📌 Corso Antonio Gramsci, 23, 33051 Aquileia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:32
Bar sympa, petit à l'intérieur mais avec des sièges couverts à l'extérieur.
Le 12/04/2024 à 07:53
Café Gr8.
Le 07/12/2023 à 20:32
Excellents vins, courtoisie, mais surtout le propriétaire est très doué pour expliquer en détail ce que vous vous apprêtez à goûter... fortement recommandé.
Le 06/11/2023 à 11:21
Bar - Restaurant en semi-centre d'Aquilée, très lumineux, plein d'innovations culinaires et entièrement rénové.Environnement très confortable. La disponibilité et le professionnalisme du personnel complètent un moment de détente inoubliable.
Le 11/08/2023 à 16:27
Très bon resto. Avec de bons vins de la région.
Le 15/06/2023 à 16:08
Excellent 👌
Le 10/03/2023 à 11:10
L'endroit est super accueillant, Tamara est super sympa et on voit qu'elle aime ce métier. La mousse de café est une super chose, tout comme les plats sucrés et salés
Le 24/02/2023 à 09:02
Tamara toujours avec le sourire, nous chouchoute avec ses créations dès le petit matin.!!!! ❤️
Le 30/12/2022 à 21:50
Excellent tout, très bon !
Le 27/10/2022 à 18:15
Toujours mieux
Le 21/05/2022 à 20:18
Le meilleur café d'Aquilée ❤️ Les brioches sont excellentes, je vous conseille celle à la pistache 😋et si elle n'y est pas, parce que c'est fini... plongez dans celle à la crème 😁
Le 17/02/2022 à 04:56
Très cher
Le 23/08/2021 à 07:50
Pour moi c'est Super.
Le 22/06/2021 à 11:39
Excellent service, délicieux sandwichs et aussi café et croissants :) :)
Le 22/05/2021 à 16:40
Un super café !
Le 23/10/2020 à 09:56
Gentillesse et courtoisie
Le 20/09/2019 à 17:07
Bar avec convivialité
Le 27/07/2019 à 18:55
Excellent endroit pour un petit-déjeuner avec des croissants superlatifs ou pour un apéritif avec d'excellents vins. Le tout assaisonné d'un accueil aimable, convivial et professionnel
Le 18/05/2019 à 11:17
Excellent café latte au lait de soja...😋
Le 20/11/2018 à 19:53
Petit environnement dans une ambiance familiale, barman professionnel, sympathique et mignon. Excellents vins.
Le 27/10/2018 à 15:54
Hospitalité et convivialité 😉
Le 08/10/2018 à 09:15
Très bon café, personnel sympathique
Le 05/07/2018 à 16:27
Traitement amical et professionnel
Le 20/04/2018 à 09:06
Le meilleur café du coin et avec autant de gentillesse.
Le 09/04/2018 à 09:52
Excellente gamme de vins, proposée avec compétence et convivialité.
Le 19/01/2018 à 20:27
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner....boire un apéritif en compagnie et aussi manger un bon sandwich😉
💬 Nous avons passé une excellente matinée au Le Papille. Un petit déjeuner merveilleux. les croissant étaient très bons. Le service était excellent. La serveuse est très sympa et professionnelle ainsi elle parle plusieurs langues qu'il a nous aidé à faire une bonne communication. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Super
💬 Endroit spécial et Carola très sympathique. Belles chambres très proches de la plage !!!!
💬 Nous sommes restés quelques jours, mais nous avons trouvé l'hospitalité et la gentillesse, les chambres étaient grandes, confortables, calmes et surtout propres. Excellent emplacement, La solution pour le parking à proximité est également excellente, payante mais l'accord avec la structure est pratique.
💬 Nous avons fait la visite ainsi que le menu à 3 plats. La tournée était incroyable. 1h30 avec la dégustation de l'huile d'olive et de 3 vignes sélectionnées. Vous pouvez essayer plus de vignes dans la boutique. Marco était incroyable ! La nourriture était très délicieuse. Le prix en vaut vraiment la peine. L'Ambiente est également incroyable ! Le personnel est très gentil et courtois. Ils demandent toujours si tout va bien et vous disent quel est leur préféré. Je le recommande vraiment! Nous avons réservé une deuxième fois pour le dîner.
💬 Endroit calme et confortable. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.
💬 Nous avons pris du kebab dans du pain pita. Délicieux.
💬 Ferme récemment rénovée, bien meublée, entourée d'un beau jardin. Et cela peut déjà suffire, mais quand vous faites la connaissance de Federica et de son mari, vous pensez que lorsque vous reviendrez à Ancône, vous reviendrez certainement ici. Gentil et aidant. Ils nous ont préparé le petit-déjeuner même si nous avons dû partir très tôt. Et les desserts faits maison étaient vraiment bons. Très bien!!!
💬 Quel bon et beau restaurant on a manger très très bien bravo quel plaisir et la terrasse un bijou le personnel au top souriant et gentil repas excellent de l'entrée au dessert on s'est régale merciiii allez y tous 💕🥰🇮🇹
💬 Giorgio est extraordinaire : vous pouvez compter sur lui et il trouvera une solution à toute demande. Très bonne cousine et vins. Je suggère l'espadon sauce citron.