📌 Via Marino Marin, 30, 45011 Adria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 15:59
Logement simple, chambre et salle de bain/wc séparés, le lieu Adria est assez ennuyeux.
Le 01/11/2022 à 12:26
Toujours très gentil et serviable
Le 06/02/2020 à 21:08
Excellent B&B où s'arrêter pour quelques jours de pêche sur le Canalbianco
💬 Excellent bar de petit-déjeuner et restaurant self-service avec de nombreux sièges. Environnement agréable. Personnel très gentil. Il dispose de tables extérieures. Rampe pour personnes handicapées. Ferme à 15h00
💬 Arrêt dans cette pizzeria au hasard de notre chemin sur la route des vacances. Tout est parfait. Très bonnes pizzas. Très grande terrasse couverte. Très propre. Accueil chaleureux et sympathique
💬 Ici vous pouvez trouver la bière la plus fraîche de la région mais surtout un propriétaire sympathique, honnête et très gentil avec beaucoup de nouvelles
💬 L'une de nos meilleures expériences lors de notre voyage en Italie! Les plats servis étaient succulents et généreux! Et que dire de l'accueil et du service exemplaire de Flo!!! Vous devez passer par le Rosmarino Ristaurante Pizzeria!!!
💬 Propreté des chambres irréprochables. Les chambres son correcte en taille avec un prix correct. Petit dejeuné avec du choix pour 8€.la dame est très gentille et à l'écoute de ses clients. L'emplacement est un peu retiré et le GPS ne nous y a pas emmené dessuite. Par contre pas loin de la gare (en moto) pour aller visiter les 5 terres. Je recommande.
💬 Excellents ingrédients, combinaisons alimentaires innovantes et personnel extrêmement sympathique. L'un des rares lieux innovants de la région. La nourriture est excellente et vous pouvez trouver d'excellents sandwichs pour le déjeuner ou d'étonnants plats à base de poisson pour le dîner. De délicieuses huîtres sont également disponibles. Le chef crée de nombreuses combinaisons et elles sont toutes excellentes. Des prix équitables. Je reviendrai à coup sûr. C'est certainement un endroit que vous devez essayer si vous êtes dans les parages.
💬 MG et le propriétaire étaient compétents, engageants, attentifs et très gentils. Ma femme et moi sommes allés prendre un verre de vin pour échapper à la pluie et sommes restés des heures à découvrir la région. Nous avons également découvert un nouveau type de vin qui nous plaisait. Nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. Merci les gars!
💬 Le temps d'attente est beaucoup trop long (45min) alors qu'il n'y avait personne en terrasse. Je vous déconseille fortement.
💬 Ce fut une expérience exceptionnelle ! Situé dans une position stratégique, à proximité immédiate de la Polyclinique et à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, il offre un environnement moderne, bien aménagé et de bon goût. La propreté et le silence ont été particulièrement appréciés, tout comme les services aux alentours. Enfin, M. Pasquale s'est montré extrêmement gentil et attentionné, toujours disponible pour chaque demande, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un lieu accueillant dans un quartier bien desservi.
💬 Bar de passage sympa pour petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides