📌 Via Gioberti, 24, 21038 Leggiuno - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/11/2019 à 20:19
Des pizzas 🔝 ! Pâte délicieuse et une belle charge d'assaisonnement 🤩👍 fortement recommandé
Le 30/11/2019 à 20:15
Mon commentaire était très négatif, pizza précuite avec une base discount et un ingrédient dessus pour tout cacher. Pas de salades, juste un dessert et des pommes de terre froides à table...
Le 12/10/2019 à 20:23
Très bonne pizza et personnel très sympathique, Si vous êtes à proximité, je vous recommande fortement de passer par là👍
Le 06/09/2019 à 19:58
Félicitations à Nicolò. Un gars très intelligent. Ça vaut le détour et c'est sympa.
Le 05/06/2019 à 06:28
Personnel très accueillant, pizza divine... Je pense qu'il y en a peu d'aussi bonnes dans la province.
Le 11/05/2019 à 18:17
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 09/05/2019 à 04:34
l'endroit était confortable et la pizza était très bonne, mais il y avait trop de bruit. Convient pour une sortie entre amis mais personnellement j'éviterais d'amener des enfants en bas âge.
Le 13/04/2019 à 18:28
Bar pizzeria... bel endroit propre et bien rangé
Le 04/03/2019 à 09:17
Excellente cuisine, personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité-prix dans un environnement informel et soigné, également adapté aux enfants. Je vous conseille!!
Le 24/02/2019 à 16:55
Bonne nourriture et service amical
Le 24/02/2019 à 07:28
De délicieux spaghettis aux fruits de mer et gnocchis de sanglier !
Le 16/02/2019 à 11:20
Félicitations pour le professionnalisme du personnel et pour l'excellent menu. la pizza était très bonne. Je le recommande à tout le monde.
Le 13/02/2019 à 07:03
Pizza décente, gens sympas mais l'ambiance est un peu froide. A midi le menu pourra être révisé.
Le 24/01/2019 à 12:56
Le restaurant a récemment changé de direction (fin 2018). Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas, caractérisées par une pâte qui rappelle celle de la pizza napolitaine, bien levée sur les bords, mais qui conserve en même temps un certain parfum. A midi le menu fixe est également disponible, on peut très bien manger pour peu d'argent. Parfois, le menu du midi est remplacé par une pizza, mais même dans ce cas, le prix est fixe et valable quelle que soit la pizza que vous choisissez. L'eau, le vin et le café sont inclus dans le prix. L'intérieur du restaurant est soigné et accueillant. La cour accessible par la droite comprend un grand parking. Il faut absolument essayer !
Le 23/01/2019 à 22:25
Le restaurant, facile d'accès et doté d'un grand parking, est tenu depuis décembre 2018 par un couple de jeunes gars super sympas ! L'endroit est très grand, avec deux salles spacieuses dédiées aux tables, puis il y a le bar également spacieux où sont proposés des petits déjeuners avec des croissants, des muffins et des gâteaux vraiment étonnants et de riches buffets d'apéritifs. Les enfants sont toujours les bienvenus et choyés par le propriétaire. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 07/01/2019 à 10:50
Accueillant, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme
Le 30/12/2018 à 09:36
À 21 heures, ils n'avaient plus de pizza et de frites et la seule nourriture était assez médiocre.
Le 29/12/2018 à 10:45
Un bistrot avec café de village au centre de Leggiuno. La pizza est normale, pas excellente mais pas terrible non plus. Environnement chaleureux. Assez gros .
Le 27/12/2018 à 21:26
J'ai opté pour les lumières Leggiuno. Ils sont pratiquement coincés là. J'ai mangé une pizza, sans infamie et sans éloge. Ils avaient un peu de mal à faire face à la charge de travail, ils ne semblaient pas très organisés. Les salles de bains avaient des problèmes d'évacuation (cela peut arriver). Les deux salles du restaurant étaient un peu trop froides (cela ne devrait pas arriver)
Le 21/12/2018 à 14:18
Service rapide et bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 17:51
Les pizzas sont géniales !
Le 11/08/2018 à 08:54
Très beau, une véritable œuvre d'art.
Le 19/03/2018 à 20:36
Le propriétaire est sympathique. Très bon café
Le 19/03/2018 à 12:04
La meilleure pizza de toute la région. Excellente pâte et excellents ingrédients. Fin, bien cuit et très digeste !!!! Hautement recommandé.
Le 02/01/2018 à 21:47
45 minutes assis avant de nous apporter le menu à la demande de ma fille de 9 ans.... Pizza décevante
Le 02/01/2018 à 18:47
Des temps d'attente inacceptables (1 heure pour 6 pizzas), des pizzas crues, des commandes erronées et un personnel qui, au lieu de s'excuser pour les erreurs, a trouvé des excuses en affirmant que lorsqu'il y a du monde, on ne peut pas s'attendre à un service correct. Plus jamais
Le 29/12/2017 à 21:56
Après plus d'une heure d'attente sans même qu'ils viennent prendre nos commandes, nous sommes partis manger de la salamelle et des frites à l'oratoire sans attente. Horrible organisation !
Le 21/12/2017 à 21:43
OK OK
Le 09/09/2017 à 18:35
Bon pub local Si quelqu'un de Pologne se retrouve ici, je le recommande. Bonne pizza et vin. La bière est chère comme d'habitude dans ces endroits. C'est plus rentable de prendre une carafe de vin :) Malheureusement, personne ne parle anglais, mais vous pouvez communiquer sans problème :)
Le 26/04/2017 à 07:03
Lieu familial et accueillant.
Le 03/01/2017 à 16:14
Environnement agréable. Cela le mérite.
Le 29/12/2016 à 18:18
Ambiance familiale et courtoisie
Le 13/08/2016 à 18:25
Excellente pizzeria, très accueillant et personnel très gentil et attentionné, pizza délicieuse. Conseiller.
Le 26/12/2015 à 08:53
Cadre convivial, bonne pizza
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et souriant. Hôtel bien placé avec parking fermé. Chambre propre et calme. Petit déjeuner délicieux où tout a été pensé pour convenir à tous les goûts. Je recommande
💬 Ambiance agréable et détendue, avec un service très informatif et amical de Rossella. Et la meilleure assiette de taglieri parmi les nombreuses que nous avons eues dans les Abruzzes (ne manquez pas la pancetta Giovanna). Grands vins.
💬 Endroit agréable, riche en art
💬 Super hôtel, très propre, calme et paisible. Géré professionnellement par les propriétaires. Emplacement parfait pour visiter la ville et ses environs et/ou aller à la plage, le personnel est toujours serviable et sympathique. Chambres grandes et propres, linge impeccable. Petit déjeuner copieux composé d'excellents gâteaux sucrés et salés préparés par Paola, l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont uniques et on se sent comme chez soi. J'ai passé un très bon moment et je le recommande vivement.
💬 avons déjeuné lors d'une balade en moto avec des amis. village très particulier et reposant, agréable surprise. nous n'avons malheureusement pas pu déjeuner en plein air sur la (belle) terrasse à cause du temps qui était encore frais. pièce intérieure petite ainsi que les fenêtres (bâtiment historique, donc compréhensible, mais la sensation est un peu claustrophobe au premier abord) Heureusement, il n’y avait que quelques clients, donc l’impact initial s’est estompé. menu correct, certains plats meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble pas mal. le résultat était toujours un déjeuner agréable, bien qu'il puisse être amélioré. nous essaierons de revenir, peut-être plus tard dans la saison pour pouvoir déjeuner en plein air.
💬 Storico pub le Patron C'è un personaggio très intéressant
💬 Acceuil et service sympathique. Restaurant ouvert en avril. Les pizzas sont copieuses et très bonnes. Très bon.rapport qualité prix. Belle soirée après une journée rando.
💬 Bon
💬 Bonne pizzeria, service au top la serveuse est très sympathique.
💬 Je suis tombé sur cet endroit et je l'ai tellement aimé que nous sommes revenus deux fois. Tout était incroyable. Super pizza, à un prix très raisonnable. Pas un piège à touristes. Le frère du propriétaire nous a aidés les deux fois, très sympathique et accueillant. Il nous a donné des recommandations sur ce qu'il y avait à faire dans la région que nous avons suivies et heureux de l'avoir fait. Il a rendu notre expérience à Gênes très agréable ! Nous sommes allés dans d'autres endroits de la vieille ville… cet endroit était de loin le meilleur ! Un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le coup de le trouver. Vous pouvez dire que c'est très populaire auprès des locaux car il y avait beaucoup de livreurs de pizza qui entraient et sortaient. Le restaurant est un service au comptoir et la nourriture est sortie rapide et chaude.