📌 14, Pray, Via Noveis, 13867 Pray - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:33
Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa
Le 22/08/2023 à 13:02
Bonne nourriture à un bon prix. Je reviendrai avec plaisir ☺
Le 27/02/2023 à 16:42
Super endroit pour s'arrêter et manger pendant votre pause déjeuner. Personnel toujours très courtois.
Le 23/09/2022 à 15:31
Petit bar, personnel sympathique
Le 20/09/2022 à 14:47
Gentil, poli, grand espace pour les apéritifs en compagnie, entouré de verdure, je dirais le TOP
Le 16/08/2022 à 06:51
Super
Le 20/07/2022 à 12:24
Beaux barmans un peu moins donc le patron..
Le 16/07/2022 à 12:41
hum, eh bien...
Le 03/06/2022 à 20:26
Je m'arrête presque tous les jours pour le petit déjeuner, personnel très gentil et super rapide ! Très bien!
Le 27/05/2022 à 12:24
Idéal pour une pause
Le 13/04/2022 à 14:29
Bonne nourriture, bons prix
Le 22/03/2022 à 11:46
C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit pour des raisons professionnelles et je dois dire que la piadina et le sandwich sont fabuleux. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Serveuses très sympathiques et gentilles. Qui sait quelles réjouissances il y a le soir, cela donne vraiment un sentiment de foyer et de joie ; Dommage que j'habite à Côme !!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 05/12/2021 à 11:23
Accueillante
Le 16/10/2021 à 18:06
Apéritif en extérieur !!!
Le 10/08/2021 à 13:38
Je passe tous les jours par Meme et la belle Tina...c'est ok
Le 28/07/2021 à 14:32
Très gentil
Le 27/02/2021 à 18:33
Un petit bar mais avec du très bon monde, on peut manger et il y a des apéritifs pour tous les goûts
Le 29/10/2020 à 12:16
Des gérants très gentils et compétents...
Le 16/10/2020 à 11:46
Comme être à la maison
Le 15/09/2020 à 12:16
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques.
Le 28/07/2020 à 13:39
Un bel endroit au milieu de nulle part
Le 25/07/2020 à 01:42
Le directeur était très gentil et gentil !
Le 16/06/2020 à 16:51
Jeune et sympathique, bon service.
Le 04/03/2020 à 23:50
Bon service
Le 28/02/2020 à 13:46
Recommandé... bon service... gentillesse envers les clients
Le 11/01/2020 à 17:46
Les filles sont très serviables et elles sont fantastiques, continuez comme ça ❤❤❤
Le 30/10/2019 à 07:00
Des sandwichs sympas, informels et très bons
Le 08/10/2019 à 12:58
Excellent burger... prix modérés... bel endroit
Le 13/09/2019 à 10:07
je suis gentil
Le 04/08/2019 à 09:27
Mignon, accueillant et confortable
Le 10/06/2019 à 19:00
Endroit dangereux😆😆
Le 03/06/2019 à 13:25
En bord de route mais entouré de verdure....
Le 26/12/2018 à 21:56
J'aime les managers... joyeux et serviables
Le 20/10/2018 à 08:39
Normale
Le 16/09/2018 à 10:02
Apéritif. Bon spritz.
Le 03/08/2018 à 06:33
Mon Dieu, quels cocktails exceptionnels ! 🤗
Le 11/06/2018 à 10:40
Excellent endroit, personnel sympathique et poli, environnement chaleureux
Le 18/04/2018 à 06:41
Un endroit confortable sur la route parcourue par des milliers de motards vers la Panoramica Zegna. Lieu avec des espaces extérieurs intéressants. Bien joué
Le 06/04/2018 à 15:45
@ Oui
Le 05/03/2018 à 12:25
Optimal
Le 27/01/2018 à 01:07
super bar et bonnes salades
Le 23/12/2017 à 16:51
Endroit enchanteur en pleine nature, serveuses belles et sympathiques, idéal pour s'enivrer avec goût en excellente compagnie, je le recommande à tout le monde !
Le 02/12/2017 à 10:49
Excellent lieu !
Le 24/10/2017 à 16:21
Endroit simple et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables.
Le 16/10/2017 à 11:27
Tout est frais, très bons prix
Le 23/08/2017 à 10:32
Bonne pause déjeuner !
Le 29/07/2017 à 06:26
Emplacement pratique et accueillant
Le 28/07/2017 à 10:37
Des pâtisseries excellentes et délicieuses, provenant d'une pâtisserie ! Cordialement
Le 20/06/2017 à 16:58
On peut boire beaucoup et bien à bon prix !!!
Le 28/04/2017 à 19:25
Alcool et sans spetegus!!!!
Le 28/04/2017 à 19:24
Peu recommandable et plein de mafieux
Le 17/04/2017 à 21:56
Les boissons qu'ils servent sont rares et mal préparées. Parfois, le soir, il y a un peu trop de confusion. C'est bien pendant la journée pour prendre un café et pour un arrêt rapide pour acheter des cigarettes
Le 14/04/2017 à 15:28
Courtoisie, convivialité et compétence... excellentes !
Le 13/01/2017 à 15:23
X lo personnel
Le 26/12/2016 à 16:56
Petit bar avec une clientèle jeune où il est possible de déjeuner sur place avec Monti derrière soi. Zone tranquille
Le 29/11/2016 à 16:01
Ouah
💬 Café-bar donnant sur la magnifique place principale d'Imola. Ambiance cosy, parfaite pour un café, un thé chaud ou un apéritif. Il y a des sièges à l'intérieur et plusieurs tables sur une petite véranda à l'extérieur.
💬 Très savoureux, la pâte super et les fromages. Roquettes fraîche.
💬 Endroit sympa, service très professionnel (même trop présent). La fresa que nous avions dans l'apéritif était très bonne, les poivrons au son étaient également excellents. Un peu déçu cependant par la pizza qui ne m'a pas trop emballé. Je m'attendais à plus. Prix élevés par rapport à ce que nous avons eu.
💬 Très bonne cuisine italienne de la région. Avons dégustés des plates régionaux Apéritif il’y avait escargots en ragoût crème d’ail et sarrasin . En primi: spécialité de la région Mes pizzaccheri. En secondi: carpaccio de truite saumonée .Em dessert :fromages de la région .
💬 Situé au coeur de la ville. Personnel sympathique et accueillant. La base de pizza était impressionnante. Diverses options de pizza disponibles au choix. Ils proposent également quelques plats impressionnants du sud de l’Italie. Les sièges extérieurs sont frais et confortables. Pizzeria très bien entretenue. Tout le meilleur personnel👌✌️
💬 Un seul mot : une super soirée. Commençons par le service, tous jeunes, sympathiques, gentils, préparés, joyeux et rapides. Nous continuons avec les plats qui sont tous des plats locaux qui reflètent pleinement l'histoire gastronomique de Foligno et ses traditions. Pour conclure, le prix est très juste et adéquat pour ce que nous avons apprécié. (Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit) À.
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et je dois dire que c'était excellent. Diverses options savoureuses, rapides et même saines. J'ai essayé le risotto cacio e pepe aux asperges, très bon. Portions individuelles pouvant être choisies à la carte. Il n'y a pas de menu fixe, mais les prix sont honnêtes. Je reviendrai certainement
💬 A proximité immédiate du centre historique. Très propre, fonctionnel et confortable. Accueil très aimable
💬 Petite place proche du centre historique. Des entrées excellentes et copieuses, proposées jour après jour avec des ingrédients frais, des seconds plats un peu plus petits en portions, mais avec une bonne variété. Malheureusement le lieu souffre de peu d'espace et d'intimité, et d'un parking inexistant (le plus proche se trouve de l'autre côté, payant jusqu'au soir). Les prix sont assez élevés, malgré la qualité des plats, l'endroit ne justifie pas le prix total. Certains plats comme le poisson cru doivent être réservés à l'avance par téléphone. Expérience globalement positive, malheureusement le menu n'est pas entièrement disponible en ligne. Personnel courtois et serviable.
💬 Vous devez réserver une table. Lors de notre premier jour à Zoagli, nous n'avions aucune réservation, car nous ne savions pas que c'était nécessaire. Même si nous étions au restaurant à 19 heures, nous avons eu une table à 21 heures. Toutes les tables étaient réservées, mais il y avait toujours des tables libres, malgré le fait que toutes les tables étaient réservées mais peut-être que certaines personnes ne sont pas venues. Je n'aime surtout pas les restaurants qui réservent toutes leurs tables, ils devraient avoir des tables gratuites sans réservation. La seule pizzeria ici, mais rien de spécial. Le vin était bon.