📌 Via Flavia, 96, 34148 Trieste - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:58
Calamars délicieux et serveuse très gentille ! Bien joué
Le 12/02/2024 à 21:39
Vous pouvez y passer pour une collation rapide ou vous arrêter pour déjeuner... bon rapport qualité/prix...
Le 04/01/2024 à 11:15
Nous avons déjeuné avant Noël, du poisson délicieux et très frais. Hormis un petit mais physiologique retard dans le service des plats car le lieu était plein, l'attente en valait la peine. En particulier, les moules sardes sont merveilleuses
Le 26/12/2023 à 09:44
Bar/restaurant/boulangerie local confortable avec un personnel sympathique, d'excellents déjeuners spécialement préparés dans le style de Trieste, de bons desserts, des prix honnêtes
Le 28/08/2023 à 18:17
J'ai déjeuné plusieurs fois et je me suis retrouvé très bien, environnement propre et personnel composé uniquement de femmes et nourriture très bonne, faite maison et bonne, tout le personnel est bien fait, félicitations
Le 11/08/2023 à 14:24
Joli bar
Le 25/06/2023 à 04:57
Super
Le 08/04/2023 à 13:50
Excellent milanais avec des frites, excellent Civa avec des pommes de terre au four. Excellents prix et personnel aimable : super ok !
Le 27/03/2023 à 11:17
Excellent endroit pour un déjeuner rapide, préparé avec passion... qualité, prix honnête... Personnel sympathique.... Mais surtout, Borgo San Sergio manquait de cuisine maison avec des produits frais... Je recommande également les plats à emporter à tout le monde. . .
💬
💬 Un coin de Messine dans la province de Milan. Envie de goûter la mozzarella dans les carrozza, les arancini et la focaccia de Messine (avec ou sans anchois) ? Allez à Scialati ! Les granités sont également excellents, agrémentés de croissants au tuppo pour clôturer le tout en attendant d'aller chez la diététicienne. Ambiance casino, typique des lieux de vente de street food en Sicile. Enfin, je recommande la vraie bière fabriquée à Messine, la bière du Détroit. Essayez-le !
💬 C'est un bel hôtel unique. Le service est excellent sans être envahissant, et de l'esthétique au confort en passant par les belles fonctionnalités, tout est génial. C'est dans un quartier plus calme de Venise, que nous préférons, mais cela signifie parfois une promenade supplémentaire vers les principaux points forts. Cependant, pendant les moments forts, il y a beaucoup de monde, et cet endroit ressemblait à une oasis et il était toujours facile de se déplacer partout.
💬 Super pizza! Depuis que je l'ai découvert, il est devenu mon pizzaiolo de confiance.
💬 Nous avons vu leur terrasse et avons donc décidé d'aller dîner car le temps était magnifique. Malheureusement, nous n'étions pas des « invités » de l'hôtel et avons donc tout reçu dans du plastique… C'est vraiment dommage car la nourriture était bonne, mais boire du vin dans un gobelet en plastique et manger les entrées sans assiettes n'était pas si génial. Donc si vous y allez, vous devez en tenir compte.
💬 Bonne pizza, même si je m'attendais à une pizza napolitaine comme l'on peut voir sur les photos du restaurant Prix comme en France, c'est à dire cher pour l'Italie 😉
💬 Un hôtel qui sait surprendre... il a définitivement dépassé nos attentes, adapté à tous mais surtout aux familles avec enfants. Je dirais que le point fort est sans aucun doute la cuisine, très variée, avec des plats frais et savoureux et soignés dans les moindres détails. Les chambres sont très bien entretenues et offrent un excellent service de nettoyage. Le personnel est très accueillant, serviable et sociable, prêt à satisfaire tous les besoins de ses clients. Ensuite, il y a Mme Lucia, une personne charmante qui a su se révéler une excellente hôtesse, très gentille et attentive à prendre soin de chaque détail. Si je dois vraiment trouver un défaut à cela ☆☆☆..........🤔🤔🤔 l'ameublement des chambres et des salles de bain pourrait être légèrement modernisé, mais quand même pas mal. Un câlin à tout le personnel qui nous a fait sentir comme chez nous et nous reviendrons certainement pour nos vacances. Hautement recommandé
💬 Cet hôtel est très beau, bien rénové, la chambre est super sympa tout comme la salle de bain et le personnel adorable et très accueillant Je reviendrai ! 👍
💬 Choisissez un autre endroit pour manger et même pour un café
💬 Aux occasions où j'y suis allé, j'ai toujours trouvé que c'était un restaurant accueillant et idéal pour diverses occasions, notamment des dîners ou un simple apéritif... Ambiance et service idéaux; - pour une occasion romantique - pour une table de quelques personnes tranquilles - pour une table de 20/25 plus "fêtards" Nous reviendrons, certainement recommandé !! 🥳