Les avis
Le 08/08/2022 à 14:29
Personnel très empathique. Très bonnes brioches
💬 Content d'avoir trouvé une pizzeria ouverte en plein après-midi environ 16h00. La quatre saisons était bonne, pas trop de garniture mais correcte tout de même pour un prix très correct lui 6 ou 7 euros ! Il me semble que la Margarita était à 4,50, qui dit mieux ?
💬 J'ai bien aimé, beau cadre .
💬 Bonjour Très bon hôtel en pension complète Repas excellent Service excellent , avec aide au langage français et anglais Situation excellente , en face de la plage Salle de jeux pour enfants Cordialement
💬 Ce merveilleux kebab vous donnera des ailes. J'ai pleuré quand ma bouche a touché le poulet. Ce repas simple m'a sorti de ma dépression. Cet endroit est mon nouveau pèlerinage.
💬 Logement à deux pas du centre, malheureusement bien en dessous du standard attendu en dépensant 50eur la nuit, mais nous sommes à Taormina. L'accès n'est pas pratique et les bagages lourds doivent faire face à 3 étages d'escaliers étroits. Point positif chambre et salle de bain propres, plus on monte cependant plus l'eau devient difficile. Très belle et suggestive terrasse au dernier étage.
💬 Excellente qualité du produit, café fantastique préparé avec la plus grande compétence, desserts délicieux, j'ai dégusté un nougat artisanal vraiment exquis, cela m'a fait voyager dans le temps... délicieux, friable et les amandes "SUPER" Personnel très gentil et professionnel, le propriétaire nous a divertis en nous parlant de sa passion pour son travail et des projets en cours... UN concept EN CONTINUE D'ÉVOLUTION, carpediem. A recommander également pour un bon verre de vin accompagné d'un plateau d'excellents produits exclusivement locaux…
💬 bar super ecellent café accuiel terrasse
💬 Très bonne pâtisserie italienne et sicilienne Il y a des nouveautés tous les jours Vaut mieux y aller tôt, c’est vite dévalisé Vous serez également conquis par les spécialités salées comme les différentes foccacia, arancini. Merci pour l’accueil, la vendeuse a été adorable et patiente avec moi qui ne parlait pas italien
💬 Très peu dechoses
💬 "Une entrée correcte, mais le plat de pâtes, avec ses champignons en boîte, a déclenché une symphonie de déception dans nos papilles. Heureusement, le serveur, avec son attitude sympa, a ajouté une touche d'humour champignonesque à notre repas. On a quitté le restaurant avec une pointe de tristesse et de trop peu, mais au moins, nos estomacs ont eu leur dose de comédie culinaire ! On aurait su, on ne serait pas venu !