Sandwicherie 🇮🇹

AIELLO GRILL Avis

📌 Località gamma d’oro, 88837 Pagliarelle - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur AIELLO GRILL à Pagliarelle

Les avis

Les dernier avis sur AIELLO GRILL à Pagliarelle

DOMENICO.E

Le 04/12/2022 à 22:18

5 / 5

Excellents apéritifs et sandwichs. Des viandes de grande qualité !

Photo n°1 de l'avis de DOMENICO.E fait le 04/12/2022 à 22:18 sur le  AIELLO GRILL à Pagliarelle
Photo n°2 de l'avis de DOMENICO.E fait le 04/12/2022 à 22:18 sur le  AIELLO GRILL à Pagliarelle
Photo n°3 de l'avis de DOMENICO.E fait le 04/12/2022 à 22:18 sur le  AIELLO GRILL à Pagliarelle
Photo n°4 de l'avis de DOMENICO.E fait le 04/12/2022 à 22:18 sur le  AIELLO GRILL à Pagliarelle
kekko.l

Le 12/06/2022 à 18:46

3 / 5

Tout est très bien mais les délais d'attente sont trop longs

Kerola.a

Le 27/04/2022 à 22:37

5 / 5

Excellente viande... juste prix

Caterina.t

Le 03/04/2022 à 19:41

5 / 5

De très bonnes personnes

  • 🏪 La Biga (167 Avis)

  • 💬 Menu succulent, accords innovants, viande de qualité, boissons pukka, service souriant.


  • 🏪 Il Pepè fast food-Trani (138 Avis)

  • 💬 De passage à Trani, nous avons essayé ce restaurant. Très bon accueil, personnel disponible, bonne cuisine et bonne ambiance. Je recommande


  • 🏪 Sushi Daily Milano Clotilde (20 Avis)

  • 💬 Nous l'avons pris pour partir. Le poisson est frais. Mais les sushis sont vraiment très tordus. Nous voulions y retourner aujourd'hui, mais nous chercherons un autre endroit.


  • 🏪 "Alla Terra" Ristorante Agriristoro (131 Avis)

  • 💬 endroit très très sympa comme emplacement avec de nombreuses tables "dispersées" dans la verdure. La qualité des plats est bonne ainsi que le choix des vins et des bières, seulement quelques réserves concernant la surcuisson de la viande grillée et le petit morceau de fromage dans la charcuterie. La nourriture était rapide mais étant donné le manque de service à table, je m'attendais à un prix légèrement inférieur. dans l'ensemble, très recommandé (mieux vaut appeler en premier)


  • 🏪 Pizzeria Luca Beghini (527 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable. Cela vaut chaque visite. Nous mangeons ici depuis des années lors de chacun de nos voyages à Gardasee et c'est toujours aussi bon. J'adore l'endroit, les gens, la nourriture. 🇮🇹🍾


  • 🏪 B&B Località Nibbiola (7 Avis)

  • 💬 Vacances en famille à la campagne Nous, une famille avec un petit enfant, avons passé de merveilleuses vacances dans la fantastique maison de Claudio et Patrizia. Vous êtes tout seul avec beaucoup de verdure tout autour. Très adapté aux familles avec enfants. Nous avons exploré le magnifique paysage toscan de Pontremoli aux Cinque Terre (tous deux fortement recommandés). Les propriétaires sont de très bons hôtes. A notre arrivée il y avait de l'eau, du lait et un limoncello maison dans le frigo et ils nous ont même apporté du tiramisu et des cèpes frais (y compris la recette). Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que le recommander. Un grand merci encore à Claudio et Patrizia !


  • 🏪 Pizzeria goose (1533 Avis)

  • 💬 Dès que vous entrez, Goose vous transporte dans une cuisine classique romaine. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec un décor élégant mais confortable. Le menu est un délicieux mélange de plats créatifs de saison préparés avec les ingrédients les plus frais. Chaque bouchée est une explosion de saveurs ! La Carbonara pas besoin de chercher ailleurs - Du début à la fin, toute l’expérience culinaire était tout simplement incroyable ! Goose est un joyau absolu :) Fortement recommandé pour toute occasion spéciale ou pour ceux qui apprécient les belles choses de la vie.


  • 🏪 La gustosa (17 Avis)

  • 💬 Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...


  • 🏪 Brunda Pizzeria (2301 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 fois sur place dans ce restaurant. La 1ère fois, nous sommes arrivés sans réservation, vers 21h. Le restaurant était bondé. On a accepté de manger à l'extérieur. La soirée était fraîche pour les italiens mais pas pour nous, les nordistes de France :-) On a pris plusieurs planches à partager (charcuterie, fromages, boulettes de viande, autres spécialités de la région) et une bouteille de vin rouge local. Tout était servi rapidement et tout était très bon. Les plats à partager sont généreux. On a même fait un petit doggy bag. Pour la 2ème fois, on est venu à l'ouverture pour être sûr d'avoir une table. Cette fois on a pris des pizzas. Les pizzas étaient à tomber, surtout en comparaison avec les puzzas en France.. Les desserts (cheese cake et crème brûlée) étaient également bons. Attention, les desserts ne sont pas sur leur carte, il faut poser la question aux serveurs. Le service était efficace et sympa, malgré nos difficultés linguistiques. Les prix sont redoutables pour les pizzas de cette qualité, généreusement remplies. Notez qu'on peut également acheter les pizzas à emporter. On conseille vivement cet établissement.


  • 🏪 Bagutto dal 1284 (388 Avis)

  • 💬 Très très cher ! Qu'est ce qui justifie ce tarif ? Les pizza sont bonnes mais pas exceptionnelles. Les plats sont hors de prix pour un restaurant situé très loin du centre. Les desserts sont bons mais à ce prix, c'est un minimum. Enfin, je pense que nous n'avons pas eu les mêmes tarifs que les locaux. Bref, piège à touristes.