📌 Via Lecce, 47/A, 00040 Ardea - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 11:35
oubliez de commander si vous vivez seul, mangez simplement accepte une commande minimum de 25 euros si à la place vous commandez chez glovo ils annuleront la commande directement
Le 10/08/2022 à 12:08
Des pâtes vraiment spectaculaires. Excellente éducation et gentillesse recommandées
Le 16/10/2021 à 17:54
Excellente ponctualité, nourriture d'excellente qualité aussi !!! Hautement recommandé!!!!
Le 15/07/2021 à 19:56
Nourriture excellente et service impeccable
Le 25/06/2021 à 18:47
Pizza très dure comme s'il s'agissait d'une miche de pain Larian.
Le 25/05/2021 à 18:55
Je n'ai pas commandé plusieurs fois chez Vincenzo, mais je dois admettre que la qualité de ce que j'ai commandé a toujours été excellente. Les livraisons ont toujours été à l'heure et ma famille et moi commanderons certainement à l'avenir, une note particulière de mérite notamment pour le poisson frit.
Le 05/10/2020 à 11:27
Mon frère et moi venons presque toujours et j'ai très bien mangé, d'excellents sandwichs, pizzas, et aussi d'excellents prix. Vous le méritez!
Le 26/07/2020 à 22:20
J'ai eu le plaisir de goûter leurs plateaux et leurs entrées, je dois dire que tout était parfait !! Le personnel est courtois et serviable. Je recommande vivement leurs entrées de poisson et leurs plats frits, leur poisson frais et leurs portions généreuses !! J'ai passé commande sur Just Eat, des produits emballés avec soin et bien scellés !! Je vais essayer les rondes aussi !!!
Le 16/07/2020 à 07:03
J'ai commandé 3 pizzas rondes et personnellement je ne retournerais jamais aux pizzas lourdes chargées d'huile et de poivre même sur la Margherita ! Pâte, à mon avis, elle est déjà faite, une expérience terrible
💬 Cette Villa est un paradis. C’est nouveau mais, plus important encore, nous allons le concevoir et l’aménager. Même les plafonds sont impressionnants avec leur bois apparent. La longue piscine rectangulaire était très appréciée lors des journées chaudes. Un endroit incontournable si vous voyagez à Molise.
💬 Courtoisie et convivialité. Ici vous pouvez trouver tous les produits alimentaires que vous recherchez et toujours de haute qualité. Également produit localement.
💬 Très beau très bon très chaleureux. On peut choisir l'épaisseur de sa pizza et toutes les garnitures. A ne pas rater.
💬 Bonne pizza ! Le service était super ! Le personnel était sympathique et se sentait vraiment bien dans ce restaurant. La pizza Quattro Stagione était vraiment délicieuse !
💬 Tout est excellent. Mais à partir de niveaux élevés. Meilleure entrée, s'il y avait eu plus de produits locaux. Cuisson parfaite des viandes. Gâteau au chocolat manuel. La sélection de vins et de bières est également sérieuse. Ils louent également du matériel de ski. Seuls les prix sont un peu décalés.
💬 Super découverte, une équipe attentionnée qui fait un effort de parler ou traduire pour vous aiguiller. Une viande très bonne et un accompagnement à la cuisson selon vos envies Top!
💬 Personnel sympathique et super serviable pour accueillir notre groupe pour des soirées pizza en fin de soirée après nos représentations. Des pizzas excellentes et savoureuses !! Merci de tout mon cœur!!
💬 Excellente pizza et focaccia au fromage, prix bas. Pour finir en beauté, un bon dessert.
💬 Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Je vous recommande vivement !
💬 Pizza délicieuse et savoureuse, avec sa pâte longue à lever. Des pizzas aux saveurs variées, qui se marient très bien. Personnel sympathique, poli et accessible.