Bar 🇮🇹

al Bivio Avis

📌 via San Francesco d'Assisi, 1, 17055 Toirano - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur al Bivio à Toirano

Les avis

Les dernier avis sur al Bivio à Toirano

Youness.l

Le 13/02/2024 à 15:25

5 / 5

Politte disponible Ducati People

Marco.r

Le 04/01/2024 à 17:24

5 / 5

Excellents apéritifs

Samuel.a

Le 03/10/2022 à 06:13

1 / 5

Donnez à la dame un antiacide.

Shadow.

Le 03/10/2022 à 06:11

1 / 5

A l'entrée vous trouvez une dame qui ne vous répond même pas quand vous dites bonjour, et répond aux demandes de service de manière très acide, ces gens ne méritent pas de travailler.

N.

Le 15/09/2022 à 10:39

4 / 5

Loredana fantastique

Mattia.o

Le 29/08/2022 à 09:56

5 / 5

Informé! Excellent café et endroit propre et bien rangé.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 29/08/2022 à 09:56 sur le  al Bivio à Toirano
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 29/08/2022 à 09:56 sur le  al Bivio à Toirano
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 29/08/2022 à 09:56 sur le  al Bivio à Toirano
stefano.e

Le 23/08/2022 à 15:14

4 / 5

La dame au bar était sympathique. des sandwichs excellents et copieux.

Daniele.u

Le 13/07/2022 à 19:36

4 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner.

Ci.i

Le 08/02/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent bar, propre et accueillant, propose des services de lots de cigarettes, des plats délicieux et des sandwichs pour les pauses déjeuner, tenu par de très bonnes personnes, 5 étoiles méritées 👍

Claudia.a

Le 30/07/2021 à 02:55

5 / 5

D'accord

ezio.a

Le 08/06/2021 à 06:55

4 / 5

Collaboratif disponible

remo.s

Le 19/12/2020 à 20:39

5 / 5

Et bel accueil fantastique super propre convivialité et professionnalisme fréquenté beaucoup par des gens qui travaillent excellents plats du jour et super sandwichs essayez-le et vous ne l'oublierez pas plus service de cigarettes que j'oubliais

Marcello.i

Le 05/11/2020 à 20:03

5 / 5

Efficace

Luigi.u

Le 17/07/2020 à 10:13

5 / 5

Excellent et courtoisie

Moreno.o

Le 29/10/2019 à 09:43

4 / 5

Pratique et rapide...Personnel sympathique et courtois

Vittorio.o

Le 22/01/2019 à 11:48

5 / 5

Dame très polie et gentille

Fulvio.a

Le 18/01/2019 à 15:07

4 / 5

Un bar sympa et épuré avec un excellent café préparé par machine manuelle.... Il dispose également d'une salle interne pour les fumeurs... Vous pouvez également déjeuner (préparé sur place, produits non chauffés ni surgelés) et n'oubliez pas qu'il propose un service de tabac. ..

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.a fait le 18/01/2019 à 15:07 sur le  al Bivio à Toirano
Franco.r

Le 10/01/2019 à 17:21

5 / 5

Bon café

Bruno.e

Le 06/01/2019 à 14:22

5 / 5

Optimal

Nino.r

Le 21/11/2018 à 17:54

4 / 5

Personnel sympathique, chambre propre et accueillante

EMI.u

Le 29/06/2018 à 17:43

4 / 5

bar tabac services xoediali

Nadia.a

Le 29/11/2017 à 11:17

5 / 5

Optimal

Adriano.a

Le 09/10/2017 à 06:39

5 / 5

Un lieu chaleureux et convivial, sérieux mais aussi coquin, alors essayez-le

  • 🏪 Mu&Mu (106 Avis)

  • 💬 Chambre impeccable, déjeuner parfait.


  • 🏪 Dammusi Matilde (15 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Il Pirata (2730 Avis)

  • 💬 Un grand dommage, j'adore (rai) ce restaurant mais cata cette année. Un plat principal oublié, quand il s'agit st enfin servi il était encore congelé et le pire, un bruit insoutenable. Plus de 80 dB!! On était content de sortir sans dessert et café. Vraiment dommage.


  • 🏪 ALBERGO BERNA (202 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pour un resto d'un village de 900 ham!! Bravo


  • 🏪 La Perla Grigia da Pino & Marianna (262 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés à la Perla Grigia. L'accueil est toujours aussi sympathique, la cuisine est vraiment excellente, tout est bon, les pâtes bien sûr... mais surtout le poisson de première fraîcheur ! Situé face à la mer ce restaurant doté d'une belle terrasse vaut le détour! Si vous êtes sur l'A14 que vous avez une petite faim (et éventuellement votre maillot) n’hésitez pas ! PS: si vous voulez éviter les pièges à touristes, un signe qui ne trompe pas, le restaurant est ouvert toute l'année et fréquenté par une clientèle d'habitués...


  • 🏪 Bar Morena (241 Avis)

  • 💬 Super restaurant , personnel très agréable et aimable. Il a tout de suite compris que nous souhaitions un café « français » soit un espresso un peu plus long. Et la tarte aux pommes était incroyable


  • 🏪 Life Café (85 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant, service excellent. La nourriture est excellente, fraîche, de saison avec un menu qui varie selon les saisons. Si vous êtes de passage, c'est un arrêt obligatoire.


  • 🏪 Shahrazad Di Colangelo Rocchina (17 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant et je trouve la pizza vraiment bonne et savoureuse. La bonne consistance en croustillant et en épaisseur mais ce qu'il faut particulièrement mentionner est le fait qu'elle n'est pas humide au centre comme cela arrive souvent dans d'autres pizzerias : au contraire la cuisson est uniforme dans toute la pizza. Les produits utilisés sont frais et savoureux et même la friteuse (assez variée) est à la hauteur. Si l'on ajoute ensuite que le lieu est agréable et très propre, le personnel est vraiment sympathique et les prix sont modestes par rapport à la concurrence.......


  • 🏪 Leonardo ' s place (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour une communion. Bel endroit, nourriture délicieuse. On reviendra certainement.


  • 🏪 Cabin Restaurant 31 (488 Avis)

  • 💬 c'était la pire expérience, ils nous ont très mal traités parce que nous ne voulions pas manger, mais seulement boire quelque chose. Personne ne connaît un peu l'anglais pour les touristes. Le personnel se comporte très mal, on ne peut pas entrer dans le restaurant sans donner d'explications. Je ne recommande ce restaurant à personne.