📌 SP33, 38, 98142 Giampilieri Superiore - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:14
Super focaccia, lieu accueillant. Haut
Le 30/03/2024 à 10:06
J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit il y a quelques semaines. Enthousiasmé par la focaccia traditionnelle 💯 (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées), j'ai également essayé le python traditionnel qui était également excellent. Au-delà de toutes attentes, le doux, le noir et blanc, pratiquement un chef-d'œuvre 😋. Félicitations à tout le personnel
Le 08/03/2024 à 20:34
Produits d'excellente qualité avec un prix adéquat, personnel sympathique, poli et serviable. Je le recommande fortement
Le 17/12/2023 à 19:58
Bon goût et familier
Le 19/11/2023 à 18:03
Focaccia délicieuse, rustiques fabuleux, personnel très gentil et sympathique !! À bientôt!
Le 04/11/2023 à 21:03
Bel endroit. Tout est bon, de la focaccia aux rustici. Les pidones, exceptionnels
Le 26/10/2023 à 16:11
Bonne focaccia
Le 10/10/2023 à 20:59
Une rôtisserie au top. Excellents arancini, délicieuse focaccia traditionnelle, excellent arancini à la pistache. Rendre.
Le 30/09/2023 à 08:01
La focaccia et les arancini sont inégalés
Le 22/08/2023 à 13:45
...les traditionnels arancini et pythons de Messine sont particulièrement recommandés
Le 20/08/2023 à 05:00
Endroit typique, le meilleur à essayer dans la région
Le 17/08/2023 à 09:04
Nous avons pris notre déjeuner à emporter à la mi-août ici. Nourriture plus qu'excellente à un prix raisonnable. Des portions généreuses. Personnel très sympathique et service excellent et précis. Des gens qui travaillent honnêtement et avec passion pour ce qu'ils font. Hautement recommandé.
Le 06/08/2023 à 04:43
Bien mais les pythons un peu secs que d'habitude
Le 28/07/2023 à 19:47
Bel endroit propre et bien rangé je vous assure
Le 23/07/2023 à 11:31
Tous très bons!!! Très bel endroit !!! Hautement recommandé.
Le 12/07/2023 à 10:01
De très bonnes maisons rustiques, un personnel gentil, j'ai aussi adoré les chatons de la petite place, ils ont donné cette touche supplémentaire au dîner, je remercie aussi ceux qui y travaillent car j'ai vu qu'ils les nourrissaient souvent, tout est parfait❤️
Le 09/07/2023 à 16:26
Place avec des tables extérieures sur la petite place, bonne nourriture, la pâte de la focaccia est très légère, la traditionnelle et la focaccia aux pommes de terre et aux saucisses sont excellentes, le personnel est sympathique même s'il s'est trompé dans la commande et à la place de la focaccia avec des chips et des saucisses de Francfort, ils nous ont apporté la margherita, les arancini et pidoni rustiques étaient également bons.
Le 03/07/2023 à 08:12
Excellent endroit qui produit des produits typiques de la tradition messine.
Le 05/05/2023 à 07:38
J'y retourne très souvent car on mange de bonnes focaccia et arancini. Le seul inconvénient c'est que l'endroit est petit, s'il y a beaucoup de monde bruyant c'est difficile de converser. Avec la saison estivale, l’extérieur sera sûrement différent. Optimal
Le 27/02/2023 à 13:30
Les arancini au ragù et la mozzarella en carrozza pris hier soir étaient excellents ! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Satisfait également du rapport qualité/prix. Fortement recommandé 😊
Le 21/02/2023 à 19:29
Dame super gentille... Une belle ville avec des gens sympas.
Le 18/02/2023 à 20:31
De très bons rustiques. Hautement recommandé
Le 26/12/2022 à 19:19
Intoxication alimentaire.....plus jamais ça
Le 15/11/2022 à 16:13
Tout le personnel est excellent et accueillant
Le 17/10/2022 à 19:01
J'ai mangé la meilleure orange de ces 10 dernières années, elle semblait faite maison... excellente, faite à la perfection avec un risotto... et le safran vous laisse un goût et un arôme uniques... il mérite 10 étoiles... .la focaccia était également excellente....un excellent apéritif
Le 16/10/2022 à 06:26
de bons rustiques même si ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé. Service sympathique, avec des temps d'attente normaux. Place municipale très caractéristique.
Le 09/09/2022 à 22:56
Ils n'avaient que deux saveurs de focaccia, longue attente. Bel emplacement
Le 04/09/2022 à 19:16
Excellent service, bons plats rustiques, focaccia médiocre.
Le 03/09/2022 à 15:20
Excellents arancini !
Le 02/09/2022 à 09:01
La focaccia et les rustici sont bons
Le 19/08/2022 à 21:58
Personnel gentil et accueil parfait, arancini et focaccia délicieux et un prix très honnête. Super recommandé
Le 12/08/2022 à 10:07
Meilleure focaccia et traditionnelle de la région ! Pour le déjeuner ils préparent aussi des pâtes au four et d'autres gourmandises sans pareil, pour le dîner le menu se réduit aux traditionnelles et à la focaccia, mais beaucoup de choses en tout cas !
Le 09/08/2022 à 10:15
Une des meilleures focaccias, si ce n'est la meilleure, de la région... et il en va de même pour les rustiques... De délicieux arancini.
Le 02/08/2022 à 09:20
Quelle soirée tranquille. Focaccia exceptionnelle...
Le 23/07/2022 à 17:17
Bel endroit
Le 26/06/2022 à 10:59
Personnel familial, courtois et attentionné, lorsque vous entrez dans le restaurant, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et la gentillesse, on a l'impression d'être allé rendre visite à des proches. Excellents produits, la focaccia mérite des éloges. Prix populaires. Bon travail à tous.
Le 26/06/2022 à 10:06
Super focaccia et arancini ! Hautement recommandé!!
Le 12/09/2021 à 16:47
Personnel très sympathique et tout était délicieux.
Le 08/09/2021 à 12:51
Excellente nourriture, surtout les arancini. Le restaurant est situé dans un beau village de Giampilieri Superiore, avec un grand parking. En été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la place pour déguster ces délices et en hiver, dans une belle salle intérieure, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée inoubliable avec vos amis ou votre famille. Vous pouvez également célébrer des anniversaires, des remises de diplômes et divers anniversaires : avec des apéritifs fantastiques, des spécialités gastronomiques, une rôtisserie et une focacceria. Les propriétaires très courtois et serviables. Je le recommande à tout le monde !
Le 07/09/2021 à 11:03
Focaccia et rustici de la plus haute qualité.. Excellents produits de premier choix utilisés... Le personnel exquis, formé et courtois.. Salle climatisée à l'intérieur et sièges à l'extérieur. Je recommande fortement de l'essayer
Le 25/08/2021 à 20:52
Cher et ils facturent une couverture si vous avez de jeunes enfants
Le 20/08/2021 à 20:54
Super arancini et focaccia.... personnel sympathique et accueillant. Recommandé
Le 20/08/2021 à 15:10
Enfin aussi une excellente rôtisserie-focacceria sur la place principale de Giampilieri Superiore. Et sur la place piétonne, tables et chaises créent un cadre agréable. Excellents produits et gentillesse. Absolument recommandable. Et après le dîner, nous partons à la découverte de l'ancien et unique village de Giampilieri.
Le 16/08/2021 à 01:43
Focaccia et dessus rustiques
Le 11/08/2021 à 21:16
je me sentais bien
Le 06/06/2021 à 19:50
Très bien
Le 07/01/2021 à 17:50
Ils savent tout bien faire, des ingrédients de qualité, comme les Propriétaires💯💯💯😉👏👏👏
Le 23/10/2020 à 23:05
Cela vaut la peine d'aller un peu plus loin
Le 27/08/2020 à 20:06
Rôtisserie - focaccerina - sandwicherie fortement recommandée pour les rustiques
💬 Meilleure pizza de la région, le choix est large et le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Vous ne pouvez pas manquer ça !
💬 Endroit cosy, service excellent, gentillesse et sourires et cuisine faite maison vraiment de première qualité et cuisinée à la perfection ! A revoir prochainement ! Haut
💬 Nous sommes revenus tous les deux pour la deuxième année pour quelques nuits. nous avons passé un très bon moment, appartement bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin :-) A deux pas du centre historique de Sant'Arcangelo qui offre une magnifique vue panoramique depuis la terrasse surélevée.
💬 J'ai passé un bon repas avec ma famille. J'apprécie beaucoup les efforts des propriétaires pour communiquer avec nous en anglais. Très bonne nourriture. Le meilleur steak house que nous ayons goûté lors de notre voyage d’un mois en Italie. Il faut essayer le steak !
💬 Bon accueil et très agréable
💬 Les délais d'attente sont d'environ 2 heures, les pizzas sont trop sèches, connaissez-vous les semelles de vos chaussures ? Juste pour vous donner un exemple. L'endroit est très sympa, nous avons besoin de plus de personnel et de nous occuper de la cuisson de la pizza 😉
💬 Très bon restaurant, on y mange bien. Le serveur est très très sympathique. Je recommande.
💬 Expérience plus que positive chez Amàdo. Nous avons dîné à base de poisson et les plats étaient bons. Le personnel était accueillant et serviable. le service était assez rapide. Nous avons également apprécié le cadre environnant : le restaurant étant immergé dans la verdure d'une pinède, nous a permis de nous détendre... Suggérer!
💬 Nous sommes venus un samedi soir pour prendre l'apéritif et le gars qui nous a accueilli était gentil et doué pour recommander des boissons. L'assiette et les cocktails étaient délicieux et au juste prix, l'endroit était également sympa.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner et un café, juste au bord du lac. Belles vues, service assez bon et nourriture délicieuse. Nous avons mangé des légumes grillés, du poisson local et des pizzas. Tout bon était assez savoureux.