📌 Via Cardinal Ferrari, 44, 20017 Rho - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:39
Un endroit petit mais accueillant. Intimiste avec quelques tables à l'extérieur. Peu fréquenté et où l'on peut discuter tranquillement. Le lieu a été entièrement rénové ! De très bonnes brioches ! Organisez d'excellents apéritifs ! Bravo Tania
Le 11/03/2023 à 12:29
Personnel très gentil. Lieu petit et un peu bruyant, mais il y a quelques tables à l'extérieur : globalement agréable. Les chaises ont un revêtement en tissu léger : elles doivent être lavées !!!
Le 08/03/2023 à 06:55
Il y a toujours la photo de Fabio mais il ne gère plus les lieux.
Le 04/09/2022 à 17:49
Joli plateau et apéritifs excellents. Personnel affable, gentil et sympathique
Le 02/11/2021 à 05:29
Bonjour à vous Voulez-vous un petit-déjeuner joyeux... vous devez aller chez Fabio...... une personne vraiment AGRÉABLE ET JOIE
Le 09/10/2021 à 11:19
Des sandwichs bons et très copieux !
Le 07/05/2021 à 16:13
Convivialité et sécurité. Et puis je possède un garçon vraiment sympa.
Le 05/05/2021 à 05:32
Bel endroit
Le 03/05/2021 à 14:59
On se sent complètement à l'aise pour prendre un verre entre amis, et puis Fabio le propriétaire est sympathique et serviable.
Le 10/01/2021 à 20:42
Fabio est gentil, professionnel, toujours attentif à l'actualité.
Le 19/12/2020 à 20:39
Je me suis retrouvé dans ce bar par hasard et maintenant je ne pense plus pouvoir m'en passer. Le propriétaire est particulièrement sympathique. Excellents petits déjeuners mais surtout les soirées à thème sont spectaculaires. Félicitations !
Le 19/11/2020 à 15:16
Assez accueillant et bons apéritifs
Le 03/11/2020 à 11:40
Chouette
Le 29/10/2020 à 20:20
Super café
Le 22/08/2020 à 18:14
Excellent personnel charismatique et très professionnel.
Le 08/08/2020 à 20:54
Excellent service, personnel efficace et poli
Le 17/07/2020 à 15:01
Bon café, animations le samedi soir
Le 16/05/2020 à 10:31
Tout est bon petit déjeuner. Sandwichs, piadinas et apéritifs. Et le grill était excellent
Le 06/01/2020 à 09:16
Les propriétaires sont très gentils... Service impeccable et nourriture et boissons de très bonne qualité.
Le 07/12/2019 à 08:09
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Endroit petit mais grâce à la disponibilité du personnel et à l'amabilité des clients réguliers on se croirait en famille. Excellents apéritifs grâce également à la collaboration du barman Fabio qui recommande d'excellents vins à déguster.
Le 18/10/2019 à 15:49
Excellente attention....
Le 22/06/2019 à 18:37
Je n'ai pris que le petit déjeuner... des croissants moelleux et bien garnis... les goûts sont différents. Le thé était trop chaud, mais ce n'était pas la première fois que je devais ajouter de l'eau froide... le stationnement dans la rue était presque. inexistant.
Le 27/05/2019 à 10:06
Plus qu'un bar, une résidence secondaire... environnement petit et informel... Service rapide et courtois. Compte tenu des possibilités du lieu, les plats sont d'excellente qualité, surtout lorsque le propriétaire (très sympa !!!) organise les événements (paela, kebabs, porchetta) toujours accompagnés d'excellents vins et bières. Si vous passez par là, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !!!
Le 26/05/2019 à 15:34
Excellent endroit bien approvisionné et accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2019 à 17:50
Vous y trouverez d'excellents apéritifs. Les gérants sont toujours gentils.
Le 25/05/2019 à 12:46
Excellents petits déjeuners et apéritifs, environnement agréable et personnel toujours sympathique et gentil, je reviendrai bientôt.
Le 25/05/2019 à 11:06
Excellent endroit, propriétaire vraiment gentil et professionnel
Le 25/05/2019 à 06:32
Excellent café, service sympathique et toujours attentionné
Le 29/04/2019 à 19:05
Des toasts très bons et raffinés... pour les amateurs de ce snack... pour l'instant le meilleur de Rho.
Le 18/04/2019 à 13:25
Le gérant et les clients sont sympas aussi....🤣🤣🤣🤣
Le 03/04/2019 à 09:31
Petit et accueillant. Dans via C. Ferrari à Rho. Un petit problème, difficile de trouver un parking.
Le 29/03/2019 à 16:00
Un excellent café et une fabuleuse brioche au chocolat belge
Le 18/02/2019 à 17:07
Super Fabio et Davide
Le 28/10/2018 à 17:51
Haut
Le 10/10/2018 à 17:42
Je me suis arrêté dans ce bar en revenant de la foire pour un apéritif rapide. J'ai eu une Leffe pression qui est une excellente bière belge, pas facile à trouver. Le barman est très sympathique ! Cela a rendu la soirée après le travail vraiment agréable.
Le 01/06/2018 à 11:27
Excellent service, avec un personnel très gentil et serviable, une très bonne nourriture et un menu varié. Vous méritez 5 étoiles 😀👍👍
Le 29/05/2018 à 09:56
Les croissants sont bons
Le 25/05/2018 à 07:22
Personnel sympathique, excellent café, chambre meublée du comté.
Le 26/02/2018 à 15:08
On a l'impression d'être à la maison !
Le 31/01/2018 à 15:33
Personnel confortable... sympathique !
Le 29/01/2018 à 13:44
Excellent!!!! Nous sommes à la maison!!! Très gentil comme TOUJOURS !
Le 03/01/2018 à 07:32
Pauvre
Le 22/10/2017 à 07:46
Bons vins et petits déjeuners. Barman très sympa, N'1
Le 10/10/2017 à 14:43
Bons petits déjeuners, personnel sympathique, dommage que l'endroit soit un peu petit
Le 29/09/2017 à 12:56
Bel endroit
Le 20/09/2017 à 09:54
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/09/2017 à 09:25
Baristas toujours avec le sourire et un excellent café
Le 05/09/2017 à 14:03
Joli bar de village
Le 24/07/2017 à 06:06
Le lieu et le propriétaire sont incroyables, un environnement zen aux saveurs ethniques. Beaucoup de choses, même les clients référencés sont au top.
Le 04/03/2017 à 14:16
Professionnel et courtois.
Le 05/02/2017 à 19:58
Barettino numéro 1 ! Meilleur barman du corcondario. Excellents sandwichs, wraps et salades. Va là-bas!!!
💬 Très bon restaurant, plats bien servis, rapidement et à un prix très correct. Personnel efficace et très sympa! Vivement recommandé!
💬 Tres bonne table a recommander
💬 endroit merveilleux en pleine nature avec possibilité d'excursions, de vélo à pied ou de visites des nombreux lieux touristiques et historiques du Frioul.
💬 Nourriture et emplacement au top.
💬 Correct sans plus. Service à peine aimable, cuisine quelconque
💬 Pâques 2024 : hôtel familial mais qui fait l'envie des grandes chaînes hôtelières. Prestations, propreté et personnel vraiment satisfaisants. Globalement, je ne donne pas 5 étoiles car le service "Miniclub" a besoin d'être amélioré et mieux organisé tant au niveau des espaces que des activités : laissé à la gestion par une fille inexpérimentée et avec des jeux et du matériel usés, vieux et conservés au hasard. comme s'il s'agissait de la « chambre personnelle » abandonnée.
💬 Très bonne nourriture, personnel charmant et gentil, j'ai dû attendre un peu de temps pour ma nourriture et ambiance moyenne. Recommandé.
💬 Hormis les horaires non respectés (20 minutes qui deviennent une heure), les prix étaient plus élevés que ceux inscrits dans le flyer sur la page Facebook (pour être correct ils sont mis à jour, récupérer sur pavu supecchiu les ei sapirs avant et non à la livraison) , je n'ai même pas vu le reçu par erreur et la pizza avait des cendres sous la base, ce qui était tout sauf agréable à manger. Il y a certainement mieux dans le coin.
💬 Superbe hôtel, gentillesse du personnel, bien situé au calme...que du bonheur!
💬 J'ai connu ce bel endroit grâce à mon frère qui y habite, les propriétaires sont des gars fantastiques, polis, professionnels, propres et ils font des plats excellents ! J'ai mangé une côtelette spectaculaire accompagnée de Rösti et de sauces de rêve aux herbes et au poivre ! Je reviendrai, je le recommande les yeux fermés !!