Les avis
Le 20/01/2024 à 19:55
Je recommande fortement
💬 Découvert par hasard de passage, je découvre une excellente pâtisserie et un bon café servi avec courtoisie et professionnalisme. Les chocolats blanc amande et orange sont excellents.
💬 Médiocre du croissant sec au mauvais café et personnel très désagréable. Pas de service à table, il faut faire la queue. Ce n'est pas l'Italie qu'on aime!
💬 Mais je rêve. Une personnalité du boulanger aussi forte et chaleureuse que la délice de ses pains. J’ai pris une tartelette traditionnell (la cassata pantesca) au fromage ricotta et pépites de chocolate, et une à la crème avec des raisins secs, toutes fraîches et délicates. Le rouleau salé de son bon pain aux câpres de l’île et aux tomates séchées est à réclamer. Belle entreprise familiale.
💬 Petite boutique spécialisée dans un vieux village. Il y a tout comme autrefois, des bonbons en pot aux biscuits artisanaux. Petites sœurs gentilles et souriantes
💬 Facile en direct
💬 Superbe soirée avec de belles découvertes culinaires avec des produits locaux bien frais On trouve aussi de bons vins à prix abordables Soirée inoubliable Bernard
💬 Sympa. Bons burgers, chili con carne top, bonne salade. Service sympathique.
💬 Excellent endroit pour les piadinas et les cassoni, personnel très sympathique, rapide et serviable, un peu petit endroit avec peu de places assises, s'il y en a beaucoup il vaut mieux emporter. Prix normaux Qualité vraiment excellente ! Informé
💬 Très bonnes pizza ,bonne ambiance ,jolie cadre bien décoré
💬 Personnel sympathique, poli, accessible et expérimenté. Je recommande fortement de visiter cet endroit