Bar 🇮🇹

Al Baret Avis

📌 14, Pray, Via Noveis, 13867 Pray - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Al Baret à Pray

Les avis

Les dernier avis sur Al Baret à Pray

Roberto.g

Le 11/05/2024 à 19:33

5 / 5

Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa

Lia.a

Le 22/08/2023 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Je reviendrai avec plaisir ☺

Andrea.o

Le 27/02/2023 à 16:42

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et manger pendant votre pause déjeuner. Personnel toujours très courtois.

Carlo.a

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Petit bar, personnel sympathique

Michelangelo.a

Le 20/09/2022 à 14:47

5 / 5

Gentil, poli, grand espace pour les apéritifs en compagnie, entouré de verdure, je dirais le TOP

Giuseppe.r

Le 16/08/2022 à 06:51

4 / 5

Super

Ugo.e

Le 20/07/2022 à 12:24

4 / 5

Beaux barmans un peu moins donc le patron..

sonoEdo.

Le 16/07/2022 à 12:41

3 / 5

hum, eh bien...

Roberta.u

Le 03/06/2022 à 20:26

5 / 5

Je m'arrête presque tous les jours pour le petit déjeuner, personnel très gentil et super rapide ! Très bien!

Roberto.u

Le 27/05/2022 à 12:24

5 / 5

Idéal pour une pause

Stefania.a

Le 13/04/2022 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

luca.a

Le 22/03/2022 à 11:46

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit pour des raisons professionnelles et je dois dire que la piadina et le sandwich sont fabuleux. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Serveuses très sympathiques et gentilles. Qui sait quelles réjouissances il y a le soir, cela donne vraiment un sentiment de foyer et de joie ; Dommage que j'habite à Côme !!!! Hautement recommandé!!!!!

Alessandro.u

Le 05/12/2021 à 11:23

5 / 5

Accueillante

Erica.e

Le 16/10/2021 à 18:06

5 / 5

Apéritif en extérieur !!!

Ugo.e

Le 10/08/2021 à 13:38

5 / 5

Je passe tous les jours par Meme et la belle Tina...c'est ok

Officina.e

Le 28/07/2021 à 14:32

5 / 5

Très gentil

Alessandro.t

Le 27/02/2021 à 18:33

4 / 5

Un petit bar mais avec du très bon monde, on peut manger et il y a des apéritifs pour tous les goûts

Alessandro.u

Le 29/10/2020 à 12:16

5 / 5

Des gérants très gentils et compétents...

Valentina.l

Le 16/10/2020 à 11:46

5 / 5

Comme être à la maison

Stefano.e

Le 15/09/2020 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques.

Luigino.a

Le 28/07/2020 à 13:39

4 / 5

Un bel endroit au milieu de nulle part

alberto.a

Le 25/07/2020 à 01:42

5 / 5

Le directeur était très gentil et gentil !

Rudy.a

Le 16/06/2020 à 16:51

5 / 5

Jeune et sympathique, bon service.

Lara.a

Le 04/03/2020 à 23:50

5 / 5

Bon service

Stefano.r

Le 28/02/2020 à 13:46

5 / 5

Recommandé... bon service... gentillesse envers les clients

Loretta.a

Le 11/01/2020 à 17:46

5 / 5

Les filles sont très serviables et elles sont fantastiques, continuez comme ça ❤❤❤

Marina.a

Le 30/10/2019 à 07:00

4 / 5

Des sandwichs sympas, informels et très bons

cristian.e

Le 08/10/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent burger... prix modérés... bel endroit

Emanuele.A

Le 13/09/2019 à 10:07

5 / 5

je suis gentil

gamer.5

Le 04/08/2019 à 09:27

5 / 5

Mignon, accueillant et confortable

Tino.i

Le 10/06/2019 à 19:00

5 / 5

Endroit dangereux😆😆

Rudy.a

Le 03/06/2019 à 13:25

4 / 5

En bord de route mais entouré de verdure....

Anna.o

Le 26/12/2018 à 21:56

5 / 5

J'aime les managers... joyeux et serviables

Ma.i

Le 20/10/2018 à 08:39

4 / 5

Normale

Beatrice.a

Le 16/09/2018 à 10:02

3 / 5

Apéritif. Bon spritz.

Lucia.u

Le 03/08/2018 à 06:33

5 / 5

Mon Dieu, quels cocktails exceptionnels ! 🤗

Donato.u

Le 11/06/2018 à 10:40

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et poli, environnement chaleureux

Claudio.e

Le 18/04/2018 à 06:41

4 / 5

Un endroit confortable sur la route parcourue par des milliers de motards vers la Panoramica Zegna. Lieu avec des espaces extérieurs intéressants. Bien joué

Annamaria.e

Le 06/04/2018 à 15:45

5 / 5

@ Oui

Giuseppe.r

Le 05/03/2018 à 12:25

3 / 5

Optimal

Alearmi.r

Le 27/01/2018 à 01:07

5 / 5

super bar et bonnes salades

Lorenzo.a

Le 23/12/2017 à 16:51

5 / 5

Endroit enchanteur en pleine nature, serveuses belles et sympathiques, idéal pour s'enivrer avec goût en excellente compagnie, je le recommande à tout le monde !

Gabriele.a

Le 02/12/2017 à 10:49

5 / 5

Excellent lieu !

Marzio.n

Le 24/10/2017 à 16:21

4 / 5

Endroit simple et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables.

Angelica.i

Le 16/10/2017 à 11:27

5 / 5

Tout est frais, très bons prix

Luca.n

Le 23/08/2017 à 10:32

5 / 5

Bonne pause déjeuner !

Enrico.a

Le 29/07/2017 à 06:26

4 / 5

Emplacement pratique et accueillant

Luigi.e

Le 28/07/2017 à 10:37

5 / 5

Des pâtisseries excellentes et délicieuses, provenant d'une pâtisserie ! Cordialement

Matteo.i

Le 20/06/2017 à 16:58

5 / 5

On peut boire beaucoup et bien à bon prix !!!

Marta.a

Le 28/04/2017 à 19:25

5 / 5

Alcool et sans spetegus!!!!

Ales.e

Le 28/04/2017 à 19:24

1 / 5

Peu recommandable et plein de mafieux

Guido.i

Le 17/04/2017 à 21:56

2 / 5

Les boissons qu'ils servent sont rares et mal préparées. Parfois, le soir, il y a un peu trop de confusion. C'est bien pendant la journée pour prendre un café et pour un arrêt rapide pour acheter des cigarettes

valerio.a

Le 14/04/2017 à 15:28

5 / 5

Courtoisie, convivialité et compétence... excellentes !

paolo.i

Le 13/01/2017 à 15:23

5 / 5

X lo personnel

Danys.u

Le 26/12/2016 à 16:56

3 / 5

Petit bar avec une clientèle jeune où il est possible de déjeuner sur place avec Monti derrière soi. Zone tranquille

Mony.

Le 29/11/2016 à 16:01

5 / 5

Ouah

  • 🏪 Caffè Bologna (237 Avis)

  • 💬 Café-bar donnant sur la magnifique place principale d'Imola. Ambiance cosy, parfaite pour un café, un thé chaud ou un apéritif. Il y a des sièges à l'intérieur et plusieurs tables sur une petite véranda à l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Carlo (940 Avis)

  • 💬 Très savoureux, la pâte super et les fromages. Roquettes fraîche.


  • 🏪 Crusco Ristorante Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, service très professionnel (même trop présent). La fresa que nous avions dans l'apéritif était très bonne, les poivrons au son étaient également excellents. Un peu déçu cependant par la pizza qui ne m'a pas trop emballé. Je m'attendais à plus. Prix ​​élevés par rapport à ce que nous avons eu.


  • 🏪 Al Filò (1492 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne de la région. Avons dégustés des plates régionaux Apéritif il’y avait escargots en ragoût crème d’ail et sarrasin . En primi: spécialité de la région Mes pizzaccheri. En secondi: carpaccio de truite saumonée .Em dessert :fromages de la région .


  • 🏪 Piccola Amalfi (140 Avis)

  • 💬 Situé au coeur de la ville. Personnel sympathique et accueillant. La base de pizza était impressionnante. Diverses options de pizza disponibles au choix. Ils proposent également quelques plats impressionnants du sud de l’Italie. Les sièges extérieurs sont frais et confortables. Pizzeria très bien entretenue. Tout le meilleur personnel👌✌️


  • 🏪 Taverna Sette Selle - Rione Contrastanga (73 Avis)

  • 💬 Un seul mot : une super soirée. Commençons par le service, tous jeunes, sympathiques, gentils, préparés, joyeux et rapides. Nous continuons avec les plats qui sont tous des plats locaux qui reflètent pleinement l'histoire gastronomique de Foligno et ses traditions. Pour conclure, le prix est très juste et adéquat pour ce que nous avons apprécié. (Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit) À.


  • 🏪 Risto Cafè Meeting (118 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et je dois dire que c'était excellent. Diverses options savoureuses, rapides et même saines. J'ai essayé le risotto cacio e pepe aux asperges, très bon. Portions individuelles pouvant être choisies à la carte. Il n'y a pas de menu fixe, mais les prix sont honnêtes. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Nazionale (172 Avis)

  • 💬 A proximité immédiate du centre historique. Très propre, fonctionnel et confortable. Accueil très aimable


  • 🏪 Locanda degli Estensi di Parlato (54 Avis)

  • 💬 Petite place proche du centre historique. Des entrées excellentes et copieuses, proposées jour après jour avec des ingrédients frais, des seconds plats un peu plus petits en portions, mais avec une bonne variété. Malheureusement le lieu souffre de peu d'espace et d'intimité, et d'un parking inexistant (le plus proche se trouve de l'autre côté, payant jusqu'au soir). Les prix sont assez élevés, malgré la qualité des plats, l'endroit ne justifie pas le prix total. Certains plats comme le poisson cru doivent être réservés à l'avance par téléphone. Expérience globalement positive, malheureusement le menu n'est pas entièrement disponible en ligne. Personnel courtois et serviable.


  • 🏪 Marinin Pizza & Bistrot (191 Avis)

  • 💬 Vous devez réserver une table. Lors de notre premier jour à Zoagli, nous n'avions aucune réservation, car nous ne savions pas que c'était nécessaire. Même si nous étions au restaurant à 19 heures, nous avons eu une table à 21 heures. Toutes les tables étaient réservées, mais il y avait toujours des tables libres, malgré le fait que toutes les tables étaient réservées mais peut-être que certaines personnes ne sont pas venues. Je n'aime surtout pas les restaurants qui réservent toutes leurs tables, ils devraient avoir des tables gratuites sans réservation. La seule pizzeria ici, mais rien de spécial. Le vin était bon.