Bar 🇮🇹

Al Bidone Avis

📌 Via Artesina, 21, 12083 Artesina - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Al Bidone à Artesina

Les avis

Les dernier avis sur Al Bidone à Artesina

Paolo.l

Le 20/02/2024 à 14:46

5 / 5

Cet endroit donne sur quelques mètres des pistes de ski d'Artesina, il y a des tables extérieures et intérieures et j'ai très bien mangé.

Andrea.o

Le 19/01/2024 à 12:22

1 / 5

Nourriture horrible, restaurant très petit et de mauvaise qualité

Elisa.r

Le 26/03/2023 à 10:46

1 / 5

environnement trop chaud, notamment la serre, nourriture assez bonne, pommes de terre avec racines et poils ; des pâtes à la sauce pas excellentes mais comestibles pour le cochon nain, qui mange de tout ; pudding à la tomate à l'intérieur. Endroit plutôt sympa, mais sombre ; dans la serre il y a des tables de pique-nique en bois bon marché. Personnel sympathique et accueillant, juste un peu impertinent dans certains cas

Andrea.a

Le 03/03/2023 à 20:41

5 / 5

Gentil et accueillant !!!

Luca.a

Le 27/02/2023 à 15:23

5 / 5

Haut

Andrea.i

Le 16/02/2023 à 23:28

5 / 5

Excellent accueil surtout pour l'après ski..

Andrea.

Le 21/01/2023 à 11:18

5 / 5

toujours au top

Lorenzo.e

Le 08/01/2023 à 12:32

4 / 5

Lieu caractéristique à deux pas des pistes. idéal après une journée de ski. Les produits sont bons et le service est rapide.

Patrizia.o

Le 02/01/2023 à 14:24

1 / 5

S'allonger à table et attendre plus de vingt minutes sans être pris en compte donne juste envie de se lever avec un sourire sain et d'aller au bar voisin comme nous l'avons fait.

Drilly.a

Le 27/12/2022 à 16:29

5 / 5

De très grande qualité, des prix qui n'ont rien à voir avec les clubs et refuges du coin. 10 euros pour deux apéritifs avec des snacks frais, j'aurais payé encore plus, ils le méritent. Nous avons également déjeuné, tout était super ! Emplacement rien à dire, vous êtes au pied des pistes de ski. Musique de fond agréable. Enfin des gens qui ont envie de travailler et qui le font très bien ! Sincères félicitations !

Enrico.'

Le 06/03/2022 à 18:12

4 / 5

La planche à découper a une qualité incroyable

Enrico.i

Le 01/01/2022 à 12:25

5 / 5

Tout simplement magnifique. Je ne suis pas du genre à laisser des avis, en fait c'est le premier pour être honnête, mais les gens comme ça devraient être récompensés par 5 super étoiles. Organisation, rapidité, nourriture excellente, service impeccable, prix pas honnête.. plus.. Beaucoup de choses.. Fortement recommandé..

Gianluca.o

Le 13/02/2020 à 21:46

4 / 5

Déjeuner en fin de journée avec un excellent burger Fassona de 200 g, du bacon, de la salade et du fromage accompagné de chips savoureuses et non grasses. Le restaurant, typique de la montagne, est propre et bien tenu avec un grand espace extérieur face aux pistes où vous pourrez vous détendre en compagnie de bonne musique. Personnel efficace et gentil. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 13/02/2020 à 21:46 sur le  Al Bidone à Artesina
Luca.s

Le 02/03/2019 à 18:05

4 / 5

Dîner de viande vraiment de grande qualité, l'endroit est un peu spartiate mais agréable. Personnel toujours disponible. Convient également pour un déjeuner ou un apéritif au soleil de la Place.

  • 🏪 Bar Lovo Pasticceria (506 Avis)

  • 💬 Ce lieu est l'héritier d'une confiserie historique située sur la place principale de Forlì. Même s'il propose toujours de bons gâteaux et glaces, ainsi qu'une sélection de cafés et de thés pour les accompagner, on a néanmoins un peu l'impression que l'établissement a perdu un peu de son esprit. Je ne peux pas vraiment expliquer ce sentiment plus en détail. Peut-être à cause de l'attitude plutôt impersonnelle du personnel.


  • 🏪 Priero Ovest (5 Avis)

  • 💬 Endroit très ancien, salles de bains inutilisables, personnel antipathique et grossier au comptoir, demandez des renseignements, ils ne vous sont pas donnés et ils se tournent vers la machine à café en vous tournant le dos et commentent vos demandes. Pour le moment, je me sens très bien. Et être maltraité par deux vieux enfants frustrés qui vous jettent des tasses sur le comptoir ne me rend pas très heureux. Aussi parce que je paie le service et aussi une partie de votre salaire. Je circule en Europe sur autoroute et je n'ai jamais rencontré un relais routier avec un personnel aussi sordide. Dès mon arrêt à la station service SARNI où les formulaires de réclamation sont disponibles, je ne manquerai pas d'y consacrer un peu de temps. Une demi-heure de route extrêmement difficile et vous arrivez à Savona, un autogrill digne avec un personnel exquis


  • 🏪 La Puccia (1117 Avis)

  • 💬 A fuir ! Pour avoir déjà mangé des puccia délicieuses ici c'est du fastpuccia a la mc do ! Et prix indigne de ce qu'ils servent 26€ pour 2 pressions et 2 sandwichs froids et sans goût ! Une belle déception 👎


  • 🏪 Il Quarticciolo (100 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées. Le seul inconvénient est qu'ils peuvent être complets et n'avoir aucune place disponible. Faire une réservation.


  • 🏪 Villaggio Arca (279 Avis)

  • 💬 Le village est situé à quelques minutes de Camigliatello Silano et est entièrement entouré de verdure. Les cabanes sont dominées par des arbres imposants et magnifiques. La verdure est bien entretenue et tout est très propre. Il y a des jeux pour enfants, un terrain de football et d'autres attractions adaptées aux familles. Le joli restaurant de style montagnard, le personnel sympathique et serviable. La cuisine est excellente, les gérants sont très sympathiques. Je vous conseille.


  • 🏪 La Plumeria Hotel&Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de ville idéalement situé pour visiter et se balader à Cefalu. Pensez à demander le code du portail pour ne pas se retrouver bêtement bloqué à l'entrée du parking...


  • 🏪 Hotel Royal di EAA Srl (112 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Le service à toujours été fait avec le sourire et de la bienveillance.


  • 🏪 Pizzeria Margherita Di Gandolfi Cristian (156 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour partager une pizza entre amis, le service est rapide et attentionné, ils m'ont parfaitement servi sans que j'aie la moindre idée de la langue. Fortement recommandé pour les groupes à un très bon prix. 3 portions et une eau 7'50


  • 🏪 Flarà Caffè dal 1965 (219 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner typique avec un personnel agréable un accueil chaleureux et des prix plus que correct dans un village magnifique exceptionnellement beau ! Une vue magnifique pour son petit déjeuner entre mer et montagne. Je vous recommande de vous y arrêter un instant et de profiter d un moment de détente !


  • 🏪 Osteria dei Bastardi (51 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction pour l'ancienne Taverna Guidotti. Ayant conservé l'aspect rustique et vieillot du lieu, le mobilier méritait au moins un relooking. Nous avions deux tables côte à côte, l'une plus haute que l'autre. La qualité de la nourriture est bonne, la présentation des plats simple comme il sied à une taverne, les quantités sont correctes. Les serveurs étaient sympathiques mais pas très présents. Un endroit bruyant où il faut hausser le ton pour discuter avec les convives et agiter les bras pour attirer l'attention des quelques serveurs présents, pourtant gentils et serviables à leur arrivée. Très longues attentes pour chaque cours. Nous avons attendu une heure pour l'entrée et une heure et demie pour le deuxième plat. Peut-être reviendrons-nous dans quelques semaines pour voir s'ils se sont mieux organisés, pour le moment il y a beaucoup à améliorer.