📌 Via G. Puecher, 2, 22030 Proserpio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 16:22
Avec un petit parc extérieur pour les enfants c'est le top.
💬 Voilà 20 ans que j'y passe mes vacances,un hôtel familial avec un accueil tjs très chaleureux, chambre tjs propre , propriétaire et personnel tjs a l écoute ,les gâteaux fait maison pour le pti dej sont un régal ,je conseil vivement
💬 J'adore cet endroit. Le service est excellent, la gentillesse du personnel est incroyable, très propre et organisé. 5 étoiles ne suffisent pas, si j'avais pu j'aurais donné beaucoup plus !!! Hautement recommandé!!!
💬 Excellent accueil, position optimale pour rejoindre à la fois la mer, et par conséquent le centre d'Agropoli, et le Parc National. Chambre toujours propre et personnel très gentil ! Le restaurant, non loin de l'auberge, est également excellent, fortement recommandé !! Tant pour la nourriture que pour le soin avec lequel ils traitent les clients !☺️
💬 Tascapizza est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Nous achetons toujours la poêle à 3 saveurs ! Il n'y a pas de mots pour décrire le délice et sa saveur sublime. La pizza contient également de nombreuses garnitures, le tout à un très petit prix. Je recommande également les frites, excellentes et copieuses. Tascapizza est une garantie, essayez-la !
💬 Nourriture bonne et authentique.
💬 Bon endroit, propre et accueillant, service amical et rapide, excellent café.
💬 Bar très sympa. Le propriétaire est très gentil et serviable. Parmi les nombreux bars du quartier, il se distingue par son excellent café et les croissants sont vraiment très bons. Un bar très calme où l'on peut faire une halte agréable.
💬 Ce pub m'a été recommandé par des amis de la région. J'ai passé un bon moment, un environnement accueillant et de bons sandwichs tant en termes de prix que d'apparence. Même pour les bières tout va bien, il y a un large choix pour accompagner chaque sandwich
💬 Le plat de pâtes était bon. Il y a deux problèmes : 1) Une serveuse m'avait servi à tort du vin rouge... et pire encore, elle a demandé à d'autres clients de le prendre en disant "Il ne veut pas boire de vin rouge..."🤦🏻♂️ Ce n'était évidemment PAS ma faute !🤷🏻 L'autre problème était un certain nombre de moustiques...
💬 Personnel sympathique, délicieuses friandises sucrées et prosecco, prix très raisonnables. Hautement recommandé!