📌 Via Montebello, 11, 76125 Trani - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:15
Nous avons séjourné ici, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil, il nous a promis un petit petit-déjeuner mais en réalité c'était un petit-déjeuner de champions. Chambre propre, emplacement au centre de Trani, nous reviendrons.
Le 04/09/2023 à 14:52
Chambre et salle de bain immenses, petit déjeuner fantastique, le meilleur de tous les temps.
Le 02/09/2023 à 18:07
Tout est parfait, merci 💯
Le 02/06/2022 à 10:40
Tous mes vœux
Le 28/08/2021 à 10:45
Accueil merveilleux, chambre confortable, petit déjeuner fantastique
Le 07/11/2020 à 13:51
Super endroit où séjourner
Le 30/09/2017 à 23:26
Superlatif.. Élégant, moderne, accueillant et avec une chambre et une salle de bain impeccablement propres et immenses ! Je recommande à tout le monde
Le 17/06/2017 à 14:33
Confortable, propre, spacieux, très bien situé.
Le 01/04/2017 à 20:59
Parce que tout est excellent et parfait
💬 Située dans un ancien palais, cette residenza a du charme, notamment grâce à ses fragments de fresques (grotesques) et plafonds peints. Sa situation géographique proche du Palais du Té et à une vingtaine de minutes du Palais Ducal est bonne. Les chambres sont différentes selon la catégorie, l'une des deux étant largement plus intéressante en termes de décoration (et normalement plus chère). Les salles de bains sont spacieuses et fonctionnelles. Une vaste pièce faisant office de hall sépare les deux logements du premier étage. L'accueil se trouve au rez-de-chaussée. Le propriétaire offre la possibilité de se garer devant l'entrée annexe moyennant environ 6€ par jour. Malheureusement, la via Giulio Romano est soumise à une circulation relativement dense surtout le matin avec l'entrée de l'école située en face. Bien qu'en doubles vitrages, les fenêtres ne sont pas à mon goût suffisamment isolées. D'autre part, les occupants de l'étage au-dessus semblaient chaussés de sabots et se trouve à environ 7 minutes à pied dans un café-restauration, Caffé EN. Le premier jour, une musique tellement forte que l'on pouvait à peine échanger 3 phrases. La commande est prise à la table. Pas de carte, simple énumération. Choix très très limité. Des croissants avec confiture ou jambon (en gros et sans exagération). Pas de possibilité d'avoirs des œufs sous quelque forme que ce soit. Un accueil très sobre (peu chaleureux). Dommage martelaient le sol impunément passé minuit. Par ailleurs, le petit-déjeuner pour commencer une journée. Conseil: Si vous craigniez le bruit (circulation), demandez s'il y a une chambre au calme
💬 Luigi Cocomello et sa femme Giuditta : Mauvais sans petit-déjeuner. Chambre spacieuse, 2 salles de bain complètes. Lit confortable. Télévision et wifi. A 80 m. de la Clinique Neuromed de Pozzilli, c'est pourquoi La Villa est recommandable pour cela.
💬 La première fois que je mange à l'hôtel Le Cave, c'est aujourd'hui à l'occasion d'une communion. Une cuisine fantastique, du plat le plus simple au plus complexe, dans laquelle aucun détail n'est laissé de côté. Félicitations également au service en chambre avec un personnel serviable et compétent. Dernier point, l'emplacement est époustouflant, dès qu'on se rend sur la terrasse extérieure on peut admirer une magnifique vue sur la côte. Mes meilleurs vœux à tout le personnel de la structure, qui, seulement en donnant le meilleur d'eux-mêmes, peut obtenir un résultat comme le vôtre.
💬 Découvert par hasard, ce restaurant propose des produits frais et de qualité !! Le personnel est adorable, souriant et très commerçant (apéritif et digestif offert). Quand au prix ..... plus que raisonnable au vu de la qualité ! Je reviendrais avec plaisir si je repasse dans le coin ! Merci
💬 Camping sans cachet.
💬 Très bien en mange bien nourriture de qualité, service accueillent, pas trop d'attente prix abordable je conseille
💬 Très belle expérience, chambre correcte, emplacement topissime, face à la mer. Très propre, personnel serviable. Un bonheur de se réveiller face à la belle bleue.
💬 Bel endroit enchanteur avec une vue imprenable et une tranquillité d'esprit, également une structure très moderne et un personnel très gentil, à quelques minutes de la mer
💬 PaS très commerçant dommage 3 tables de libre soi disant réserve Ce que je n ai pas précisé je suis passé une demi heure après et toujours personnes aux tables soi disant réservé
💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!