📌 Via Paolo Borsellino e Giovanni Falcone, 98050 Lipari - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 16:03
Superbe restaurant et piscine
Le 05/08/2023 à 11:47
Cuisine de bonne qualité avec d'excellents ingrédients frais dans une atmosphère élégante mais informelle. Service au top et extrêmement sympathique. Théo.
Le 04/06/2023 à 11:21
Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons
Le 13/04/2023 à 18:22
Très bon dîner dans un cadre classique, très belle nourriture et service
Le 07/01/2023 à 23:29
Et quand tout est parfait. De l'emplacement au service en passant par les plats. Un plaisir unique sur une île spectaculaire.
Le 06/09/2022 à 20:11
Nous étions 8, nous avons tous très bien mangé, professionnels et gentils, 34€ plus que correct avec tout ce qu'ils nous ont apporté
Le 19/08/2022 à 10:17
J'étais à cet endroit hier soir, je l'ai trouvé par hasard et nous nous sommes fiés aux avis que nous avons lus... Je dois dire que je peux maintenant confirmer !! Personnel aimable et professionnel, attention à chaque demande et enfin cuisine spectaculaire... plats délicieux !!! Je le recommande absolument !!!
Le 09/08/2022 à 19:57
Bonne nourriture et personnel très serviable. j'y retournerais
Le 15/10/2021 à 19:55
J'ai eu l'honneur de déjeuner dans ce bel endroit que je recommande. Je ne sais pas à quoi ressemble l'hôtel mais j'aime le restaurant... Un endroit propre et élégant, la nourriture est très bonne et le personnel très gentil. Pouvez-vous en demander plus ?!
Le 18/09/2021 à 09:38
J'y étais pour un mariage, un emplacement fantastique, un service impeccable, tout était vraiment bien !
Le 19/08/2021 à 10:43
Perfecta, nourriture, vin, Ambiente, les serveurs sont top !
💬 Emplacement magnifique, cuisine (locale) magnifique et service charmant. Un endroit parfait pour déjeuner ou dîner. Hautement recommandé. Petit conseil : si vous arrivez en ferry, tournez à gauche (nord) et marchez pendant 5/10 minutes (selon le ferry que vous avez pris), en manquant d'autant plus les restaurants les plus touristiques plus proches du centre, jusqu'à ce que vous trouviez celui-ci.
💬 Nous allons souvent dans cet « Agriturismo » isolé. Ils ont quelques chambres et une belle piscine et leur propre petit étang. Pas facile à trouver et carte modeste, mais les pizzas sont excellentes et leurs hamburgers aussi. Bière pression Moretti. Personnel très sympathique. Pas cher du tout. Fortement recommandé pour un dîner simple !!
💬 Très bien
💬 Belle structure, soignée dans les détails avec un style moderne. Lit très confortable et immense. Emplacement central et à distance de marche des services, à proximité des autoroutes et à 20 minutes de Naples et de Salerne. Un grand parking Informé
💬 Une serveuse parle français et elle est très sympa. La carte est variée et les produits sont bons mais les plats trop salés à notre goût. Contrôlez votre facture, la patronne s'est "trompée" de 20 € en surfacturant une bouteille de vin et une entrée...
💬 Très bonne aceuile, produits frais.
💬 Les pizzas sont bonnes et savoureuses. Des ingrédients frais sont utilisés. Recommandé.
💬 Petit supermarché, mais bons produits et très soignés. D'autres critiques se plaignent souvent du prix élevé, mais je ne vois pas de grande différence avec les autres supermarchés/discounters. De toute façon, tout est devenu plus cher ces derniers temps. Ce qui m'a frappé positivement, c'est qu'il y avait un très grand et bon choix de bières. Donc si vous aimez boire de la bière, vous en aurez pour votre argent ici. Je pense que la sélection est nettement meilleure que sur d’autres marchés beaucoup plus vastes.
💬 Un petit paradis Une vue magnifique De bons plats Un service tellement sympathique ! C est génial !!!
💬 Dans cette petite boulangerie, qui ressemble beaucoup plus à une pâtisserie, j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse par une dame très sympathique et courtoise. J'ai acheté un gâteau à la rose et, même si je n'en ai jamais goûté d'autre, je dois dire qu'il m'a beaucoup plu. L'endroit est très agréable, propre et bien aménagé. Le rapport qualité/prix est très bon. Pour la période de Noël, je promets d'acheter un de leur panettone en sachant goûter quelque chose de bon. Je recommande sans aucun doute la boulangerie/pâtisserie Badioni... Félicitations !!