📌 via San Francesco d'Assisi, 1, 17055 Toirano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 15:25
Politte disponible Ducati People
Le 04/01/2024 à 17:24
Excellents apéritifs
Le 03/10/2022 à 06:13
Donnez à la dame un antiacide.
Le 03/10/2022 à 06:11
A l'entrée vous trouvez une dame qui ne vous répond même pas quand vous dites bonjour, et répond aux demandes de service de manière très acide, ces gens ne méritent pas de travailler.
Le 15/09/2022 à 10:39
Loredana fantastique
Le 29/08/2022 à 09:56
Informé! Excellent café et endroit propre et bien rangé.
Le 23/08/2022 à 15:14
La dame au bar était sympathique. des sandwichs excellents et copieux.
Le 13/07/2022 à 19:36
C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner.
Le 08/02/2022 à 12:19
Excellent bar, propre et accueillant, propose des services de lots de cigarettes, des plats délicieux et des sandwichs pour les pauses déjeuner, tenu par de très bonnes personnes, 5 étoiles méritées 👍
Le 30/07/2021 à 02:55
D'accord
Le 08/06/2021 à 06:55
Collaboratif disponible
Le 19/12/2020 à 20:39
Et bel accueil fantastique super propre convivialité et professionnalisme fréquenté beaucoup par des gens qui travaillent excellents plats du jour et super sandwichs essayez-le et vous ne l'oublierez pas plus service de cigarettes que j'oubliais
Le 05/11/2020 à 20:03
Efficace
Le 17/07/2020 à 10:13
Excellent et courtoisie
Le 29/10/2019 à 09:43
Pratique et rapide...Personnel sympathique et courtois
Le 22/01/2019 à 11:48
Dame très polie et gentille
Le 18/01/2019 à 15:07
Un bar sympa et épuré avec un excellent café préparé par machine manuelle.... Il dispose également d'une salle interne pour les fumeurs... Vous pouvez également déjeuner (préparé sur place, produits non chauffés ni surgelés) et n'oubliez pas qu'il propose un service de tabac. ..
Le 10/01/2019 à 17:21
Bon café
Le 06/01/2019 à 14:22
Optimal
Le 21/11/2018 à 17:54
Personnel sympathique, chambre propre et accueillante
Le 29/06/2018 à 17:43
bar tabac services xoediali
Le 29/11/2017 à 11:17
Optimal
Le 09/10/2017 à 06:39
Un lieu chaleureux et convivial, sérieux mais aussi coquin, alors essayez-le
💬 Chambre impeccable, déjeuner parfait.
💬 super
💬 Un grand dommage, j'adore (rai) ce restaurant mais cata cette année. Un plat principal oublié, quand il s'agit st enfin servi il était encore congelé et le pire, un bruit insoutenable. Plus de 80 dB!! On était content de sortir sans dessert et café. Vraiment dommage.
💬 Très bonne pizza, pour un resto d'un village de 900 ham!! Bravo
💬 Nous sommes retournés à la Perla Grigia. L'accueil est toujours aussi sympathique, la cuisine est vraiment excellente, tout est bon, les pâtes bien sûr... mais surtout le poisson de première fraîcheur ! Situé face à la mer ce restaurant doté d'une belle terrasse vaut le détour! Si vous êtes sur l'A14 que vous avez une petite faim (et éventuellement votre maillot) n’hésitez pas ! PS: si vous voulez éviter les pièges à touristes, un signe qui ne trompe pas, le restaurant est ouvert toute l'année et fréquenté par une clientèle d'habitués...
💬 Super restaurant , personnel très agréable et aimable. Il a tout de suite compris que nous souhaitions un café « français » soit un espresso un peu plus long. Et la tarte aux pommes était incroyable
💬 Bar très accueillant, service excellent. La nourriture est excellente, fraîche, de saison avec un menu qui varie selon les saisons. Si vous êtes de passage, c'est un arrêt obligatoire.
💬 J'y suis allé deux fois maintenant et je trouve la pizza vraiment bonne et savoureuse. La bonne consistance en croustillant et en épaisseur mais ce qu'il faut particulièrement mentionner est le fait qu'elle n'est pas humide au centre comme cela arrive souvent dans d'autres pizzerias : au contraire la cuisson est uniforme dans toute la pizza. Les produits utilisés sont frais et savoureux et même la friteuse (assez variée) est à la hauteur. Si l'on ajoute ensuite que le lieu est agréable et très propre, le personnel est vraiment sympathique et les prix sont modestes par rapport à la concurrence.......
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour une communion. Bel endroit, nourriture délicieuse. On reviendra certainement.
💬 c'était la pire expérience, ils nous ont très mal traités parce que nous ne voulions pas manger, mais seulement boire quelque chose. Personne ne connaît un peu l'anglais pour les touristes. Le personnel se comporte très mal, on ne peut pas entrer dans le restaurant sans donner d'explications. Je ne recommande ce restaurant à personne.