Restaurant 🇮🇹

Al Boscaiolo Avis

📌 , 33090 Tridis - Italie

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Al Boscaiolo à Tridis

Les avis

Les dernier avis sur Al Boscaiolo à Tridis

Ruben.a

Le 12/11/2023 à 13:22

1 / 5

Endroit horrible avec une isolation thermique épouvantable, service très lent et désorganisé, la nourriture est arrivée avant la boisson. Le plat est arrivé à moitié froid, polenta comprise, le pain était encore froid, ce qui laisse penser qu'il était congelé. De plus, le verre à vin était encore sale. Nous déconseillons fortement de s'arrêter pour manger ici, sans compter que le prix est disproportionné par rapport à la qualité et au service reçu.

LAURA..

Le 10/09/2023 à 10:36

4 / 5

Endroit simple, mais dans un terrain plat, en pleine nature, il est directement sur la route, mais très calme ! Ils constituent le plat principal sur la photo, très bon pour 15 personnes. Excellent pour une petite halte pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un déjeuner typique de la région ! Dame très gentille ! Je le recommande, mais pas aux personnes exigeantes, le plat est le même pour tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de LAURA.. fait le 10/09/2023 à 10:36 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Michele..

Le 10/09/2023 à 10:27

5 / 5

Endroit sympa sur la route des couchers de soleil, plat unique avec des spécialités locales... fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Michele.. fait le 10/09/2023 à 10:27 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Photo n°2 de l'avis de Michele.. fait le 10/09/2023 à 10:27 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Giampaolo.i

Le 06/09/2023 à 16:54

1 / 5

Prix ​​​​exagérés et peu de nourriture servie, mauvaise expérience

Jasmin.a

Le 19/08/2023 à 12:48

4 / 5

Détente et bon déjeuner du dimanche. Plat unique abondant. Rendre

simona.a

Le 14/08/2023 à 10:56

4 / 5

Personnel très serviable et gentil, endroit simple mais bonne nourriture, bon prix

Daniela.e

Le 24/07/2023 à 15:51

3 / 5

Environnement daté, sinon bien

Jose.n

Le 19/03/2023 à 15:59

5 / 5

Endroit agréable et calme pour se promener et s'arrêter pour manger quelque chose. Prix ​​raisonnable. Le cappuccino et la nourriture sont bons. 😋

Some.a

Le 01/02/2023 à 00:12

1 / 5

Nourriture moyenne, prix élevé et le pire service que j'ai jamais eu au cours de mes 30 années sur cette terre. Ce restaurant n'est visiblement vivant que parce qu'il est l'un des rares encore en activité dans la région. Embarrassant.

Marta.e

Le 30/10/2022 à 20:08

5 / 5

Agréable surprise, la nourriture est excellente !

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 30/10/2022 à 20:08 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Pierluigi.i

Le 19/09/2022 à 10:59

5 / 5

Plat unique 5 étoiles passant en moto, arrêt obligatoire, prix très honnête.

g.

Le 12/09/2022 à 21:55

5 / 5

Peu de choses mais du bon. Les plats composés et les pâtes ne déçoivent pas les attentes. Lieu caractéristique. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Des prix honnêtes.

ALZATI.

Le 11/09/2022 à 22:14

5 / 5

Bonne nourriture. Le propriétaire est très sympa ! Merci

Nicola.c

Le 16/08/2022 à 11:59

5 / 5

Suivez les conseils du cuisinier

filippo.e

Le 08/08/2022 à 14:37

5 / 5

Que dire, un lieu d'autrefois avec une gentillesse innée et spontanée, nous avons eu un plat unique avec des saucisses sur un lit de polenta frico moelleuse, salade et pitina. Tout est vraiment bon

Filippo.r

Le 24/07/2022 à 12:15

2 / 5

Coût élevé, pour un plat qui est bon, je n'enlève pas ça, mais pour une petite quantité et pour une qualité normale et pas au dessus de la moyenne, il faut attendre longtemps et n'obtenir rien de spécial, je ne recommande pas

Rajan.r

Le 20/06/2022 à 12:24

4 / 5

Propriétaire très gentil. Très bon plat unique. Peu de choix mais il faut le justifier car la dame travaille seule. Endroit enchanteur, propice pour passer des moments de détente.

Photo n°1 de l'avis de Rajan.r fait le 20/06/2022 à 12:24 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
rossi.t

Le 18/06/2022 à 15:41

5 / 5

Excellent centre

Margherita.a

Le 05/09/2021 à 10:01

5 / 5

Très bonne nourriture, dame très gentille et gentille

Esterina.a

Le 21/08/2021 à 15:35

5 / 5

Très bien mangé, très gentil merci

Clàudia.a

Le 02/08/2021 à 21:16

5 / 5

Très bon menu, excellent rapport qualité prix et attention très aimable de la part d'Araceli !

Giancarlo.r

Le 25/07/2021 à 20:23

1 / 5

gentilles filles.période.

Chris.

Le 21/06/2021 à 11:34

4 / 5

Tout est OK. 👍🏻👍🏻

Mario.t

Le 02/11/2020 à 17:30

5 / 5

Très gentil, sympathique, serviable. Plats simples et savoureux....à rapporter...

Alyn.r

Le 09/03/2020 à 20:29

4 / 5

très bien

Emilio.e

Le 16/02/2020 à 10:32

3 / 5

Dommage que ce soit fermé, un endroit très gai avec un personnel poli et efficace. Nous espérons qu'il rouvrira pour la saison estivale. Le trio est délicieux.

Giulietta.r

Le 18/12/2019 à 08:43

5 / 5

Endroit joyeux et convivial, bonne nourriture

sauro.o

Le 11/11/2019 à 19:59

4 / 5

Très accueillant délicieux plat principal la femme a mangé des tagliatelles avec du ragù (nous sommes de Modène) le ragù était très bon prix modeste j'aime bien en fait je suis revenu avec les petits-enfants tout va bien

Gerhard.r

Le 09/10/2019 à 13:28

3 / 5

Super sympa, je n'ai pris qu'un cappuccino et malheureusement c'était modeste

George.o

Le 04/09/2019 à 16:05

5 / 5

Une dame très sympathique, de jolis capuccini et une vue imprenable.

Photo n°1 de l'avis de George.o fait le 04/09/2019 à 16:05 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Photo n°2 de l'avis de George.o fait le 04/09/2019 à 16:05 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Photo n°3 de l'avis de George.o fait le 04/09/2019 à 16:05 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Photo n°4 de l'avis de George.o fait le 04/09/2019 à 16:05 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Photo n°5 de l'avis de George.o fait le 04/09/2019 à 16:05 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Robert.o

Le 17/09/2018 à 09:58

5 / 5

Où se détendre avec la bonne humeur d'Horacely

Maiko.i

Le 15/08/2018 à 19:52

1 / 5

Très mauvaise expérience. On en attend beaucoup et la cuisine ne garantit pas toujours l'intégralité du menu. Personnel incompétent, accueil nerveux et agaçant. Je le déconseille fortement !!!

Isabella.p

Le 14/08/2018 à 10:11

3 / 5

L'endroit est simple mais agréable. La nourriture est bonne, mais je ne dois donner que 3 étoiles pour mon expérience personnelle, car nous avons attendu une heure pour la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Isabella.p fait le 14/08/2018 à 10:11 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
paolo.e

Le 07/08/2018 à 03:59

4 / 5

Lieu informel avec parking. Menu simple mais raffiné. J'ai pris le plat principal avec de la polenta et des saucisses, du frico et du salami mixte de porc et de mouton. Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de paolo.e fait le 07/08/2018 à 03:59 sur le  Al Boscaiolo à Tridis
Pasquale.i

Le 22/07/2018 à 13:20

4 / 5

Aire de pique-nique, idéale pour se promener et avec vue sur la rivière.

Axel.

Le 23/05/2018 à 12:32

5 / 5

Petit, simple mais bonne nourriture et personnel très sympathique.

Acoustic.l

Le 16/08/2017 à 18:04

3 / 5

Bonne équipe drôle mais un peu chère

Adriana.i

Le 19/07/2017 à 21:27

4 / 5

Le propriétaire est toujours souriant et gentil, repas simples à toute heure

Franco.a

Le 18/07/2017 à 20:00

1 / 5

Accueil épouvantable !

  • 🏪 Pizzeria - Tavola Calda Del Re (16 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant incroyable. Nous avons tellement mangé et les prix étaient très bon marché. Tout était très savoureux ! Les plats de fruits de mer étaient absolument parfaits ! La dame - qui servait et cuisinait - était vraiment gentille. Nous ne pouvons que le recommander si vous êtes à Empoli !


  • 🏪 Triskell Irish Pub (63 Avis)

  • 💬 Pour une première visite, il mérite les meilleures notes. L'endroit a ouvert récemment, petit mais confortable. Musique de fond à un volume qui vous permet de parler sans avoir à élever la voix. Personnel très sympathique et souriant avec un service très rapide. De très bonnes bières, j'ai beaucoup apprécié le triple malt, et des sandwichs très savoureux et bien garnis. Prix ​​dans la moyenne d'avril. Expérience à renouveler, réservation conseillée.


  • 🏪 Sky Garden & Wellness R. (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans une chambre avec sauna privé. Situé dans une petite zone industrielle, mais facilement accessible, à quelques kilomètres du centre, des restaurants et des supermarchés. À l'intérieur de la chambre, en plus du sauna finlandais, vous trouverez un lit superposé, un lit double, un micro-ondes, une bouilloire, un système audio, une télévision avec Netflix gratuit, une connexion Wi-Fi et une salle de bain privée. Excellente propreté et tout presque neuf. L'entrée est indépendante, mais le couloir est commun avec les autres pièces, parking gratuit. Prix ​​correct, nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Gekygio - Cocktail & Music Bar (269 Avis)

  • 💬 Bel endroit où vous pouvez écouter de la musique live, de la bonne nourriture et des prix équitables. Service rapide mais il y avait peu de monde ce soir-là. Possibilité d'utiliser différents jeux de société. informé.


  • 🏪 In Piazzetta (419 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Et le propriétaire était très gentil et a rendu cette expérience mémorable.


  • 🏪 La Fazenda Camporosso (270 Avis)

  • 💬 Déjà mangé rapidement la on a pris notre temps. Vin blanc fruité agrumes pas sec, Une bonne assiettes pour 4 antipasti 👍 Du calamar des gambas des pâtes à la napolitaine une escalope au citron. Très bien dessert un baba au rhum terrible. Tiramisu.


  • 🏪 Ristorante Gusto (15 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de dîner ici pendant notre séjour à l'hôtel. Même si les options de menu étaient limitées, la nourriture était d'une qualité et d'une saveur exceptionnelles. Nous avons mangé du poisson pané, du steak et du bar grillé. Les portions semblent petites mais la nourriture était très riche et copieuse. Le service était exceptionnel. Je recommanderais totalement d'aller ici.


  • 🏪 Ristorante Il Pescatore (3 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les langoustines, le meilleur restaurant au monde et à un prix défiant toute concurance. A ne pas rater.


  • 🏪 Ristorante Esperia (640 Avis)

  • 💬 Bons plats. Nous avons bien mangé. La bière est un peu chère (7€). Je ne m'attendais pas à payer des frais supplémentaires par personne pour le service. Le jeune serveur est très poli.


  • 🏪 L'oca Bianca (107 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, authentique, familiale et pas chers. La pizza était magnifique tout comme l’entrée (bruschetta et arancini).