📌 Via Portico, 71, 24050 Orio al Serio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 09:12
Bien
Le 13/11/2019 à 17:17
Agréable et propre
Le 29/10/2019 à 12:37
Bien
Le 13/05/2019 à 19:02
Optimal
Le 15/02/2019 à 22:15
Bien
Le 21/07/2018 à 16:03
Bonne nourriture et tout à fait raisonnable
Le 07/07/2018 à 19:03
Super
Le 27/04/2018 à 13:12
Ok pour les petits déjeuners et apéritifs
💬 Oui, par magie, les pommes de terre sont une spécialité. On boit bien... Au juste prix ! Hautement recommandé.
💬 Probablement le meilleur café de la ville
💬 Excellente expérience. Coin de pâtes fraîches artisanales dans l'espace gourmand de Re di Sapori. Les tortelli sont délicieux, même spéciaux (pas la ricotta et les épinards habituels) qui valent la peine de revenir et de tous les essayer. Les tagliolini au fromage et au poivron truffé sont appétissants. Le quartier lui-même est un peu discret, peut-être qu'ils ont encore besoin de démarrer, ils viennent d'ouvrir. Essayer!
💬 Il y a 4 ou 5 ans, nous sommes allés manger. Le chef n'est pas des plus organisés, lorsque nous avons demandé les plats de la carte, beaucoup n'étaient pas disponibles. Je leur ai donc demandé d'apporter ce qu'ils pouvaient (menu tests) À ce jour, je n'ai pas trouvé de meilleur restaurant. Une expérience magnifique, une cuisine fraîche et délicieuse. Le chef, étant calabrais, a évidemment dû nous mettre le feu 😂 Il a apporté une bruschetta au piment qui était délicieuse mais vraiment très épicée. 100€ pour deux et nous avons mangé comme un roi 👑 avec une bonne bouteille de vin, 5 entrées, 2 entrées, 2 seconds plats etc.
💬
💬 Propriétaire très gentil, super serviable ! Chambres récemment rénovées, propres et confortables ! Nous reviendrons certainement pour un week-end cet été ! accord avec l'établissement balnéaire voisin ! Vos clients sont des boulangers du Piémont !
💬 La pizza (style napolitaine) est bonne, malheureusement ils ne prennent pas de réservation donc il faut attendre (la dernière fois presque 40 minutes) pour avoir une place… honnêtement ça ne vaut pas la peine d'attendre ! Il y a plein de bons endroits à Bologne où manger une très bonne pizza sans avoir à attendre ! Dernier bémol : ils ne vendent que des gourdes d'1/2 litre donc si vous êtes plusieurs à table il faut acheter beaucoup de plastique ! Je veux dire, nous sommes en 2021, ne devrions-nous pas nous débarrasser de tout ce plastique ?!
💬 Bar propre, excellent service. La pinsa est bonne et le sandwich bûcheron est fabuleux
💬 Paninaro toujours présent dans la région de Paese. Cela a été notre dernier arrêt plusieurs soirs et nous avons toujours été épargnés de la faim du soir. Les burritos et sandwichs sont copieux et bons, ces dernières années les prix ont augmenté mais comme tout en général. ✅️Vivement recommandé pour briser la faim de la nuit 🌃✨️
💬 Haut