Restaurant italien 🇮🇹

Airest Avis

📌 Via Fratelli Bandiera, 7, 30020 Marcon - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Airest à Marcon

Les avis

Les dernier avis sur Airest à Marcon

Cinzia.

Le 04/02/2018 à 19:05

5 / 5

Je suis dans cette entreprise depuis 2006

  • 🏪 Ristorante Magnagallo (1319 Avis)

  • 💬 Jolie décors, bons produits, bonne cuisine. Mieux vaut parler italien pour faire le choix des produits régionaux ou insister pour avoir la carte...


  • 🏪 KFC (2602 Avis)

  • 💬 Pas de glace dispo ?!


  • 🏪 Madame Blanc | Pescantina (111 Avis)

  • 💬 Très joli bar lounge, avec terrasse surplombant le fleuve Adige. Service vraiment attentif et aimable, ainsi que extrêmement prêt à vous expliquer tout (tant sur la nourriture que sur les vins/vins mousseux). Nourriture raffinée avec des matières premières de la plus haute qualité. Des cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super recommandé! Félicitations !


  • 🏪 Caffè Bell'Arrivo (660 Avis)

  • 💬 Super endroit, bon service, des gens sympas et aussi de la bonne nourriture et des boissons. Communiquer en anglais se passe très bien. Rapide avec les boissons commandées et aussi avec les sandwichs. Vous pouvez vous asseoir à proximité de la rue qui a beaucoup de circulation, mais pour regarder les gens, c'est génial :) Nous nous sommes assis en bas, dehors, près de la rivière. Très silencieux, même si on entend très bien les Ducati et les Ferrari 😁. Prix ​​sympa pour une bonne nourriture et des gens sympathiques, je le recommande !


  • 🏪 Sushi Zero (1498 Avis)

  • 💬 Lieu cosy , joliment décorée et cuisine parfaite avec beaucoup de choix. Très bon rapport-qualité prix. Le concept est ingénieux car antigaspi. On aime!


  • 🏪 Starhotels Anderson (908 Avis)

  • 💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable


  • 🏪 BURNING beer & grill (119 Avis)

  • 💬 Le Burning beer & grill est un endroit extrêmement agréable et accueillant ! Le personnel est très compétent, sympathique mais surtout scrupuleux ! A commencer par les bières, outre le vaste choix, ce sont des bières artisanales sélectionnées avec le plus grand soin, ce que j'aime le plus c'est qu'il y a toujours de nouvelles bières à déguster avec des plats spéciaux ! Les tapas sont savoureuses, originales et copieuses. Le reste des plats, que j'ai dégustés au fil du temps, je ne sais pas lequel recommander car ils sont meilleurs les uns que les autres par leur goût et leur justesse ! Les desserts, que dire, je ne pourrai jamais m'en passer, ils sont tellement délicieux ! Hier, j'ai eu une crème Varnelli d'une bonté et d'une délicatesse incroyables ! Bref, ils ont un chef exceptionnellement talentueux ! Je vous recommande vivement d'y aller, vous reviendrez c'est sûr !!!


  • 🏪 Chalet Eden (235 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet hôtel lors d'un week-end au ski début avril, et belle découverte: On s'y sent bien, c'est cosy, pas guindé, et l'équipe en place est aux petits soins pour vous.... Merci à toute l'équipe en place!


  • 🏪 Hermes ADS Nogaredo Ovest (2166 Avis)

  • 💬 je suis un touriste indonésien. Je trouve enfin le sandwich Walls ici ! (ALGIDA CUCCIOLONE)


  • 🏪 Rirò Self Service Ristorante Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le café est crémeux et savoureux. 10-16 euros déjeuner complet