📌 Via Caviggioli, 9, 28100 Novara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:50
Bonne
Le 28/03/2023 à 07:08
Un petit bar tranquille où l'on peut prendre son petit-déjeuner sans la frénésie des bars bondés. Ils offrent des options de sièges pour les anniversaires et les fêtes. Celui qui se trouve derrière le comptoir est calme et sympathique. Bel endroit pour commencer la matinée paisiblement
Le 06/05/2022 à 18:14
Le propriétaire était sympathique et gentil mais l'apéritif était vraiment imbuvable et les pizzas étaient détrempées
Le 21/01/2022 à 18:10
Propriétaires et gérants du bar à l'affabilité et à la courtoisie intemporelles, de délicieux sandwichs, un délicieux café et en plus ils vous accompagnent avec le sourire ainsi qu'un bon verre d'eau. Un bar à 110 et des éloges !
Le 14/09/2021 à 08:30
Je passe en allant au travail.... On trouve toujours des gens sympas et d'excellents croissants 🥐
Le 03/09/2021 à 08:33
Seules les toilettes étaient fermées 😂 à part ce bon service
Le 03/02/2021 à 13:24
Très bon et gentil, excellent service
Le 18/12/2020 à 16:56
Super bar, bons gérants
Le 08/09/2020 à 12:04
Café exquis et propriétaires très gentils
Le 06/02/2020 à 08:16
Nouvelle direction ! Je le recommande vivement aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les déjeuners et apéritifs ! Beaucoup de choix et même des produits faits maison !
Le 22/08/2019 à 17:01
Très courtois
Le 17/06/2019 à 08:15
Le café n'est pas bon, c'est dommage la dame est très gentille, tout le reste va bien
Le 13/06/2019 à 09:56
Compétent, sympathique, personnel sympa, on se sent comme chez soi, on peut amener ses chiens, environnement très propre et des choses délicieuses pour tout le monde même pour les végétaliens etc...excellente qualité du café !! les sandwichs piadina sont également excellents et tout est excellent !! !bravo !!ils se surpassent !! 👏👏👏👏👏
Le 05/04/2019 à 11:32
Un arrêt pour un café, une discussion et c'est parti
Le 25/09/2018 à 20:37
Excellent café, cocktails et apéritifs appétissants
Le 05/04/2016 à 14:41
le café est bon mais...
💬 Arrêt par hasard pour prendre le petit déjeuner avant de repartir en vélo, délicieux café et cappuccino, délicieuses brioches et krapfen, juste le bon coup de boost ! La dame, qui dirige probablement les lieux, est très sympathique. J'y retournerai si je suis dans cette région
💬 Bel emplacement avec une vue magnifique sur le lac. Facile en voiture depuis l'aéroport de Malpenza. Des hôtes propres, confortables et sympathiques.
💬 Une direction nouvelle et jeune. Les apéritifs sont excellents et le choix de vins est large. Le propriétaire et les filles sont toujours joyeux et accueillants !!!
💬 J,ai adoré car tout est complètement thipique ici les patrons sont d,une gentillesse incroyable la nourriture au top et la vue de notre chambre sur la mer est à couper le souffle .
💬 Très bon service. Plusieurs options sans gluten.
💬 Délicieux. Nous sommes arrivés en dehors des heures normales de restauration, mais le propriétaire a insisté pour que nous venions manger. Il nous a préparé des tagliatelles traditionnelles au ragoût. C'était trop bien.
💬 Comme toujours, la cuisine est excellente à un prix abordable. Je recommande. J'adore un plat de frites et de coq frit sur une croûte de délicieux pain italien. Il existe également un mélange pour grillades que nous prévoyons d'essayer la prochaine fois. La bière était également très savoureuse. Chit Meal a été un succès😜
💬 B&B et meilleur restaurant à domicile !!! La nourriture est délicieuse!!
💬 Un peu old fashion mais très bon.
💬 Excellents premiers plats, les olives Ascoli frites et les cremini sont légères et très savoureuses. Dégustez les croûtons en attendant les premiers plats. La polenta mérite également d'être dégustée. Les desserts ne m'ont pas impressionné. Je reviendrai manger le poisson et je te le dirai.