAIMENT abordable. Des petites pizzas et d’autres aliments locaux préparés avec soins, savoir faire et amour par un grand chef! Lieu hyper familiale pour des jeunes touristes français, on s’est senti comme chez nous avec une grande touche sardaignois!!! Venez manger, régalez vous, souriez.
💬 Très grand appartement partagé, cuisine fonctionnelle avec tout le nécessaire, propriétaire très réactif au moindre problème,petit déjeuner autonome correct mais nécessite d'être rénové ( anciens volets, pas de double vitrage ce qui fait que l'on entend beaucoup la route juste à côté)
💬 Gallarate .. (Va) .. Botega Caffè Cacao .. un endroit où je vais volontiers prendre mon petit-déjeuner quand je suis dans ces régions .. J'ai visité divers endroits à Gallarate mais j'ai ensuite décidé qu'ici vous preniez le meilleur petit-déjeuner du ville .. dans un environnement très beau et instructif (puisqu'il est situé à l'intérieur d'une librairie).. les croissants sont toujours fantastiques et délicieux.. le cappuccino et le café sont également bons.. le personnel est super sympa que demander de plus. vouloir? .. pour moi c'est 5 étoiles .. super recommandé pour le petit déjeuner ..
💬 Excellente pizza napolitaine Service excellent Nous y retournons chaque fois que nous rentrons à la maison
💬 Petit paradis culinaire. La pizza, le pain aux noix et le pain aux olives sont très bons, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Ils ont une petite réserve d'aliments comme des pâtes, des sauces, du miel... J'entre et je me sens comme à la maison.... Compliments au propriétaire qui est gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Pour l'espresso. Accueil chaleureux. Service rapide. Personnel cordial. Dimanche, c'est cool. En semaine, et durant la haute saison, je ne sais pas car c'est vraiment proche de la rue.
💬 Il top!!
💬 Plus jamais! Barman désagréable aussi, j'ai commandé un toast, il a été incendié, je pense que cela a besoin d'un peu plus d'attention