Les avis
Le 08/02/2024 à 23:20
Cela me manque quand le quai a passé un accord avec Claudio pour organiser l'anniversaire dans le but de profiter des invités, ils étaient bons.Les salamis qu'il a extorqués à Giacomo pour les vendre au club des personnes âgées.
Le 29/06/2023 à 09:44
L'endroit est très propre, bien rangé, fait bonne impression. Très serviable et accueillant
Le 25/03/2023 à 11:08
Joli petit bar.
Le 12/03/2023 à 18:40
Super soirée avec karaoké !! Le service est excellent,
Le 26/01/2023 à 14:25
Top ! Calme, propre, excellente ambiance et mobilier élégant. Francesca et Debbi super gentilles. Bières pression et très bons apéritifs.
Le 16/12/2022 à 22:42
Apéritif d'exception au village
Le 18/07/2022 à 10:35
Excellentes bières !!
Le 12/05/2022 à 13:45
On se sent comme chez soi, un large choix de bières artisanales, des vins de qualité et des barmans toujours gentils et serviables. Environnement sain
Le 27/03/2022 à 18:33
EXCELLENTE BARRE
Le 02/03/2022 à 17:04
BARRE D'EXCEPTION
Le 12/02/2022 à 08:31
Tranquille
Le 10/02/2022 à 11:56
😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 26/06/2021 à 09:57
Personnel sympathique, croissants délicieux
Le 04/06/2021 à 10:30
L'endroit est un peu caché, mais ainsi l'espace extérieur est plus paisible et agréable. Les croissants et le café sont bons. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 13/05/2021 à 08:19
Francesca numéro 1
Le 15/01/2021 à 23:04
Super bar. Le barman 🔝
Le 10/01/2021 à 19:00
Le personnel est vraiment excellent et le barman est magnifique, sinon l'endroit est correct et la clientèle est exceptionnelle
Le 05/12/2020 à 15:30
Service lent en raison des restrictions anti-Covid.
Le 24/10/2020 à 19:16
Le deka macchiato est excellent !!!
Le 23/10/2020 à 21:12
Super bar des gens sympas des barmans formidables que puis-je dire de mon bar
Le 11/09/2020 à 14:44
Numéro 1, abeille effrayante
Le 01/09/2019 à 09:31
Pas de croissants frais, réchauffés le matin. Bouchon buvable, pas grand chose. Pour le prix c'est acceptable
Le 24/06/2019 à 08:30
Excellent café
Le 21/06/2019 à 14:30
Le meilleur !!!!!😎😎😎😎
Le 09/05/2019 à 20:09
Excellent pour les apéritifs.......
💬 Ayant un menu avec beaucoup d'excellents choix, on voit que ceux derrière le comptoir travaillent très dur et gèrent frénétiquement toutes les commandes, comme une équipe très soudée. Je recommande de réserver par téléphone, car aux heures de pointe l'attente (à juste titre) est un peu longue. Malgré la frénésie et la pression des clients, tant en attente physique qu'en raison des appels téléphoniques constants, la qualité de la nourriture est vraiment excellente. Le kebab sous toutes ses formes est copieux et très savoureux. Les pizzas sont parmi les meilleures et les moins chères de Ceglie. Sélection de sandwichs vraiment bons et généreusement garnis. Le service de livraison à domicile semble très bien fonctionner, même si je ne l'ai jamais utilisé. Mes compliments au propriétaire et à son équipe. Continuez ainsi et vous pourrez certainement vous développer à l'avenir et augmenter vos effectifs, afin d'enlever un peu de frénésie et de ne pas perdre la passion de ce métier.
💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère
💬 Très bien mangé avec une très belle vue sur la pinède 😍 Nouvelle avis après un an (2022) : les tarifs ont légèrement augmenté et la carte à un peu changé. On mange toujours très bien.
💬 Endroit agréable et calme avec une belle vue sur la verdure, à l'écart de la route principale. Les propriétaires sont sympathiques et accessibles, ils vous expliquent même comment ils ont préparé ce que vous commandez. Nous avons opté pour le menu complet, entrées mixtes de poisson, spaghettis aux fruits de mer, grillades et stockfish servis. Pour finir, dessert avec café. Excellent vin et eau minérale. Le tout pour 105,00 €. Il y a. Appelez simplement et dites ce que vous aimeriez manger et ils le prépareront pour vous. Optimal. On reviendra certainement.
💬 Je fréquente régulièrement ce lieu : un lieu très caractéristique avec un personnel sympathique, formé et professionnel. De plus, je le préfère à tous les autres pour la particularité des boissons, spectaculaires ainsi que très raffinées dans la présentation, sans oublier les planches à découper... J'en suis désormais amoureuse ! Une cuisine exquise préparée à la perfection, démontrant que les choses les plus simples, si elles sont mises en valeur et soignées par des mains expertes, l'emportent sur tout. Hautement recommandé!
💬 Pizzeria/Fryerie "Naif" et quelques autres produits de boulangerie principalement à emporter. Environnement et personnel spartiates mais très inquiets et polis même s'ils sont naïvement distraits. Un professionnalisme improvisé mais « authentique ». Des produits « francs » mais bons et généreux. QUALITÉ/PRIX : 7 (sept) Si vous n'avez pas de soucis, je vous le suggère.
💬 Au centre de Rovato. Facilement accessible depuis l'autoroute A4, le centre commercial, le lac d'Iseo, le centre de Rovato. Emplacement pratique pour rejoindre d'autres pays
💬 Sur place ou à emporter c'est toujours délicieux Endroit chaleureux Personnel très aimable et accueillant Endroit fortement recommandé 🥰
💬 Un joli kebab..le personnel très sympathique..même la nourriture n'est pas mauvaise et la propreté est parfaite
💬 Bel hôtel et super pratique. À distance de marche de Rome Termini. Nous avons passé un moment formidable ici.