📌 Viale Monte Ceneri, 71, 20155 Milan - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:10
Très bon restaurant égyptien ! Gentil et bon, je le recommande. Seule suggestion : plastifiez le menu pour qu'il soit moins gâché.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et je peux confirmer l'excellent service, la propreté du logement et la commodité de l'emplacement. je vous conseille
💬 Pizza normale, mais les prix (au kg) sont du vol. Si les pizzas demandées sont farcies (donc plus lourdes...) il en faut beaucoup. A ÉVITER.
💬 Petit coin de paradis pour les enfants, où vous pourrez trouver un espace pour vous amuser et profiter du soleil. Ne convient pas à la détente, mais parfait pour les enfants qui souhaitent se baigner et prendre l'apéritif.
💬 J'ai besoin d'un hôtel, La dame a catégoriquement refusé car la personne concernée est noire (il s'agit d'une personne de nationalité italienne et d'un travailleur) C'est absurde que cela se produise en 2023 Cela dit, je voudrais vous remercier car vous avez démontré encore aujourd'hui quelle est la réalité en Italie
💬 Bar bien situé dans une zone industrielle, personnel très gentil
💬 La focaccia et la pizza sont très bonnes. La présence de tables et de chaises rend cette boulangerie idéale pour un déjeuner rapide. Environnement également soigné dans le mobilier. Personnel toujours sympathique.
💬 Endroit pour se reposer et profiter de la vue magnifique
💬 Le B&B se trouve dans une position calme et stratégique. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Marcelli et le front de mer, mais aussi Numana. Marco et Elisabetta étaient très sympathiques et serviables et nous ont recommandé des activités dans la région. Accord pratique avec Lido Corallo et service de navette. Nous allons bien.
💬 La pizza est excellente, le service est sympathique !!! Le vin recommandé par le propriétaire était merveilleux !
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B au cœur de Caserta, et j'y retournerai certainement plusieurs fois. Mini appartement équipé de tous les services. M. Pino, le directeur, est une personne vraiment gentille, serviable et très attentionnée (dans les deux séjours, j'ai reçu de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et j'ai aussi toujours trouvé une surprise gastronomique bienvenue). De plus, il est situé à quelques minutes du palais royal de Caserte et offre un rapport qualité-prix exceptionnel ! Hautement recommandé!